Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Résolu] Set pour archère débutante

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Flora dérisoire Jeu 18 Mar 2010 - 19:55

Salut les hunters Very Happy
Voila je suis débutante et accro aux doubles lames love
Mais bon voila j'ai découvert l'arc et...
Bref donc je suis rang 5* de la vieille dame et je cherche une armure archère pas trop mal.
Donc voila sinon j'ai déja plusieurs arcs mais je suis ouverte à toutes propositions Wink
Voila donc j'attends vos réponses :tkt:
Flora dérisoire
Flora dérisoire

Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par [NT] Rakdos Jeu 18 Mar 2010 - 20:09

Salut. Tu peu trouver un bon nombre de reponse ici [Résolu] Set pour archère débutante 793186
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/fusarbaletes-arcs-f89/tuto-l-arc-t13966.htm

Pour le reste je m'y connais pas beaucoup en arc dsl [Résolu] Set pour archère débutante Icon_smile
Bonne chasse !
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Kleey Jeu 18 Mar 2010 - 20:18

Je te conseille la nécrologie , doublée de l'arc Céanautaur.

Un très bon choix, pour une grande polyvalence Wink Evasion +2 te permettra avec un bon timing de te sauver des quelques coups que la portée de l'arc ne pourra contrer, et Attaque anormale augmentée te permettra d'endormir, d'empoisonner et de paralyser bien plus facilement.

Rajoutées à cela les perçantes de l'arc, qui te permettront un bon rendu pour peu que tu sache placer tes flèches Wink


Sur ce , a bon entendeur Wink

Kleey

Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Dans la Tour, face a un rathalos argenté
Rang : HR9 , village CLEAR
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par rgis95 Jeu 18 Mar 2010 - 21:15

Si tu n'est que 5 étoiles de la vielle dame. Tu ne peux pas faire grand chose. Je te conseillerai une armure avec beaucoup de fente et tu y met des joyaux ajout enduit energie si tu tire pas. Ou évasion mais tu dois pas pouvoir te le faire. joyaux att aussi. Après c'est toi qui voix.
rgis95
rgis95

Nombre de messages : 126
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Flora dérisoire Jeu 18 Mar 2010 - 22:17

Kleey a écrit:Je te conseille la nécrologie , doublée de l'arc Céanautaur.

Un très bon choix, pour une grande polyvalence Wink Evasion +2 te permettra avec un bon timing de te sauver des quelques coups que la portée de l'arc ne pourra contrer, et Attaque anormale augmentée te permettra d'endormir, d'empoisonner et de paralyser bien plus facilement.

Rajoutées à cela les perçantes de l'arc, qui te permettront un bon rendu pour peu que tu sache placer tes flèches Wink


Sur ce , a bon entendeur Wink

Merci mais je n'ai pas trouvé ton arc Ceanataur, peux-tu préciser son nom? :tkt:

Et étant donné que je suis une nana en fait c'est l'armure papillon flower et non nécrologie mais merci car c'est vrai que évasion peut-être utile Very Happy

Je vais essayer de me la faire Wink

EDIT: Et merci aussi pour le lien :tkt:
Flora dérisoire
Flora dérisoire

Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Mana Jeu 18 Mar 2010 - 22:41

Bonsoir, jeune archère en herbe !

Choisir de débuter l'apprentissage de l'arc est une très bonne option : tu verras qu'à force d'entraînements, cette arme est redoutable !
L'armure Papillon est en effet un bon choix dans la mesure où elle offre un talent d'évasion très intéressant mais une fois les techniques et manœuvres à l'arc maîtrisées, tu pourras faire fi de ce talent.
Je te conseillerai alors l'armure Kushala faite de composant du même dragon ancien : elle te donnera les talents Concentration (charger plus vite) et de quoi mieux résister aux dragons anciens de feu (Annule dommage terrain et Résistance feu +5).
Contre les monstres criant très forts, l'armure Âme Rathalos (Bouchon d'oreille et Attaque augmentée moyenne) fera l'affaire.

L'arc en Ceanataur s'appelle Arc lame bleue I et se débloque après avoir récupéré une pince de Ceanataur si je ne me trompe pas.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser Wink

Bon courage dans ta quête de connaissance de l'arc et bonne chasse !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Flora dérisoire Jeu 18 Mar 2010 - 23:13

Merci beaucoup :tkt:
Je vais essayer de me faire l'arc lame bleue avec l'armure papillon histoire de me familiariser avec cette arme Razz
Flora dérisoire
Flora dérisoire

Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Mana Jeu 13 Mai 2010 - 21:38

Résolu.

Lock + Corbeille.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum