Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

3 participants

Aller en bas

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z Empty Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

Message par rgis95 Mer 14 Avr 2010 - 12:05

Voilà je dispose d'écails ciel rathalos mais je ne sais pas quelle armure faire parmi ces trois si:Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z
J'ai poster dans la section épéiste mais si une d'elle est mieux en arti je la ferai dans cette catégorie . Je joue toutes les armes. Donc si vous m conseiller une armure pourriez vous dire avec quelle arme jouer.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z Empty Re: Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

Message par Dark22 Mer 14 Avr 2010 - 12:18

Eh bien j'ai la ame los Z et sol los Z et je n'utilise quasiment que la Sol rathalos Z (épéiste)

Les arguments : ses talents tranchant +1 et attaque augm. Grde. alliés avec son talent PSI font d'incroyables ravages.

La ame a le talent boucon d'oreille top en joyautant qui est pas mal, et d'autres petits talents, mais je préfère tout de même la soleil argentée.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z Empty Re: Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

Message par rgis95 Mer 14 Avr 2010 - 12:29

dansle unite elle n'a plus le tranchant plus 1 aussi
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z Empty Re: Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

Message par Db-ile le Noob Mer 14 Avr 2010 - 12:51

avec les 2*3 fente tu met le talent que tu veux dessus en plus Wink
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z Empty Re: Ame rathalos Z rathalos X ou sol rathalos Z

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum