Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

4 participants

Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par 'Housenka Ven 16 Avr 2010 - 18:08

Et oui mes amis, un nouveau monster hunter a été annoncé ! Malgré que Monster Hunter 3 soit au centre des intêrets pour le moment, capcom a néanmoins rappelé la sortie de ce nouvel opus SUR PSP : Monster Hunter Diaries : Airu Village !!!

Maintenant je vous le demande : qui n'a jamais rêvé d'être dans la peau d'un felyne tout mignon tout beau ? Et bien maintenant c'est possible grâce à ce nouvel opus de Monster Hunter qui vous fait incarner votre personnage à l'intérieur ... d'un felyne !

Bien entendu, le but sera le même que dans tout ceux de la série, chassez des monstres ! Mais vous remarquerez assez vite que ce jeu est assez ... différent en plus de l'histoire mais surtout au niveau du graphisme et du système de combat ! Mais je vous laisse sur cela avec le trailler officiel du jeu.

PS : La sortie du jeu est annoncé pour aout 2010 AU JAPON ! Donc attendez-vous à une sortie française dans encore bien longtmps.

'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par ludo81 Ven 16 Avr 2010 - 18:15

Salut
Moi j'ai deja vue cette bande annonce sur le forum monster hunter 3 et je peut dire que c'est un jeux bon pour la ds , indigne de la psp ^^
ludo81
ludo81

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Si tu cherche un peu tu trouvera bien, 81 sa te dit quelque chose ??
Rang : Mhfu : rang 6 de la guilde et 9 du village (akantor owned !!)
Date d'inscription : 14/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par [AD]tigrex-noir Ven 16 Avr 2010 - 19:25

on en a déjà parlé sur le forum!
[AD]tigrex-noir
[AD]tigrex-noir

Nombre de messages : 1580
Age : 30
Localisation : n'essayez pas de me chercher, vous risquez de le regretter ....
Rang : Je suis un tigrex!
Date d'inscription : 25/04/2008

http://www.monsterhunterunite.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par 'Housenka Ven 16 Avr 2010 - 19:50

Ah excusez-moi je n'avais pas vu le sujet Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Icon_redface
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par Lǿuiji31 Ven 16 Avr 2010 - 20:15

Tiens, pas mal Wink
Mais si on a déjà parlé sur un autre sujet, je vais devoir locker et mettre à la corbeille Wink
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par 'Housenka Ven 16 Avr 2010 - 20:18

Ah ouais j'avais pas vu, il était un peu plus en bas : http://m-h-p-2.forumgaming.fr/evolution-du-forum-f69/un-nouveau-monster-hunter-t12819.htm

Pourtant j'ai recherché avant de poster mais j'ai rien trouver, bon ben tant pis Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par Lǿuiji31 Ven 16 Avr 2010 - 20:19

LightPhenix a été plus rapide Razz

Aller, lock et corbeille.
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau monster hunter un peu ... spécial ! Empty Re: Un nouveau monster hunter un peu ... spécial !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum