Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Résolu] Set pour archère débutante

5 participants

Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Flora dérisoire Jeu 18 Mar 2010 - 19:55

Salut les hunters Very Happy
Voila je suis débutante et accro aux doubles lames love
Mais bon voila j'ai découvert l'arc et...
Bref donc je suis rang 5* de la vieille dame et je cherche une armure archère pas trop mal.
Donc voila sinon j'ai déja plusieurs arcs mais je suis ouverte à toutes propositions Wink
Voila donc j'attends vos réponses :tkt:
Flora dérisoire
Flora dérisoire

Nombre de messages : 20
Age : 29
Rang : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par [NT] Rakdos Jeu 18 Mar 2010 - 20:09

Salut. Tu peu trouver un bon nombre de reponse ici [Résolu] Set pour archère débutante 793186
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/fusarbaletes-arcs-f89/tuto-l-arc-t13966.htm

Pour le reste je m'y connais pas beaucoup en arc dsl [Résolu] Set pour archère débutante Icon_smile
Bonne chasse !
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Set pour archère débutante Empty Re: [Résolu] Set pour archère débutante

Message par Kleey Jeu 18 Mar 2010 - 20:18

Je te conseille la nécrologie , doublée de l'arc Céanautaur.