Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

besoin d'aide (GRAVIOS)

+4
[AD] Zadeck
LUIMEME
Dark22
Fayrë
8 participants

Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par Fayrë Sam 1 Mai 2010 - 13:09

bonjour a tous;
Je suis rang 6 et je vais passer rang 7(G):
Il me manque juste le gravios noir !!!
Et j'avoue que j'ai beaucoup de mal a le battre !!
Je me bat au katana,GS et fusarbalète !!
Merci d'avancce pour ceux qui peuvent m'aider
Fayrë
Fayrë

Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : 77
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par Dark22 Sam 1 Mai 2010 - 13:18

eh bien, si tu utilises une GS ou un katana, j'imagine qu'une armure offrant le talent PSI serait la bienvenue.

Au fusarb. je ne peux pas t'aider car je n'utilise pas cette arme, mais je pense qu'une armure possédant le talent (je ne sais plus le nom) qui évite d'avoir à recharger (ah bah c'est le talent recharge auto) serait tout à fait adéquat pour le gravios noir.

Je sais bien que ce monstre est plutôt lent, mais au fusarb, ne pas avoir à recharger et donc à perdre du temps est essentiel.

Sinon une armure ayant le talent évasion +1/+2 pour le fusarbalète serait parfait. Plus tu reste loin, plus le gravios t'enverra ses rayons de feu. Une petite roulade d'esquive pour l'éviter de justesse serait très utile dans ces conditions de combat.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par LUIMEME Mar 4 Mai 2010 - 23:21

Avec une fusarbalète, tu prend une fusarbalète qui a plus de 200 d' attaque et une armure avec au moins 200 de défense. Tu reste toujours un peu a l'écart tu prend 60 munition eau, 9 munition explosive, 3 munition fragment, 99 munition normal niveau 3. Et 10 méga potion, 10 potion, 10 herbe,3 bombe tranquillisante et un piège a choc.
Donc pour le battre tu te met un peu a l'écart tu le bourrine. Quand il crache un rayon tu bourrine son ventre. Quand il boîte il faut bourriner son ventre pour lui casser la carapace une fois. Que sa carapace est casser tu tire la où sa carapace est pété et normalement au bout de 30 minute il devrait mourir.
J'espère que cela pourras t'aidé.
Répond moi si ma technique a marcher, normalement elle devrait marcher. besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186 besoin d'aide (GRAVIOS) 793186

LUIMEME

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par [AD] Zadeck Mer 5 Mai 2010 - 11:10

Je te conseille également le fusarb , légé ou lourd , a toi de voir !

Légé : Prends le fusarb homard , car il tire des munitions eau rapidement ( si je me souviens bien ) , ensuite des perçantes , et enfin des normales !
Pense à mettre les perçantes et les munitions eau de sa tête à sa queue ou à travers ses ailes , bref ... il faut qu'elles fassent le plus d'impacts pour un maximum de dégâts !
Si tu veux pas le fusarb homard , prend celle qui tire des munitions eau , perçantes ( 1 , 2 et 3 si possible ) et normales ! Et améliore la au max !
Un talent comme esquive est bien en effet , protection audition peux être pratique si tu n'est pas a l'aise ! :tkt: ( utile avec les bombes flash , car il crie et ne bouge pas )

Fusarb Lourd : prend celle qui tire des munitions eau , perçantes ( 1 , 2 et 3 si possible ) et normales ! Et améliore la au max !
Les même talent également !

Objet : Ensuite , prends 3 fosse piègée , 1 piège a choc , des flash ( si protection audition ) , de quoi refaire des munition eau et des perçantes niveau 2 ou 3 !

Il est aussi faisable aux armes de mêlée mais plus ardu si tu ne le connais pas si bien ou que tu n'est pas au taqué !! Very Happy

Voilà un avant propos , mais il y aurais tellement de choses à dire !
Razz
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par Noscrow Mer 5 Mai 2010 - 11:23

Essaye de le capturer, pas de le tuer. Le gravios est un wyvern qu'on peut capturer assez vite. Il n'a pas besoin d'être super bas en vie. Le mieux pour ça, c'est d'avoir le talent perception, mais je ne suis pas sûr qu'on puisse l'avoir en étant rang 6.

Après fais le avec l'arme que tu préfères. Mais comme dit plus haut, je pense que le fusarb doit être sympa.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par LUIMEME Mer 5 Mai 2010 - 11:49

c 'est vrai c beaucoup plus marrant avec une fusarbalète moi avec une du tigrex je le tue en 5 minute

LUIMEME

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par narutoz0123 Mer 5 Mai 2010 - 14:23

Oui zadeck a raison un fusarbalete homard sera super efficace avec tire rapide munition eau tu tire dans le ventre et sa passe tranquille vite fait bien fait.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par maître-traqueur Mer 5 Mai 2010 - 15:30

moi je l'ai tué a l'amélioration du marteau lao-shan (je sais plus son nom)
tu te mets sous le ventre et tu tape jusqu'à la mort besoin d'aide (GRAVIOS) Icon_twisted
maître-traqueur
maître-traqueur

Nombre de messages : 399
Age : 29
Localisation : hehehe...
Rang : 9
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par [AD] Zadeck Mer 5 Mai 2010 - 15:47

maître-traqueur a écrit:moi je l'ai tué a l'amélioration du marteau lao-shan (je sais plus son nom)
tu te mets sous le ventre et tu tape jusqu'à la mort besoin d'aide (GRAVIOS) Icon_twisted

A ce que je sache , ce n'est ni un katana , ni une GS ni une fusarb !!

Sinon moi aussi je lui aurais conseillé le marteau , mais chacun son jeu ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par narutoz0123 Mer 5 Mai 2010 - 17:27

Ah beh moi je les fait avec le barrage rajang c'est passer facile en plus il suporte les munition eau meme si il na pas tire rapide de munition eau.
mais avec tire rapide munition explosive 1 tu l'assome facile et apres tu peut facilement le canarder.
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par popokiller Mer 5 Mai 2010 - 21:02

Il est faible fasse a l'eau perso je l'ai fait a l'arc daimyo VI avec le talent bouckon top c'est super besoin d'aide (GRAVIOS) Icon_biggrin
popokiller
popokiller

Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : quelque part en train de jouer
Rang : 9
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide (GRAVIOS) Empty Re: besoin d'aide (GRAVIOS)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum