Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

petite astuce pour tout les dragon ancien

3 participants

Aller en bas

petite astuce pour tout les dragon ancien Empty petite astuce pour tout les dragon ancien

Message par urak Mar 4 Mai 2010 - 12:48

c'est pas vraiment une soluce ou un tuto mais je voulais juste dire que tout les dragon ancien (kushala daora, kameleos, lunastra et teostra) sont facilement tuable avec l'épée bouclier "la lutte éternelle" j'ai testé je prend preque jamais de coup il faut juste partir en quete avec de quoi avoir 15 flash bombe et des soin + quelque autre chose et apres vous flashé les monstre (sauf kaméleos ou sa sert a rien lui faut bombe sonique) et vous bouriner la tete en fesan gaffe quand meme , répeter l'action j'usqu'a cassé la tete du dragon et la vous ete pénard plus de chaleur ou de vent protecteur ensuite suffit de taper dans les pattes arriére pour que le dragon tombe comme sa sza queue est plus accessible a l'épée puis en 2 round vous tuer n'importe quel dragon
voila merci d'avoir lu ce ptit message bonne chance a tous
urak
urak

Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang : rang 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour tout les dragon ancien Empty Re: petite astuce pour tout les dragon ancien

Message par Dark22 Mar 4 Mai 2010 - 12:50

Mouais, pour ma part je resterais sur un bon vieux tuto. Cette arme qu'est la lutte éternelle n'est pas forcément accessible par tous le monde.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour tout les dragon ancien Empty Re: petite astuce pour tout les dragon ancien

Message par urak Mar 4 Mai 2010 - 12:52

ouai je c'est mais voila moi j'ai toujour détesté les dragon ancien et la avec cette arme sa me plai pas mal ^^
urak
urak

Nombre de messages : 22
Age : 30
Rang : rang 8
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour tout les dragon ancien Empty Re: petite astuce pour tout les dragon ancien

Message par Guts-Berserker-Master Ven 7 Mai 2010 - 17:03

salut
merci pour cette info qui pour ma part me servira beaucoup mais rien ne vaux un bon vieux tuto petite astuce pour tout les dragon ancien Icon_razz
merci petite astuce pour tout les dragon ancien 793186
Guts-Berserker-Master
Guts-Berserker-Master

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 10/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

petite astuce pour tout les dragon ancien Empty Re: petite astuce pour tout les dragon ancien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum