Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[TUTO] le fatalis blanc epee double

3 participants

Aller en bas

[TUTO] le fatalis blanc epee double Empty [TUTO] le fatalis blanc epee double

Message par soleilargente Lun 10 Mai 2010 - 20:05

Salut a tous.Pour mon retour sur ce forum mais avec ce nouveau nom,je vous propose un TUTO sur le fatalis blanc avec des epees doubles qui j espere poura vous aide.


LE FATALIS BLANC

CE QU IL FAUT SAVOIR

[TUTO] le fatalis blanc epee double 121602761595_display

Le fatalis blanc est un dragon ancien et plus particulieremant un fatalis (si si je vous assure [TUTO] le fatalis blanc epee double Icon_twisted ) ce qui veut dire que si vous ne faite pa attention il va vous...comment le dire sans choquer les ammes sensibles...
[TUTO] le fatalis blanc epee double 62389

bref vous avez compri donc je commence le TUTO

CE QU IL FAUT AVOIR

Voici ce que je vous conseille de prendre:






  1. des potions
  2. des mega potions
  3. des herbes
  4. des champi bleus
  5. du miel
  6. des jus d energie pour courir sans ce fatiguer et pour la technique (voir suite)
  7. des mega jus idem que le numero 6
  8. des eguisoires
  9. des drogues du demon pour augmenter votre attaque
  10. je vous conseille des epees doubles (ciel double fatalis,duo dragon ultimus+,epees double azur,sacrifices eternel...ect)a attribut dragon car il est sensible a cet atribut.
  11. et pour finir le plus important une bonne serenite interieur sinon vous allez stress et vous allez etre deconcentre



Bon je crois que j en ai fini avec ma liste.

LE COMBAT

[TUTO] le fatalis blanc epee double 1902077993_small_1

LES ATTAQUES DU FATALIS BLANC







  1. boule electrique:il vous crache une boule electrique esquivable par une roulade.dega foudre fort.
  2. cri:il crie et vous vous boucherez les oreilles un certaint temps.pour l eviter restez eloigne.aucun dega.
  3. coup de griffe:il donne un coup de griffe.pour l esquiver roulade.Mais si vous etes derriere lui aucun probleme.dega moyen.
  4. coup de queue:la plupart du temps il ne le fait pas expre.Il se retourne juste pour eclater votre felyne.dega moyen.
  5. orage 1:il bouge la tete en criant et fait tomber la foudre.Ne restez pas sur les taches blanches qui apparaissent au sol.dega foudre assez fort.
  6. orage 2:il s envole,atterit sur un endroit sureleve de la tour crie et fait tomber la foudre (notez que orage 2 tape dans une plus grande zone que orage 1).dega foudre et assez fort.esquive identique que orage 1.
  7. vol + boule elecrique:il s envole et vous crache ses boules electrique.dega foudre fort.
  8. vol + charge: il s envole et vous fonce dessus




je crois en avoir fini avec les attaques.
Si par malheur j en ai oublie une je la rajouterai

TACTIQUE A L EPEE DOUBLE 1

Je vais decrire ma tactique de la fasson la plus simple possible.
D abord buvez un mega jus et une drogue du demon, ensuite deguenez,et apuye sur R .
Mettez vous entre la jambe de notre ami le fata et sa queue puis appuyez simultanemant sur TRIANGLE et ROND pour faire une attaque qui ne sera pas bloque si votre arme n est pas assez tranchante .
Si il fait son attaque orage 1 ou 2 faite attention et restez mobile.Ne restez jamais sur une tache blanche sur le sole sinon vous persrez beaucoup de vie.
Et temps donne que vous etes derierre lui vous ne cregnez pas ses attaque de griffe mais ses attaque de queue alors faite attention.Si il s envole et qu il vous charge dessus courez et soutez en avant.
Sinon si c est pour vous cracher une boule electrique courez.
Vous pouvez aussi vous mettre sous lui mais si il desend vous vous prendrez un coup de queue et si il est toujours un peu en l air une boule electrique.Os assure.Si il crie vous ne pourez plus bouger et il pourra vous donner un coup de queue ou se retournez face a vous attaque.








LES ARMES ET ARMURES EN FATALIS BLANC

Apres avoir tuer le fatalis vous pourez trouver sur lui des ecailles fatalis blanc, des carapaces fatalis blanc,des cornes fatalis blanc,palmure fatalis blanc,ales fatalis blanc forte...ect
Vous pourez donc fabriquer des armures fatalis blanc qui necesitent beaucoup de cornes fatalis blanc, environ 6 pour un full.Malheureusemant, je ne sais pas comment avoir l armure fatalis blanc Z.
Les armes fatalis blanc son de tres bonne qualite et toute d atribut dragon ce qui est utile pour tout dragon ancien.(je ferais les modifications orthographiques et je parlerai des talents quand j aurai le temps.)




Bon je crois que j ai fini.
En cas de probleme je rectifirai se TUTO.

[TUTO] le fatalis blanc epee double 046

Pour me contacter par reaction sur ce TUTO contacter moi sur mon
e-mail:

kushaladaora.baba@gmail.com

MERCI D AVOIR LE CE TUTO ET BONNE CHASSE A TOUS !!!
PS:1 pour repondre au manque de videos sachez que:1 je ne sais pas comment on fait




2 je ne suis pa doue en orthographe
3 je n ai pa pus faire un meilleur TUTO faute de temps c est pourquoi je le modifiraie ce week-end.En effet je n avez acce a l ordi que pendant un quart d heure.


Dernière édition par soleilargente le Mer 12 Mai 2010 - 14:52, édité 9 fois

soleilargente

Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : sur le dos de l ukanlos et il se trouve a la rochelle si si je vous assure
Rang : A votre avis si j ai batu l ukanlos...G3
X-Tag : vive mhfu,ceux qui y jouent et vive le forum et vive ma nouvelle armure ukanlos sombre
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le fatalis blanc epee double Empty Re: [TUTO] le fatalis blanc epee double

Message par Kia Lun 10 Mai 2010 - 20:14

Tuto, tuto, Il est qualifié de tuto que par le titre .
Un manque de fautes d'orthographes quasi-inexistant (en clair, t'as une faute dans presque toutes les phrases)
Manque de couleur
Tu n'explique pas trop comment esquiver
Pour expliquer les attaques . eu ... Expliquer est un peu trop vaste
Tu ne conseille pas certaines ds
Tu ne conseille que pour une seule armes .
Pour la tactique au ds non, Carré + /_\ ne fais pas un combo .
Tu ne parles pas de l'armure fatalis
Tu ne parles pas des armes en fatalis
Tu ne dis pas où sont ses points forts/faibles,ses parties tranchables ...
Tu ne dis pas qu'elle sont les objets que l'on peut avoir sur lui .
Manque des vidéos


C'est quand même beaucoup .
En bref ton tuto est très incomplet
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le fatalis blanc epee double Empty Re: [TUTO] le fatalis blanc epee double

Message par Mana Mar 11 Mai 2010 - 0:30

L'initiative de créer un tutoriel dédié à un monstre et une arme est bonne, je t'en félicite.

Cependant, quitte à te focaliser uniquement sur les techniques à employer aux doubles lames, tu aurais pu approfondir un peu, voire beaucoup plus le contenu.
En premier lieu, les attaques du Fatalis blanc dont tu aurais pu donner un moyen de les esquiver sont décrites de manière trop sommaire : c'est bien beau de vouloir les citer (et encore, il manque les détails concernant les dégâts occasionnés par les coups) mais si tu ne donnes aucune indication quant à la manière de les gérer, celui qui lira ce tutoriel ne sera pas plus avancé.
Décrire un peu le Fatalis blanc serait le bienvenu, notamment ses faiblesses et résistances, ses points faibles et surtout son armure qui a su faire trembler plus d'un hunter.
Concernant les différentes tactiques à adopter, cela me parait un peu trop banal : tu ne donnes qu'une seule stratégie offensive sans trop prendre en compte l'équipement (donc les talents) à ta disposition. N'oublie pas que ceux qui liront ce tutoriel sont les joueurs qui bloquent face au dragon donc il faut que tu élabores plusieurs stratagèmes offensifs (tu décris beaucoup la manière d'esquiver les assauts, chose que tu pourrais placer dans la partie précédente).
Enfin, tu ne parles presque pas des équipements, armes et armures comprises, découlant des composants de Fatalis blanc alors qu'elles méritent amplement une description plus détaillée dans la mesure où elles donnent des armes à attribut dragon non négligeable. Les armures Fatalis blanc sont complètement éludées alors qu'elles disposent de talents bien particuliers.

Il y a également des efforts à faire sur la forme.
Le centrage de texte n'est pas forcément une bonne idée mais si tu veux l'adopter, il faut que tu le fasses tout le long du tutoriel, question d'esthétisme (on voit notamment une balise centrée qui traîne mais bon, ça reste un détail).
Comme tu l'as dit toi-même, l'orthographe et la syntaxe sont à revoir : faire réviser ton texte par un tiers si tu n'as pas de logiciel qui corrige les fautes (et encore, il ne corrige pas les fautes de syntaxe, de grammaire et de conjugaison).
Même chose pour les balises : dans le cas où tu ne saurais pas si il y en a de trop, prends le temps de te relire.
Il ne faut pas que tu oublies que le tutoriel doit être réalisé de sorte d'aider un maximum de gens donc le rendre plus agréable à la lecture serait déjà un bon point : je ne te cache pas que j'ai eu du mal à aller jusqu'au bout.

Quoi qu'il en soit, ne te décourage pas ! Les commentaires sont écrits pour t'aider à améliorer ton tutoriel. Il te reste encore pas mal de points à peaufiner mais dans l'ensemble, tu as déjà une bonne base.
Si ça peut t'aider, n'hésite pas à t'appuyer sur d'autres tutoriels pour t'aider à le rendre meilleur (chose que j'ai déjà faite et que je fais encore); et puis, prends le temps pour rédiger ton tutoriel car il vaut mieux faire patienter les demandeurs mais en leur fournissant un travail rigoureux et complet.

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron", un vieil adage qui s'applique très bien dans ce genre de travaux.
Si tu te sens capable de rendre ce tutoriel meilleur, alors il faut que tu t'y appliques mais cela rendra ton travail d'autant plus méritant.
Bonne continuation, je suivrai l'évolution de ton tutoriel si elle a lieu d'être.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] le fatalis blanc epee double Empty Re: [TUTO] le fatalis blanc epee double

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum