Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[R]quelle arme

5 participants

Aller en bas

[R]quelle arme Empty [R]quelle arme

Message par l'assassin Mar 27 Avr 2010 - 20:47

salut,
bon voila je suis rang g* et je cherche une arme pour tuer tout les monstre qu'il faut pour monter de rang
je vous demande qu'elle arme(toute sorte si possible) utiliser et quelle armure aussi (idem des arme)
(pas de préference je m'adapte a tout)


merci de vos reponse


Dernière édition par l'assassin le Mer 28 Avr 2010 - 14:10, édité 1 fois
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par Dragnizzo Mar 27 Avr 2010 - 20:52

Personnellement je suis rang G et j'ai l'armure Hypno X et rathalos X et en arme la Brasier Maitre...1440 d'attaque brut je crois, en katana y'a le fendoir Gémissant, la Guardien aqua, qui n'est pas mal non plus... et en arc : Arc de minuit ( narga ) et arc Akantor ( J'ai mit la mon équipement préféré, j'espere que s'a t'aidera Very Happy )
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par l'assassin Mer 28 Avr 2010 - 8:47

d'accord
j'ai déja un choix de gs et de katana et je demande d'autre type d'arme parce que je joue avec tout
et un armure aussi svp(meme si c'est :hs: j'evite le double topic


merci de vos future reponses
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par Lǿuiji31 Mer 28 Avr 2010 - 10:23

Comme armure il y a la fabuleuse Necro X et la fabuleuse Narga X. Avec esquive+2 pour chacune elles deviennent très puissantes. Pour la Narga X il te faut tuer le Nargacuga, donc passer rang G**, sauf qu'elle a, en plus de esquive+2, distance d'évasion augmentée ! Ce qui procure un sentiment d'intouchabilité ! Je te les conseille vraiment Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par SheperdOfSouls Mer 28 Avr 2010 - 12:27

l'assassin a écrit:je cherche une arme pour tuer tout les monstres
Il n'y a pas "une" arme et "une" armure qui te permettra de boucler l'intégralité.... Chaque quête est à appréhender individuellement car à chaque chasse la pertinence de chaque arme/armure diffère.

Si tu es Rang G* sans savoir cela, c'est que tu n'as strictement rien compris au jeu... :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par l'assassin Mer 28 Avr 2010 - 14:08

excuse mais je joue toute les armes et je change pour chaque monstre et c'est précisé dans le haut
je m'adapte a tout (ce qui veut dire que je demande une arme eu une armure de chaque de chaque type )
mais si ce n'est pas marqué , bah je m'excuse et je modifie :rambo:
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par SheperdOfSouls Mer 28 Avr 2010 - 16:46

Bah c'est bien ce que je dis : si tu t'adaptes à chaque monstre, tu devrais savoir que c'est complètement ridicule, pour ne pas dire stupide (oups), de poser une telle question. Et puis, à ton niveau, on n'est pas supposé avoir besoin d'aide pour déterminer la pertinence des armes disponibles chez l'armurier... :hum:

Enfin, dans les tutos dignes de ce nom, tu as systématiquement les meilleures armes G décrites donc, avec un peu de recherche, je suis persuadé que tu peux trouver tes réponses tout seul comme un grand... :hum:

Désolé (quoique... non) mais une telle doléance à ton niveau, ça me rend dingue. A croire que tu as eu ton HR dans une pochette surprise... :hum:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par ishimaru74 Mer 28 Avr 2010 - 16:54

+1 pour SheperdOfSouls felyne
ishimaru74
ishimaru74

Nombre de messages : 21
Age : 31
Rang : 9
Date d'inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par l'assassin Mer 28 Avr 2010 - 18:08

c'est bon j'avoue je m'excuse de m'être emporté.
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par Lǿuiji31 Mer 28 Avr 2010 - 18:15

SheperdOfSouls : Tu es prié d'éviter de clasher les gens comme ça, c'est honteux Wink

Lock + Corbeille
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[R]quelle arme Empty Re: [R]quelle arme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum