Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

4 participants

Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par mike Ven 23 Avr 2010 - 16:53

Salut a tous,

je voudrai savoir la quelle de ces 3pano est la mieu (sachant que j'ai accés aux 3 monstre)
donc voila maintenant je voudrais votre avis

merci d'avance...
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty Re: pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par Dark22 Ven 23 Avr 2010 - 17:06

Si tu veux éviter les cris des wyverns et manger/boire rapidement, privilégie la Tigrex. Elle allie ces talents (en joyautant pour bouchon d'oreille top) à une bonne défense, l'ensemble parfait pour une personne à ton niveau. D'ailleur, j'imagine que d'autres personnes seront d'accord avec mon choix.

Cela dit, la Monodevil ainsi que la diablos ont le talent adrénaline, et une défense à peu près aussi élevée que la Tigrex (voire plus) Alors si tu veux frapper fort sans réfléchir, choisi plutôt celle-là^^

Perso je resterais sur la Tigrex : on est jamais trop prudent pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Suspect
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty Re: pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par WEEZ Ven 23 Avr 2010 - 17:07

Hum j'ai pas ma PSP en main, mais ca dépend de toi, quel talent tu veux adrenaline ou bouchon d'oreille et cuisine, sachant que les 2 premiéres sont monoblos/devil et la derniére la Tigrex?

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty Re: pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par mike Ven 23 Avr 2010 - 19:05

Merci pour vos réponses,
et tout compt fais jvais me faire la tigrex...et les autre pour ma collection et je verai suivant les monstre a battre celle dont je m'équiperai
merci enxore et a+ tlm
mike
mike

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : quelque part sur terre...
Rang : 5
X-Tag : je suis :
lvl 8* chez nekhot
l
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty Re: pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par Lǿuiji31 Ven 23 Avr 2010 - 21:04

Lock.
Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz Empty Re: pano tigrex ,monoblos ou monodevil help pliz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum