Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

5 participants

Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par Zyppio Mer 21 Avr 2010 - 16:21

Il y a peu j'ai débloqué les quêtes de Nekoht, j'ai alors décider de changer mes armures hors ne jouant presque qu'épéiste je n'ai pas penser a renouveler mes armures d'artilleur.
Mais voila ce matin j'ai voulu voir ce que me donnait mes rouille pierre et "Oh miracle !" me voila en possession de mes futur schismes et d'un ilot des dieux.
En voulant tester ce petit gun je me fais joyeusement one-shooter, 1 fois, 2 fois, 3 fois K-O...
Je voudrais donc savoir quel set d'armure pourrait me permettre d'éviter ce genre de massacre à l'avenir sachant que j'ai accès aux quêtes 8 étoiles au village et 7 étoiles à la guilde.
D'avance merci !
Zyppio
Zyppio

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par ludo81 Mer 21 Avr 2010 - 16:32

A mon avis je prendrai une tigrex S ou U (je sait plus c'est la quete avec les tigrex superieur) enfin c'est pour la defence (les talents je ne sait pas trop les quels ce sont)
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par l'assassin Mer 21 Avr 2010 - 18:22

salut,
pour ce genre de situation fait toi la rathalos azur U avec son talen bouchon oreille top et abendon totale +1 elle est decidement pour nekoth


bye :guilde:
l'assassin
l'assassin

Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : tu le saura très bientôt obiware,que la force soit avec toi, et quelle t'accompagne dans tes quetes
Rang : 9 guilde et 9 du village toutes les quêtes rang inférieure ,supérieure et G* passé ukanlos réussit en solo
Date d'inscription : 11/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par Zyppio Mer 21 Avr 2010 - 19:41

Vos deux propositions semble intéressante, mais il y a un "léger" hic je n'ai accès ni au Tigrex rang sup/G ni au Rathalos azure rang sup/G.
Zyppio
Zyppio

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par 'Hiru Mer 21 Avr 2010 - 22:41

Tu peux faire la nécrologie S en artilleur utile pour son talent evasion et à joyauter pour avoir le talent bouchon d'oreille.C'est l'armure avec laquelle je joue le plus souvent en artilleur.[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht 793186
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par Zyppio Jeu 22 Avr 2010 - 0:40

Pourquoi pas [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Icon_rolleyes, du coup je vais jouer cette armure en épéiste et en artilleur xD !!!
Allez hop plus qu'a m'armer de mon fidèle filet à papillon et c'est reparti pour un énième chasse au scarabées rares!
Merci beaucoup !
Zyppio
Zyppio

Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par Lǿuiji31 Jeu 22 Avr 2010 - 10:13

Bonne idée la Necro S ! En épéiste elle m'a duré jusqu'au rang 8 !
Mais bon, sujet clos.
Lock.
Corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht Empty Re: [Resolu]Armure artilleur pour les quetes de Nekoht

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum