Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

4 participants

Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par tigrex38 Mar 23 Mar 2010 - 20:04

après multes recherche sur ce forum et un autre je nai pas trouver ce que je voulais...
donc je voudrais savoir si le marteau massacre ou le vrai trancheur de démon serait aproprié pour finir la quete urgente pour passer au rang 4??
ou sinon qelles armes serait aproprié pour cette quetes ( je joue très souvent au katana et très peu au marteau... et je ne joue jamais au autre armes ) ??
PS : jai la panoplie Ceanataur S

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par luclebg Mar 23 Mar 2010 - 20:54

Moi je te conseille, comme il craint le feu et le dragon:
-surtout tu n'utilise pas la foudre
-comme arme: dragonepe de feu (720/350), lame wyvern sang (768/250),broyeur de dragon(832/170)ou comme double epee(il est temps de t'y mettre, si c'est pas deja fait!!) paire ardente (238/100) ou double dragon (amelioration deepee noire avec 210/220)
Et voila, je crois que c'est tout ce que tu peux te faire à ton niveau :tkt: et j'espere que ça t'aideras (la premire fois je l'ai fait avec un ami qui avait besoin d'aide, regarde si t'as pas un monster hunterien autour de toi).
luclebg
luclebg

Nombre de messages : 45
Age : 27
Localisation : dans les sources chaude de pokke
Rang : 7 et des poussieres
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par tigrex38 Mar 23 Mar 2010 - 21:12

très gentil de ta part merci [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? 793186
mais je lai fait avant que tu poste et je lai tué a 27 seconde de la fin du temps avec la panoplie ceanataur S et le vrai trancheur de démon et acroche toi bien je lai belle et bien tué et il ne cest pa enfuit je lai tué
[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_biggrin
je suis trop heureux ^^
mais merci de tes conseils quand meme cest super sympa [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_smile
et oui il y a 2 joueurs de monster hunter dans mon entourage si jai besoin daides jyrais leurs demander ainsi qu'a ce très bon forum!!!!! [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_cheers

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par power hunter Mar 23 Mar 2010 - 21:16

Mince, j'allais tout juste une réponce[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_sad. Mais bon, c'est pas grave, ce sera pour la prochaine fois[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? 793186
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par tigrex38 Mar 23 Mar 2010 - 21:20

ba dit la toujours [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? 793186
ca peut toujours etre utile pour un hunteur [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_biggrin
surtout s'il y en aura un nouveau shen gaoren dans les niveaux suivant [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_lol

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par power hunter Mar 23 Mar 2010 - 22:00

Perso je t'auré plus conseillé le marteau car tu a exactement le temps de faire un triple pound entre 2 déplacement de pattes.[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_smile
Dailleur tappe toujours sur les pattes avant (elles sont plus sensible)[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? 793186
Voila même si c'est en retard [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_razz
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par tigrex38 Mar 23 Mar 2010 - 22:13

merci [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? 793186
en fait moi jai taper la pattes avant droite pendant tout le combat et a la fin devant le fort je suis monter jai activer les espèces de pique ( je sais pas comment ca sapelle ^^' ) et puis a chaque fois qil tombé a cause de la douleur a sa patte je lui taper le corp
et a la fin je lai tué en continuant a taper la meme pattes
a la fin le fort avais encore 90% de sa "vie" [Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Icon_biggrin

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par Kono Mar 23 Mar 2010 - 22:53

Résolu, je lock et je déplace dans la corbeille.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Resolu] quetes urgentes shen gaoren?? Empty Re: [Resolu] quetes urgentes shen gaoren??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum