Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

+2
sabertiger
WEEZ
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 17:18

Nous demendons aux meilleurs chasseurs de ce village de nous venir en aide, la milice est tombé et le dragon ancien a élu domicile dans notre ville, malheuresement des citoyens sont encore prisonniers dans leur maisons, vous devez les sauver.

Demandeur: Maire de la ville
Lieu: Ville (intérieur)
Durée: Plusieurs jours
Prime: 35000z (par personnes)
Limite de chasseurs envoyés: 5 PLEIN
Monstres présent(s): Kushuala Daora?

Maire de la ville,

Ce n'est pas possible... toute la toiture de notre ville c'est envolée, les enfant qui jouaient dehors se sont envolés pour s'écraser plus loin... Tout cela c'est passé si soudainement. Normalement notre puissante milice réussit à contenir les Dragons Anciens du vent avec l'aide de quelques chasseurs mais celui çi est différent. Sa peau métalique est d'un bleu azur profond, et sur différentes parties de son corps il y a du cristal pur, des cornes de cristal. Venez! Envoyez vos meilleures chasseurs pour repousser la tempête!

Tacticien de la ville,
Nous avons mis à votre disposition les meilleures armes antidragons, le summum de la technologie actuelle, vous pourez envoyer les premiers hunters inscrits (2 minimum) les disposer sur les points stratégiques avec notre équipe de siége.

Hunters inscrits:

Wanda~Chef
Drakov
Dareck
Yagyu
Tikkey

PS: En BLEU les chasseur de la 1er escouade, les autres sont de la 2nd escouade.


Dernière édition par WEEZ le Sam 3 Avr 2010 - 21:53, édité 6 fois

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 17:23

Drakov regarda l'annonce, puis il dit:
"Un kushala daora azur ? interessant... Si possible, je viens."
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 17:25

Wanda assise dans un coin de la taverne se ravitaillant avec une bonne biére de Gardemine examinait de puis un bon bout de temps l'homme drapé de rouge et d'or qui était venu affiché une quête.
Aprés qu'il soit reparti elle se leva et s'avança jusqu'au panneau d'affichage *Un Kushuala azur... étrange, c'est le moment de tester ma prochaine armure*

Wanda: Eyh Tavernier!
Tavernier: Oui M'Dame?
Wanda: T'aurais pas une plume qui je m'inscrives à cette quête?
Tavernier: Tenez.

Le Tavernier tendit une plume faite d'Hypnocatrice, Wanda la saisit signa et repartit en direction de la forge.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 17:48

Après l'avoir parcourue dans toute sa longueur, Drakov signa et s'inscrivit pour aller chasser cet étrange Kushala Daora.
Il fila ensuite chez lui, se préparer au rude combat qui s'annoçait.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 18:56

Dareck entra dans l'auberge, en se frottant énergiquement la joue.
-Alors tu es venu ? demanda Wanda.
-Nan nan, je suis toujours là-bas...

Clap !

Wanda le regifla, mais de l'autre joue cette fois.
-Houla !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 19:01

Drakov entra dans la taverne, arborant son armure Kushala X, usée par les combats et le temps, sertie de joyaux pres.vent lui assurant une résistance au bouclier de leur cible. Dans son dos, ses deux katanas étaient dans leurs fourreaux sur son dos: une dragonépée brasier et une lame wyvern houx.

Il vit celle qui devait l'accompagner, une dénomée Wanda, qui était déjà là, elle venait de mettre une claque à l'autre hunter, il regarda la scène, curieux et retenant un fou rire.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Sam 3 Avr 2010 - 19:03

-Et bah c'est malin ça ! cria Dareck. Voila l'autre qui se fout de moi !
-Hihihihihihihihi !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 19:07

Drakov, retenant tant bien que mal son fou rire, fit mine de regarder autre chose quand l'autre hunter, dénommé Dareck a ce qu'il avait entendu, se mit à hurler.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 19:10

Bon écoutez, Wanda prit une voie auditive et de chef, voilà je me propose pour être chef de l'équipe, je vous explique en quoi consiste le début de cette mission, nous fesons partis de la 1er escouade, en aucun cas il ne faut engager le combat avec le dragon ancien, notre premiére étape est de placer et de réparer les armes antis dragons anciens, pour cela on nous fournira des tenus de camouflages et une poudre qui nous rendera "in-snifable"...

Dareck: Pfff n'importe quoi...

*Clap!*

Wanda: Ne m'interompt pas, c'est que je commence à avoir mal à la main moi...

Drakov contenait tant bien que mal son fou rire.

Wanda: Bon en attendant je vais voir où en ai le forgeron si il m'as trouvé une armure de prêt, pour qu'ensuite ill m'envoie ma nouvelle armure...

Drakov, se pétant de rire...

Dareck: Oh toi vient là...

Les deux chasseurs se coururent aprés, l'unrigolant l'autre les joues aussi rouges que celles d'un conga.

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Sam 3 Avr 2010 - 19:15

Après avoir reçu une bonne volée de coups de la part de Dareck, Drakov s'excusa d'avoir rit:
"Désolé, je sais pas pourquoi j'ai rit, un truc nerveux sans doute."
Le jeune homme regarda ensuite sa vieille armure en murmura, comme pour lui-même:
"Va falloir que je songe à me faire un truc un peu mieux que ça quand même..."
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Sam 3 Avr 2010 - 20:14

un hunter entra dans la taverne.

Yagyu: 'Lut Wanda
-vous avez l'air de vous de bien vous amuser ici, dit'il en regardait Dareck et un autre hunter, avec les joues si rouge que l'on aurait dit le cul d'un conga.

Wanda: Salut tu est venue toi aussi, ses bien enfin quelqu'un qui ne me rendrait pas dingue.
dit'elle avec un petit sourire

Yagyu: a t'ont service, enfin s'est surtout que la prime est alléchante hahahahahahaha.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty xe

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 21:15

Wanda *venant d'enfiler son armure de prêt*:-Bon et bien tout le monde à ses fournitures de bases? J'entends par là, 10 potions et méga potions, 3 potions max et une antique ainsi que 5 rations.
Groupe de Chasseurs: Oui.
Wanda: Et bien en route *dit elle en prenant une position héroique* elle enfila Yuki dans son dos.

La troupe de chasseur parti d'un bon pied et arrivérent en fin d'apés midi aux abords de la ville. Ce qu'ils vurent les térrifiérent. Les murs de la ville étaient complétement écroulés, les maisons n'avaient plus de toits certaines c'étaient même éfondrés! Une troupe de miliciens arrivérent vers eux.

Milicien: Milicien Gordon, pour vous renseigner
Wanda: Nous somme les chasseurs de Pokke venus repousser le Kushuala Daora.
Milicien *baissant la tête*:Suivez moi...
Wanda: Et bien nous vous suivons.

Les chasseurs suivirent le Milicien. Celui-ci les amenérent dans une grotte à l'écard de la ville. Si la vision de la ville les avaient térrifié, ce n'était rien par rapport à ce qu'ils virent. Des corps gémissant, certains couverts de sang,, d'autres avec un de leur membre en moins. Il n y avait là que Désolation et mort.

Le milicien ammena le groupe à une personne dont les vêtements de couleur Or soulinaient son importance.

Maire: Ah les chasseurs de Pokke... Merci d'avoir répondu aussi promptement à notre demande.
Dareck: Aprés ce qu'on vient de voir on aurait du être pluyus prompt.
Maire *se raclant la gorge*: Tenez voici une carte indiquant les endroits où vous devrez réparer ou fabriquer balistes, ou bien encore installer ces mines...

Un Milicien sortit un lourd dique de Métal de la taille d'une assiette avec un détente.

Maire: Certaines ne font qu'exploser d'autres libérent un puissant somnifére ou certain un gaz...
Wanda: Et vous croyez que le bouclier de vent d'un Kusha c'est une patate, enfoin bon on comme même prendre vos mines...
Milicien: Nous avons aussi des canons que nous activerons, des couteaux empoisonnés, des harpons... etc

En sortant et en récupérant les fourniture un milicien les aretant

Milcien: Attendez, tenez voici vos couvertures de camouflages, d'un coté pour traverser la plaine et l'autre pour la ville ainsi que ce "Axe"
Darek: Axe?
Milicien: Oui ca vous parfume et enléve ainsi toute odeurs de votre corps.
Dareck: Ouais stylé.

Les hunters partirent donc avec un groupe de felyn qui devait installer les piéges. Bientôt sous leurs couvertures il entendirent les cris de velocipreys. Il ne fallait surtout pas qu'ils les repérent, la mmission n'était pas de tuer ou d'attirer le Kusha, enfin pas tout de suite.

H R P: Désolé pour ce long poste, un truk n'hésitez surtout pas à faire durer l'histoire, je réserve une surprise pour la toute fin...

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Sam 3 Avr 2010 - 21:34

H R-P : Vu que dans le premier post il y a écrit "en bleu la 1ere escouade", est ce que ça veut dire qu'il y en aura une seconde ? Si c'est le cas, alors j'aimerais bien en faire parti !
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par WEEZ Sam 3 Avr 2010 - 21:50

H R P: Oui c'est ça, donc tu feras parti de la 2nd excouade donc tu seras le dernier membre, par contre tu ne participeras pas à la pose des engins anti dragons ancien, on enverra un message à Pokke pour que tu viennes, alors j'ai une seule chose à dire surveille le sujet!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par 'Housenka Sam 3 Avr 2010 - 22:08

H R-P : Ok t'en fais pas, je serais aux aguets Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé 793186
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Dim 4 Avr 2010 - 0:43

Drakov, toujours couvert par sa cape murmura à l'attention des autres hunters:
"On prends nos Axes maintenant ou je me charge de ces gêneurs ? Un coup de katana pour chacun et on en parle plus, ça peut aller très vite."
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Dim 4 Avr 2010 - 12:47

Yagyu: je pense que le bruit de leur mort pourrai attirer notre ami l'ancien donc on devrait continuer notre route sans ce soucier d'eux.
Ils n'attaque pas ce qu'ils ne vois pas.

Wanda: fermer la!! sinon ils vont nous entende et la vous pouvez être sur qu'ils vont attaquer!!!


Dernière édition par Yagyu le Dim 4 Avr 2010 - 19:59, édité 1 fois
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Dim 4 Avr 2010 - 12:48

Drakov acquisca silencieusement et le groupe raprtit vers la ville, dans un silence plus que religieux troublé par moment par le cliquetis d'une armure ou d'une arme ou encore par un des rugissements du dragon ancien qui se déchaînait encore dans la ville.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Lun 5 Avr 2010 - 3:13

Notre groupe arriva sur le lieux dit par le maire, et commençaire a installer les défense pour la bataille a venir.

Wanda: Bon, Dareck tu sécurise le périmètre est et sud,
Drakov toi tu sécurise le périmètre nord et ouest,et vous me faites un rapport sur la situation,
Yagyu tu répare et installe le système de baliste,
et moi je m'occupe des mines avec les fevlins.

Drakov,Yagyu: pas de problèmes

Dareck: oui maman hahahahahaha

*clac*
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 10:15

Drakov partit vers le nord de la zone pour commencer à repérer les lieux, soudain, il vit une gigantesque masse affalée contre un mur, en s'approchant un peu plus, il s'apperçut qu'il avait en fait trouvé une des mues du dragon ancien, le jeune hunter songea alors, à la vue d'une peau de cette taille:
"Et ben, c'est une sacré bête que nous allons affronter, de plus son corps semble couvert de cristaux assez solides pour repousser meme les meilleures armes, il va falloir qu'on se la donne un max. Les seuls trucs positifs dans tout ça c'est qu'avec un peu de chance, on va pouvoir récupérer plein de composants sur cette mue et que la peau du dragon ne sera pas encore tout à fait durcie."
Après avoir autant songé, il arracha quelques cristaux à la mue, arracha les griffes, qui n'avaient rien perdu de leur tranchant, des crocs, retrouva deux ou trois écailles au sol ainsi que quelques bouts de peau et des palmures. Il pensa de nouveau:
"Voila tout ce qui est récupérable, on partagera ça avec les autres quand je les rejoindrai. Mais je garde ça pour moi par contre."
Il arracha une des cornes, qui était encore en état visiblement et la fourra dans son sac.

Drakov reprit sa patrouille et alla vers l'ouest, on entendait toujours le dragon hurler mais sans savoir où il était vraiment dans ce dédale de ruines fumantes. Un fois dans la partie ouest de la zone à surveiller, Drakov vit au sol plusieurs cadavres de vélocipreys, dévorés par le monstre, le jeune hunter les examina de plus orès et s'apperçut que les cadavres portaient plein de petites coupures, comme s'ils avaient étés tailladés par des milliers de petites lames, songeur, le jeune homme reprit sa patrouille, toujours sous le couvert de sa cape et sous l'effet de son Axe, qui supprimait totalement son odeur.
Il passa tout de même déposer le sac pour faire un partage avec ses camarades, il déclara:
"J'ai trouvé une mue du kushala, j'ai récupéré une de ses cornes pour moi, je vous laisse le reste."

H.R.P.: Si je veux lancer une quête une fois celle là terminée, je dois le demander à qui svp
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par speculoos Lun 5 Avr 2010 - 13:47

H.R.P : ux chefs R-P (moi, lolomadec; Louiji31).

Dareck se dirigea vers l'est, installa une boule blanche dotée de crochets. Il la planta dans le sol, elle s'ouvrit, laissant voir un éclat rougeatre à l'intérieur. Il refit cela plusieurs foisn, en ligne, de l'est au nord du village. Il revitn au point de rendez-vous bien vite.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 13:52

Drakov ayant lui aussi posé ces étranges appareils en ligne de l'ouest au sud pendant sa patrouille rejoignit le reste du groupe bien vite.

H. R. P. : Okay merci ce l'info.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Lun 5 Avr 2010 - 14:32

Yagyu avait place trois balistes en formation triangulaire une en hauteur sur les ruine d'une maison au nord de la place l'autre a l'est et la dernière a l'ouest.
Quand Dareck et Darkov revinre il vit une autre baliste au centre de la place, mais pas une baliste ordinaire et était deux fois plus grosse et plus imposante que les autres et ses projectile était trois pieux de métal attacher ensemble.

Yagyu: C'est bon de mon coter, je vient de finaliser ma "Poinsonneuse" HAhahahahahaha.
Dit'il en montrant d'un geste l'imposante machine.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Yagyu Lun 5 Avr 2010 - 14:34

Quand Drakov posant son sac plein de compos Yagyu repéra rapidement deux crocs du monstre qu'il pris d'un geste vif en disent "ses bon pour moi je vous laisse le reste.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par sabertiger Lun 5 Avr 2010 - 19:27

Drakov poussa un sifflment admiratif en voyant la taille de l'imposante "poinconneuse", il resta toute fois attentif aux cris du daora, qui ne faiblissaient pas du tout pour le moment et qui faisaient écho au vent qui souflait par raffales sur la cité en ruines.
Une fois le partage effectué et les armes anti dragon mises en place, les membres du groupe attendirent les directives de Wanda.
sabertiger
sabertiger

Nombre de messages : 1279
Age : 30
Localisation : en train de jouer à je te tiens tu me tiens par la barbichette avec un fatalis
Rang : 9* au village et 9 a la guilde All quest clear ! / MH3 terminé aussi
X-Tag : Sabertiger66
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé Empty Re: Quête Urgente [off]- Tempête azur, vent cristalisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum