Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

+2
power hunter
antho30660
6 participants

Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par antho30660 Sam 20 Mar 2010 - 23:05

Bonjour

je cherche a changé d'equipement mais je ne sais absolument pas quoi prendre j'en suis a la quete urgente rang 7

et je suis equipé du set yan garuga ( avec sphere d'armure ,donne a peux pres 56 partout )

mais même avec sa un congalala m'enleve les 3 quart de ma vie avec un coup de griffe 8D

alors j'aimerai bien avoir quelqu'un de vos precieux conseil Very Happy

merci d'avance Smile
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 28
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par power hunter Dim 21 Mar 2010 - 12:41

Cela dépend de de ton type d'arme mais perso je prend la cenataur U avec quelques joyaux tu peux avoir:
-Abandon total +2
-Epée aiguisée
-Attaque augmentée (petite)
Voila, en esperant t'avoir aiderequipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? 793186
power hunter
power hunter

Nombre de messages : 246
Age : 27
Localisation : Couicé entre un barioth et un tigrex
Rang : village rang 9* ;guide rang 7
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par tigrex38 Dim 21 Mar 2010 - 14:39

moi personnelement j'ai l'armure Blango S
cela est très bien est donne le talent attaque + une meilleur résistance au froid et pour finir un malus sur la résistance au chaud...
mais c'est une très bonne armure equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? 793186

tigrex38

Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par antho30660 Dim 21 Mar 2010 - 20:42

merci pour vos réponse .


je me bat la plus part du temp a katana , la cenator S je peux pas me la faire les quete rang 7* ne propose pas de cenatore shogun ( si je me souviens bien )

je sais pas si j'attend de passé rang 8* ou si je fais les quete de guilde pour arrivé au monstre S de la guilde

et comme je connais absolument pas les talent je me fis au nom equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Icon_razz

je pensé me faire la panoplie kezu S car elle a de bonne resistance , mais les talents je les connais pas donc encore une fois je ne sais pas elle vos le coup x)
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 28
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par NIGht-EvER. Lun 29 Mar 2010 - 10:42

Salut,

Situ te bat principalement au katana je te conseille la Full Narga S.
Elle propose de bon talents comme constitution +2 et distance.evad.Aug,
parfaites pour le katana, mais après c'est toi qui voit.

Espèrant t'avoir aidé.
NIGht-EvER.
NIGht-EvER.

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?
Rang : Dernier rang de nekhot-HR 6 Guilde
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par JigsaW Lun 29 Mar 2010 - 14:21

yop yop!

" par NIGht-EvER. le Lun 29 Mar - 9:42

Salut,

Situ te bat principalement au katana je te conseille la Full Narga S."

mué, les cerveaux narga aux quetes de Nekhot t'en a dropé beaucoup? Jpense pas que ca soit realisable rapidement comme craft ca.

Puis bon le narga chez Nekhot c'est dans les 9* aussi faut pas oublier...

Autant faire la necrologie S qui offre aussi evasion ( avec attribut poison para sommeil up ). J'ai clean les 1eres quetes de Nekhot avec cet armure qui m'a duré un bon moment.

Et des que tu pourras faire la Ceanator U n'hesites pas.
JigsaW
JigsaW

Nombre de messages : 18
Age : 42
Rang : RK 9
X-Tag : Un bon Rajang est un Rajang Mort!

X tag Jigsaws perso Jigsaw
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par xxx-powa-xxx Lun 29 Mar 2010 - 18:54

wesh ,mmoi j'te conseil la odeur de mort S qui est relativement simple à faire (sauf quand faut du tigrex sup' ><).
Elle donne le talent PSI et augmente les effet de poison ,para ,sommeil
LE truk dérangeant c'est qu'elle donne -10 santé pour ça tu la joyaute à -9 et il te reste assez de place pour caser un talent que tu affectionne =).
En espérant t'avoir aidé ;D .equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Icon_cheers
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par NIGht-EvER. Mar 30 Mar 2010 - 18:33

JigsaW : 'mué, les cerveaux narga aux quetes de Nekhot t'en a dropé beaucoup? Jpense pas que ca soit realisable rapidement comme craft ca.

Puis bon le narga chez Nekhot c'est dans les 9* aussi faut pas oublier...

Autant faire la necrologie S qui offre aussi evasion ( avec attribut poison para sommeil up ). J'ai clean les 1eres quetes de Nekhot avec cet armure qui m'a duré un bon moment.

Et des que tu pourras faire la Ceanator U n'hesites pas.'

Non j'ai juste fais 10-15 nargas avec un peu de chance ! C' est pas le bout du monde hein ? Et puis c'est ça MHF, un narga chez nekhot *9 avec le falchion doré moi ça me prend 15 min donc je peut me faire 4 nargas par heures 4, c'est egal a 2-3 heures de farmage de nargas donc bon c'est largement faisable après c'est toi qui voit !
NIGht-EvER.
NIGht-EvER.

Nombre de messages : 58
Age : 28
Localisation : Derrière toi ?
Rang : Dernier rang de nekhot-HR 6 Guilde
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par antho30660 Mer 31 Mar 2010 - 15:45

Merci pour toute c'est reponse Very Happy

j'ai le stuff odeur de mort , ( jambiere et tassete S ) pas debloqué le reste en S :O

narga sa va etre dur vue que je suis 7* xD


donc je pense passé avec le stuff odeur de mort ( jai 345 d'armure)

puis changé par la suite Smile je regarderai aussi pour la cenator U Smile

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? 793186
antho30660
antho30660

Nombre de messages : 47
Age : 28
Rang : quete village 7* guilde 4 :P
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par xxx-powa-xxx Jeu 1 Avr 2010 - 18:44

good luck Hunter ;D
xxx-powa-xxx
xxx-powa-xxx

Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Vannes 56
Rang : G** de la guilde et 9* nektoth dans MHF Unite
X-Tag : no comments ...
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ? Empty Re: equipement qui tienne la route pour les quete de nekhot ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum