Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Epopé de chasseurs

3 participants

Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Mar 11 Mai 2010 - 20:14

Slt j'aimerais faire une petite histoire sur la vie d'un chasseur depuis ses début et que les personnages finisent a faire un équipe donc j'aimerais avoir des volontaires 7 a 9max en me contant
MP moi si vous ete interesse et dite moi quel armure vous porter et quelles vous avaient

PROLOGUE
Sur un petit pays du nom de Phenagonsa un jeune homme révait d'aventure et de monstre.Pouser par les exploits de ses pères et des contes il desida de devenir chasseur.Mais la route sera longue et périeuse plaine de rencontre.

S est le debut juste pour vous metre dans l'ambiance merci et lacher vos come please
Epopé de chasseurs 149562
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par Ryuuchan Mar 11 Mai 2010 - 20:57

Hola jeune homme, je ne veux pas te décourager (au contraire, je ne demande qu'à lire de nouvelles créations de jeunes auteurs avides de partager leurs écrits Wink ), mais rédiger une fic nécessite un minimum de rigueur. Un prologue, ça plante un peu le décors et le contexte, au moins ; en tout cas c'est plus long que ça. Tu aurais pu prendre un peu plus de temps pour réfléchir à ton projet. Et pour le peu que tu as écrit, tu aurais pu faire un petit effort d'orthographe... (je ne dis pas ça pour t'enfoncer, mais c'est toujours plus agréable à lire pour tes lecteurs I love you ) :

"épopé" ça prend un "e" à la fin
"révait" > "rêvait"
"Pouser" > "Poussé"
"desida" > "décida"
"perieuse" > "périlleuse"
"plaine de rencontre" > "pleine de rencontres"
pour les points > pas d'espace avant, un espace après Wink
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Mar 11 Mai 2010 - 21:04

j avoue j ai vite fai bien fait mais aidé de mon prof de français de mon frére et des potes les faute se feront rare(j'espere)
mais je suis trés imaginatif
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Mer 12 Mai 2010 - 13:57

CHAPITRE1 Parti1

Sur un petit pays du nom Phenagonsa il y avait un petit village de chasseur, situé sur le sommet d'une colline.Il était bien placé pour se défendre contre les monstres qui peuplaient le monde.C'était un petit village tranquille et tout le monde y contribuait.Dans ce petit village,un jeune homme a peine agé de 14ans révait d'aventures et de combats,poussé par les histoires que ses pères chasseurs lui racontait il aprit tout ce qu'il put sur le monde qui l'entourait.Un an passa depuis il acquit plus de savoir que n'inporte qui dans ce village.Le soir de son 15 eme anniversaire il recut l'amulette de son père.En regardant ce médaillon fait a base d'ecaille de dragon il dit a sa mére:

«Mais père en as besoin,pourqoi me la donne tu?»

Sa mère le regardait,et une larme coula de son oeil et elle dit:

«Ton père fut l'homme le plus couragé que je put rencontré mais il fut tuer il y a trois jours par un dragon ancien mais on ne sait pas lequel»

Le garçon regarda sa mere et mit l'amulette autour de son cout

«Je m'en vais mère je dois venger mon père et note honneur,je pars tout de suite

-Tu ne sais meme pas te battre.»réplique sa mère

-J'apprenderais

-Je revois ton pere quand il était jeune.je savais que sa arriverait un jour.Prend le sac qui est sous mon lit il ya tout l'argent que j'au pu metre de coté

Il pris le sac,des galette,des vetement chaudet un sabre de fermier sachant que les forgeron de donné par d'arme au non chasseur de 18 ans.Il regarda une derniere fois sa mère et parti en courant faire la porte du village en criant:«Merci mère tu vas me manquer»

Le chef le regarda faire et passa devant lui en le coupant dans son elent.

«Tu es courageux mais tu vas te faire m'assacrer petit reste

-Je dois venger mon père»sur ces paroles il bouscula le chefet sorti.


lache vos coms et je cherche encore 5 perso mici et escusai moi les fautes dortho


Dernière édition par ddleterrible le Jeu 13 Mai 2010 - 11:30, édité 1 fois
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par Ryuuchan Mer 12 Mai 2010 - 15:30

C'est pas trop mal pour un début, par contre, encore une fois : re-lis-toi ! Je comprendrais parfaitement que tu aies des problèmes de conjugaison ou autre, mais là il y a des fautes de frappes que tu aurais pu facilement éviter avec une ou deux relectures. Il manque des mots, des espaces, et les trucs comme "autour de son cout", t'as pas besoin d'être un krack pour savoir l'écrire Razz

Un petit conseil : le passé simple c'est pas mal dans une narration, par contre il est rare que des gens le parlent, là on a un peu l'impression que tes personnages sont issus du mouvement précieux XD

Pour l'histoire, j'attends que tu sois un peu plus avancé avant de juger, mais pour l'instant, c'est un peu convenu. Enfin, je ne sais pas ce que tu as prévu pour la suite, donc attendons...

Des trucs bizarres : une amulette c'est pas vraiment une arme. Ou alors si c'est l'arme porte-bonheur du type... ben mets plutôt "arme porte-bonheur" ou "arme fétiche". "Amulette" ça laisse l'impression d'une babiole. En plus le héros la met autour de son cou... donc je doute que ç'en soit une XD Ensuite, il regarde son père, mais la ligne suivante, tu nous dis que son père est mort, et que c'est sa mère qu'il a en face de lui, pas très logique tout ça Razz


Le seul véritable conseil que j'ai à te donner pour l'instant, c'est de te relire avant de cliquer tut de suite sur "poster". C'est jamais bon. Il m'est arrivé de faire ça, mais c'est dans ces cas-là que j'ai posté le plus de fautes bêtes. N'hésite pas pour se faire à par exemple demander à ton frère de te relire Wink

Allez, bon courage pour la suite.
Ryuuchan
Ryuuchan

Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : Quelque part entre deux mondes
Rang : 4
Date d'inscription : 19/07/2009

http://biblifantasy.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par Keen'V Mer 12 Mai 2010 - 16:08

moi je suis candidat xD mais l'amulette pourrais être la griffe du premier dragons de son père ou un truc du genre(rathalos par exemple) mais sinon c'est vrai qu'il y a quelque fautes mais moi sa serais pareil ^^
Keen'V
Keen'V

Nombre de messages : 6
Age : 29
Rang : HR9 depuis le 08/05/10 xD
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Mer 12 Mai 2010 - 17:18

merci a vous tous et j ai l honneur de vous dire l arive d un nouveau perso.
L amulette c est celui de son pére s est la griffe du monstre qu i a tuer son car sa faisait l ontemp qu il se courait apres
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Jeu 13 Mai 2010 - 11:49

CHAPITRE1Parti2

Il faisait nuit mais éclairait par la lune il continuait sans savoir ou il allait.Il s'arréta prés d'une grotte et si installa.Il s'endormi rapidement et pensa a son pére.Sa nuit fut mouvementé,il se rapelle de sa mére,il se demanda quelle monstre a bien put tuer son pére.Le jour se leva,une douce chaleur carrésait son visage.Il n'était meme pas réveillé qu'il entendu des jurons et un grands bruit sour qui le fit decoller du sol.Il sauta sur ses pieds preis ses afaires et courut dehors.Un melinx courait sur ses deux pattes avec une bourse.Un chasseur d'une vintaine d'anné abatut son épée sur le sol,le choc fut t'elle que le felin tomba par terre.
"Salle bete rend moi mon paquet"cria le chasseur
-NYAAAAAAAA"réplique le chat.
Ne pouvant resté neutre devant se spectacle Désiré courut sur le chat alors qu'il était en train de se moquer de sa victime.Il s'acroupit ses muscles etaient près a se rompe au moindre mouvents,il sauta et atrapa la petite boule noire qui le griffait au visage.Le melinx laisa son butin sur place et s'enfui.Le jeune homme se leva et alla prés du chasseur.
"Et votre paquet monsieur
-Merci ti moustique
-Et je vien de vous rendre votre paquet
-Oui c'est vrai je devrais etre plus génereux avec toi
-Oui je pense"
Mais ayant a peine terminer sa phrase le chasseur tomba sur le sol.
"Monsieur vous vous sentai bien?
-C'est bete je ne put manger depuis trois jours a cose de se chat
-Attender"
Il sorti une galette et son lait de popo et le donna au chasseur
"Merci petit au fete comment tu t'appelle
-Désiré mais apelle moi DD
-Ok moi s est Slayer,aller vient la nuit tombe"
Sur c'est mots les deux chasseurs partirent dans une grotte.Ils rentrairent dans la grotte et Slayer pris deux pierre qu'il entre-choquaient.
"Sa ne serait pas des pierres éguisoir
-Non s'est bien pensé,mais dit moi tu n'as pas l'age de chassé
-Oui s'est vrai,mon pére s est fait tuer par un monstre et je dois le retrouvé
-Quel age as tu?
-Quinze ans
-Tu es fou,bon que s'est tu du monde qui t'entoure
-Les monstre et les armes
-Alors dit moi quelle équipement j'ai"
DD examina l'armure et l'arme de Slayer pendant une dixaine de minute
"Tu as pour arme le GS lame golem,on la reconnait parsa forme et ses pic.
Tu as pour armure le full tigres,on la reconnait grace a sa couleur"
-Bravo,et toi quelle arme as tu?"
Le jeune chasseur pris son sac prés du feu et sorti un sabre roullié émoussé.
"Voila j'ai pas trouver mieux
-Tien prend sa ces des armes de trés bas niveau je m'en sert que pour dépouillé les monstre"
Slayer sorti une GS en os et une épée en os egalement.
"Oh merci s'est la premiére fois que je tiens une "lame en os" et une"kris en os"
-C'est normale tien essaye les"
Le jeune chasseur emue pris l'epee mais sa musculature ne lui permetai presque pas a porter la "lame en os"
"Elle est trop lourde
-Ne t'inquite pas.Demain je fais commencer t'on entrainement"
Ils s'endormient tous les deux prés du feu;




Lacher vos coms et merci


Dernière édition par ddleterrible le Jeu 13 Mai 2010 - 13:22, édité 1 fois
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par Keen'V Jeu 13 Mai 2010 - 12:16

c'est bien mais je comprend pas trop ce passage: Ne pouvant resté neutre devant se spectacle désiré courut sur le chat ...

c'est cette phrase que je comprend pas trop avec le désiré ^^
Keen'V
Keen'V

Nombre de messages : 6
Age : 29
Rang : HR9 depuis le 08/05/10 xD
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par ddleterrible Jeu 13 Mai 2010 - 13:23

Désiré s'est le nom du chasseur de 15ans
ddleterrible
ddleterrible

Nombre de messages : 292
Age : 27
Localisation : Regarde au 3eme de la 6rue du 5boulevard du 9 arrondissement du 974 et prend la porte de gauche
Rang : 5 de la guilde 9du chat
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Epopé de chasseurs Empty Re: Epopé de chasseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum