Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Tuto] Diablos Noir Du Village.

4 participants

Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par Lyrics Sam 24 Avr 2010 - 16:22

TUTO DIABLOS NOIR !

[Tuto] Diablos Noir Du Village. 911172430zc6[Tuto] Diablos Noir Du Village. 911172430-c9928bf884

PRÉSENTATION DU DIABLOS NOIR

Le Diablos noir , ou le diablos sont quasi semblables au Monoblos , sauf que le Diablos a 2 cornes et une tête différente que celle du Monoblos .
Le Diablos Noir , et plus résistant et fait plus mal que le Diablos normal .
On trouve les Diablos Noir , uniquement dans le Désert en en zone 3,2,1,7 et en 5 , mais je suis pas sur .
Vous trouverez la quetes du Diablos noir du village , a 5 etoiles , la quetes se deroulera la nuit dans le Desert , donc prevoir des breuvages chaud.
Le Diablos Noir , craint la glace donc prevoir une arme avec un attribut glace.

EQUIPEMENT

Comme équipement je vous conseille de prendre ceci :

10 Mega Potions
10 Potions
10 Herbes
5 Breuvage Chaud
1 Piege a Choc
2 Pose Piege
10 Bombe Sonique
5 Crocs Genprey (pour faire des piege a choc)
20 Aiguisoirs
3 Ration ou 2 Steak a point
5 Marqueurs
5 Bombe Flash

Comme armure , armure full cenataur , full tigrex ou une autre armure avec une bonne défense .
Comme arme , moi j'ai pris le decimeur Blango, mais vous pouvez prendre une autre arme avec un bon attribut Glace .

Deja , avant de commencer la quêtes allez voir les felynes cuisiniers et mangez , je vous conseille un plat qui augmente la sante et la Vigueur
(Poisson + viande) .

ATTAQUES DU DIABLOS

Les attaques du Diablos sont :

Charge : Le diablos vous fonce dessus cette attaque et assez dur a esquivez mais ne fait pas tres mal .

Coup de queue : Coup de queue qui va de gauche a droite , cette attaque a une assez longues portez quand la queue n'est pas coupez

Cri : Le Diablos lève la tete et pousse un grand cri . (avoir une armure avec de bonne protection auditive)

Coup de reins : Si vous etes en dessous du Diablos , en train de bourrinez ses 2 jambes , il va pas aimez sa , donc il va vous donnez un mechant coup de reins facilement esquivable

Morsure : Morsure classique .

TACTIQUE DE COMBAT !

Deja , des que vous commencez la quêtes aiguisez votre arme , pour les artilleur pas besoin , des que vous avez terminer d'aiguiser , allez devant la caisse bleu , et prener , la carte , les 3 premiers soin , les 2 marqueurs , les 3 rations , les 2 minis - aiguisoirs , laissez les 2 breuvages chauds , vous en aurez besoin apres , si vous mourrez et qu'il ne vous reste plus qu'un breuvage chaud , prenez ceux de la caisse.
Apres sa allez chercher le Diablos noir , qui et normalement en Zone 7 , N'OUBLIEZ PAS DE BOIRE UN BREUVAGES CHAUD !!!!
Des que vous avez trouver le Diablos Marquer le , normalement la il vous a reperez soit il va vous chargez , soit il va s'enterrer dans le sable , si il vous chargez esquivez , si il s'enterre dans le sable , la ou il s'est enterez tourner autour , des qu'il et sortit du sable allez entre ses jambes , si vous etes derriere lui attention au coup de queue , aller entre ses jambes bourinnez , bourrinez , la soit il charge soit il vous met un coup de rein , dans les 2 cas esquivez , faite sa jusqu'à ce qu'il change de zone des qu'il a changer de zone , buvez une mega potion , aiguisez votre arme ,prenez une ration si vous avez perdu de la vigueur , re-faite l'operation plusieurs fois , et n'oubliez et pas que vous avez des pieges -choc , des bombes soniques pour le faire sortir du sable (LES BOMBES SONIQUES SON INNEFICACES QUAND IL ET ENNERVER) , et vous avez aussi vos bombe flash , bon apres normalement avec un petit peu de maitrise vous en avez terminez en 20,25 min .
Bon j'ai trouvez une technique pour le Diablos Noir et meme pour le Diablos normale , Normalement le Diablos va changez de zone et va allez en Zone 3 ATTENTION CETTE TECHNIQUE ET POSSIBLE QUE EN ZONE 3 , alors des que le diablos et en zone 3 , normalement en zone 3 il a une sorte de plates forme en hauteur , courez et monter sur cette plate formes , si vous avez le temps , aiguisez sur la plates forme , et attendait que le diablos charge , le Diablos va se tourner vers vous , et la sois il s'enterre dans le sables soit il vous charge , attendait que le diablos charge restez sur la plate forme et normalement , quand le diablos va vous charger , il va restez coincer sur la plate forme a cause de ses cornes , et la bourrinez la tete , jusqu'à que vous cassiez les 2 cornes , normalement après soit vous l'avez beaucoup affaibli et il meut , soit il se met en colère , vous charge (mais ses cornes sont cassez) , soit il changera de zone , quand il change de zone , mettez vous entre ses jambe et BOURINNEZ !!! , mettez des piege a choc , quand vous en avez l'occasion bourinez le coup , la tete
Un petit conseil , coupez lui la queue vous aurez + de composants et , ses coup de queue feront moins mal

Apres se dur , combat depecer leux , apres l'avoir depecer , crie ou pleurez de joie =D

Les parties sensibles , sont le cou , la tete entre les jambes .
Les partie cassables , les 2 cornes
Les parties tranchables , La queue

Apres avoir tuer le diablos noir normalement vous avez debloquer , l'armure Diablos D qui et MAGNIFIQUE !!!!
Cette armure , a une bonne defense de bon talents .
Je vous conseille vivement de prendre , cette armure

Voila merci d'avoir lu mon tuto , n'hesite pas a me cassez ^^
Sur ce Bonne Chasse [Tuto] Diablos Noir Du Village. 161168


Dernière édition par SawL le Mar 27 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re:[Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par narutoz0123 Sam 24 Avr 2010 - 17:43

Bon tuto(juste pour savoir c'est ton combien ?) il est asser complet presente bien la tactique de combat mais manque d'image.
continue c'est pas mal[Tuto] Diablos Noir Du Village. 793186
narutoz0123
narutoz0123

Nombre de messages : 180
Age : 27
Localisation : en train de jouer avec un bébé narga
Rang : rang 9(mais j'ai fait toutes les quete seul)
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re: [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par Lyrics Sam 24 Avr 2010 - 17:47

Ses mon deuxieme tuto ^^ et merci
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re: [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par 'Hiru Sam 24 Avr 2010 - 17:51

Met plus de couleurs,souligne les titres,ajoute une ou deux images(de bonne qualité),décris le combat avec les armes que tu maitrise et pour terminer ajoute la puissance de chaque attaque de la bete et comment les
parer/esquiver.[Tuto] Diablos Noir Du Village. 793186

Voila sinon dans l'ensemble c'est un assez bon tutoriel.
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re: [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par Hunter-Hurlock Sam 24 Avr 2010 - 18:06

Héhéhé ! Déja meilleur que le premier ! Aussi , essaye de changer la taille des titres pour que ce soit plus structuré.Si tu fais ce qu'on t'a déja demandé , ce sera pas mal et même plutôt bien.
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re: [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par Lyrics Sam 24 Avr 2010 - 18:09

Okay , Merci a vous ^^
Lyrics
Lyrics

Nombre de messages : 249
Age : 29
Localisation : Traqueur auto exiger .
Rang : Mhfu : HR 9
Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Tuto] Diablos Noir Du Village. Empty Re: [Tuto] Diablos Noir Du Village.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum