Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Demande d'idées

Aller en bas

Demande d'idées Empty Demande d'idées

Message par luclebg Mar 6 Avr 2010 - 19:45

Bon voilà, en fait je voulais faire un livre avec des anciennes légendes hunter(mais c'est pas sur que je le finisse, pacque entre le collège, les activités, l'ordi et la PSP....).
Je recherche donc des idées pour des légendes(j'avais déjà pensé à un truc genre un très très ancien monstre du genre yamatsukami mais en beaucoup plus gros(environ 3 km de large) qui normalement serais planté dans le sol mais où y a des espèce de crabe avec des carapaces en forme de champignons qui sont rentré dedans et qui créent de l'hélium.Donc à force y le monstre qui s'est envolé et tout les autres sont mort. Il est le seul qui reste et comme y avais des ancêtres des prey, des tout ce que vous voulais qui sont restés dessus, et ben y se sont adapté et ont évolués différemment.et tout ça bien sur dans une forêt très épaisse genre grande forêt).
J'aimerais bien aussi des idées de monstres pas trop gros(faut qui tiennent sur l'île volante, en gros pas plus gros qu'un kut-ku, et qu'il ne détruise pas tout) et des dessins si c'est dur à se représenter.
Donc je résume, idées de monstres et de légendes(et à la rigueur de hunter anciens).
J'en choisirais pas plus de dix pour les légendes et pas plus de quinze-vingt pour les monstres( et pour les hunter, je suis pas sur d'en prendre.
luclebg
luclebg

Nombre de messages : 45
Age : 28
Localisation : dans les sources chaude de pokke
Rang : 7 et des poussieres
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum