Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

please aide tigrex oui je sais ^^encore

+3
akira2010
Dark22
the boss monster
7 participants

Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par the boss monster Dim 16 Mai 2010 - 21:48

please aide tigrex oui je sais ^^encore 21444 alors bonjour, je suis un hunter bien frai tout nouveau , alors voila jai un problemme avec le tigrex et pourtant je suis arme jusqu au dent please aide tigrex oui je sais ^^encore 2886 please aide tigrex oui je sais ^^encore 42692
oui oui je sais je sais il y a plein de tuto et plein daide mais a vrai dire sa ma pas vraiment aider meme si il y a de tres bon tuto mais bon
alors voila mon armure depeiste consiste de: casque vian garuga cotte conga avant bras kut ku tassette blango greve garuga tout mes equipement sont tous ameliorer 34 de defenseminimun et 0 de faiblaisse minimun ( au feu). alors mes arms (yehn a 1 parquet) alors voila:
please aide tigrex oui je sais ^^encore 575200 defenseur,lame serpent argent,decapiteur poussin,lame brbaroi, pince rouge,lame valkyrie,epee choc khesu,grand os, katana os dragon, destructeur blango+,tranchoir avide,faus tenebreuse, lame wyvern feuille,grande massue en os, marteau atlas, marteau tete bull, torrent de corbeau,please aide tigrex oui je sais ^^encore 607942 estoc,epieu a pointe please aide tigrex oui je sais ^^encore 21444 lanceflingue wyvern os ,please aide tigrex oui je sais ^^encore 324881 dague dasassin, kris du chef, croc velocidrome,sabre rouge,hache g. de poison faux du chef,griffe giaprey+,kut-ku jumeaux, tomahawks double,trancheuse,venin neige,tessen du corbeau,enfonceur kut-ku2,arc sonique1,arc fourre blango3,arc guerre daimyo2 . donc voila toute mes ram tu bientot le marteau du kut-ku et la lame wivern automne.

donc voila si vous pourier me dire avec quel arme pourraije le batre facilement et avec kel tactique. je me munui toujour de 10 potion 10mega potion et de koi me faire 10 potion mais peut jamais les utiliser il me tue avant. jai aussi un felyneplease aide tigrex oui je sais ^^encore 232121 attaque arme seulement avec ses attaque comme: att.element dragon, vrai flute de sante et vol. il a 276 dattaque et 185 de defense et il est niveau 18 donc voila

bien sur je me repete mais je sais qu il y a des tuto et aides mais sa mavance pas (je suis un as de l arc, des double lame ,et du katana )

bon jespere etre aider et si vous me conseiller des armes jai 40 000z donc conseiller moi vivement.

au faire c'est le tigrex de la quete5 urgent de la vielle
donc voila et merci de maider de toute attention un jeune hunter please aide tigrex oui je sais ^^encore Icon_cheers merciplease aide tigrex oui je sais ^^encore 149562
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par Dark22 Dim 16 Mai 2010 - 22:49

Bon, premièrement : as-tu vraiment essayé TOUTES les techniques proposées ?

Si tu as vraiment un mal fou à le faire, Schisma à créé spécialement pour les personnes dans ton cas une astuce hors pair. Franchement, ça vaut le coup d'essayer.

Lien pour les désespérés contre le Tigrex
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty ^^ok

Message par the boss monster Dim 16 Mai 2010 - 23:02

ok merci jvais voir sa
the boss monster
the boss monster

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : CHASSEUR DE BEUG
Rang : TOUT FINI TOUTES LES DISTINCTION
X-Tag : un chasseur sachant chasser sans son chats est un bon chasseur.
TRADUCTION
un hunter sachant chasser sans son felyne est un bon hunter.


CHASSEUR DE BEUG
Date d'inscription : 01/05/2010

https://www.youtube.com/watch?v=-0y4kGPvQlY  http://m-h-p-2.forum

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par akira2010 Lun 28 Juin 2010 - 14:32

deja fait equipement blango et ameliore là puis tu a besoin fléau foudre (ameliore dague de chasseure)
akira2010
akira2010

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque part sur mars
Rang : 7
X-Tag : tu m’embête une pèche dans tes dents,tu veut que je t'aide a une quête une pèche dans tes dents ( je rigole )
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par dead Lun 28 Juin 2010 - 15:05

Fais toi une armure complète (blango ou garuga) ou sinon fais toi la ceanator avec ton tranchoir avide! :tkt:
Normalement en 20-25min il meurt!
dead
dead

Nombre de messages : 248
Age : 26
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par Cochonou le tueur Lun 28 Juin 2010 - 15:08

euh vous vexez pas mai depuis le 16 mai je pense qu il a eu l etemps de le tué quelques foi le tigrexplease aide tigrex oui je sais ^^encore Icon_rolleyes
Cochonou le tueur
Cochonou le tueur

Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : belgique
Rang : Hr 8
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par akira2010 Sam 3 Juil 2010 - 20:09

sans vouloir te vexer tu t'eloigne du sujetplease aide tigrex oui je sais ^^encore Icon_twisted tu sais ou est la porteplease aide tigrex oui je sais ^^encore Icon_arrow nn jrigoleplease aide tigrex oui je sais ^^encore 989184
akira2010
akira2010

Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque part sur mars
Rang : 7
X-Tag : tu m’embête une pèche dans tes dents,tu veut que je t'aide a une quête une pèche dans tes dents ( je rigole )
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par tigrex9999 Dim 4 Juil 2010 - 12:19

encore le tigrex please aide tigrex oui je sais ^^encore 167564 ba moi perso glai tuer avec armure blango compléte et le tranchoir avide c simple tu prend un piége a choc et tu pren de quoi en refaire deux et ensuiteplease aide tigrex oui je sais ^^encore 382155 si t'a des question chui dispo salut g des truc a faire rien de bien méchant please aide tigrex oui je sais ^^encore 139314
tigrex9999
tigrex9999

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans un hopitale de wyverne.
Rang : rang 5 et quetes nv9 du chat
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par Guivre Lun 5 Juil 2010 - 13:42

Il existe de très nombreux sujet sur la façon de tuer un Tigrex , de plus ton sujet est mal placé .

Je verrouille.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

please aide tigrex oui je sais ^^encore Empty Re: please aide tigrex oui je sais ^^encore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum