Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

re:duo diablos noir

+6
Tirano
Valanos
Nervi
Phenom
Hazmat
coq87
10 participants

Aller en bas

re:duo diablos noir Empty re:duo diablos noir

Message par coq87 Jeu 11 Mar 2010 - 22:27

salut je suis un jeune hunter en quete de connaissance quelqun pourrait me dire comment les battre ces deux diablos noir rang9 j'y arrive pasre:duo diablos noir Icon_cry re:duo diablos noir Icon_cry re:duo diablos noir Icon_cry re:duo diablos noir Icon_sad merci de répondre
coq87
coq87

Nombre de messages : 50
Age : 26
Localisation : le 87 =p
Rang : R***9
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Hazmat Jeu 11 Mar 2010 - 22:29

prend le gardien aqua ou une n'importe quelle arme attribut eau et la victoire est dans la poche re:duo diablos noir 793186
Hazmat
Hazmat

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Section RP !
Date d'inscription : 22/01/2010

http://pf-pfs.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Phenom Ven 12 Mar 2010 - 1:03

Prends l'arme que tu maitrises le mieux pour commencer! L'approche n'est pas la même, mais au moins tes réflexes seront toujours là. Si tu joues avec une arme à attribut, dis nous ce que c'est, on pourra t'en trouver une meilleure Laughing
Il n'y a qu'une seule chose qui les différencie des Blos inférieurs : l'attaque de cornes sur place. Il y a aussi une variante de la charge où il crie un coup avant de faire un saut plutôt qu'une charge, mais perso je trouve que c'est une occasion bonus pour le frapper Very Happy

Prends des pièges à choc et de quoi en refaire, des bombes soniques et des bombes flash. Le premier vas naviguer dans les zones où il ne fait pas chaud, le deuxième c'est le contraire, donc aucune chance d'avoir les deux à la fois. Je dirais qu'il faut mettre les pièges et 4 bombes soniques sur le premier et le reste sur le deuxième. N'oublies pas d'aller chercher celles qui sont dans les fournitures aussi. Ils ont pas mal de vie, donc la prudence n'est pas de mise. Essaye de privilégier l'esquive, mais je pense qu'une arme qui permet une garde est un bon choix.

Dis nous ton style de combat, tes armes de prédilections et on te donnera de meilleurs conseils que ceux que je viens de donner Laughing
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Nervi Ven 12 Mar 2010 - 10:54

salut ! le duo diablos noir rh9 je l'ai fait y a environ deux semaine, c'est très simple : tu prend le plus possible de bombes flash (15) et de bombes soniques puis quand, dans la quête tu trouve un des diablos tu le flash et quand la bombes flash et fini, s'il rentre dans le sol (et si il n'est pas énervé) tu lui balance une bombe sonique et en 5-10min environ, normalement le 1er doit mourrir ! puis si tu as encore des flash tu fait pareil pour le second ! en espérant t'avoir aider ! re:duo diablos noir 793186


PS: N'oublie pas les pièges à choc ! ! !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Valanos Mar 16 Mar 2010 - 9:58

EUh excusez moi mais les diablos rang G sont super fort moi je les fais avec deux potes en a assez chier sauf kon les a terminé en 15 minutes re:duo diablos noir Icon_biggrin aux sabres de la guilde ou a atlantica . re:duo diablos noir 793186
Conseils : Prends le max de pieges , le max de bombes sonique , le max de bombes flash ET de koi en refaire re:duo diablos noir 793186


Bonne chance re:duo diablos noir 793186
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Tirano Mar 16 Mar 2010 - 10:24

c'est simple, tu prends 15 b.flash et en arme Atlantica (katana eau) ou orbe chaotique (marteau). Dès que tu en aura tué un tu seras en confiance:
-le premier tu bour a la b.flash
-le deuxième t'y va tranquil
commence par celui qui commence tou au nord de la carte et pas celui qui ce trouve dans le déser.
Tirano
Tirano

Nombre de messages : 43
Age : 29
Localisation : Dans le ciel tel un astre céleste...
Rang : MHU:9 MHP3:6
X-Tag : Tirano53
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Gorcul Mar 16 Mar 2010 - 12:56

Oui, pour faire comme tout le monde, les diablos ça devient assez simple avec des bombes flash.... apres le combat changera en fonction de l'arme que tu utilises...
Moi je les fait à la GS (fendoir gaoren ou brasier maitre), je flash puis je me met sous lui et je bourrine une jambe (la gauche car son coup de queue va beaucoup vers la droite). Il tombe toutes les deux minutes et ca va assez vite. Reste le problème de quand ils sont tous les deux dans la meme zone, la il faut gérer ou bien attendre comme un lache qu'il se séparent^^

Bonne chasse!
Gorcul
Gorcul

Nombre de messages : 26
Age : 33
Rang : hr9
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Valanos Mer 17 Mar 2010 - 9:54

Ouais bon pas plutot fuir hein re:duo diablos noir Icon_lol parce que a 2 ils te déboitent l'anus les deux blos black tu vas voler re:duo diablos noir Icon_twisted
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Konrad_Lord Jeu 18 Mar 2010 - 6:35

Tu pourrais repeter en francais...
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Valanos Jeu 18 Mar 2010 - 9:50

Pas de problème plutôt fuir devant les deux diablos noirs que de rester sinon il te dé********* l'**** re:duo diablos noir Icon_biggrin re:duo diablos noir Icon_biggrin re:duo diablos noir Icon_biggrin
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par [DD] Klesias Jeu 18 Mar 2010 - 20:56

Je l'ai est fait se matin tien, Marteau trancheur bleu, sur le premier j'ai bombardé bombe sonique et bombe flash et le deuxième tout mes pièges. J'ai "essayer" de m'en faire un alors que le deuxième était présent dans la map, j'ai a peu près réussi mais je me fait toucher quand même. Puis quand le 1er est parti mouahaha je l'ai fini et puis après j'ai fini l'autre. re:duo diablos noir Icon_twisted Je pensais que sa allé être plus dur vraiment, mais enfaite sa était. Me reste le Diablos normal et puis j'ai fini toute les quêtes du village (Donc après la quête final : Los, tigrex, narga, jang.) Et sa c'est pour mon plus grand plaisir que je vais finir du premier ou deuxième coups, je suis confiant re:duo diablos noir Fresse Peace Les Hunters re:duo diablos noir Icon_rr
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par nono78 Jeu 18 Mar 2010 - 21:49

moi c'est facile tout mes chats on plus de 42000 d'attaques
nono78
nono78

Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : haha secret XD (je suis chez les félines)
Rang : rang 9 pour vous servir =D et je suis a anekoth
X-Tag : j'aimerais bien me connecter avec des gens pour faire des quetes =D
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Phenom Jeu 18 Mar 2010 - 23:12

Bien, vu que tu n'as toujours pas dit quelle arme tu manies, je vais exposer les avantages de chaque arme. Il est bien évident de prendre les objets que tout le monde a cité Very Happy

Hammer : très gros dégats en perspective. Cette arme permet de faire très mal en peu de temps, ce qui te permet de ne pas foncer tête baissée mais choisir tes moments pour attaquer. En plus tu peux sonner les monstres. Donc-> tu flashes. Je dirais que le mieux est de faire Un TP dans la queue, puis deux dans sa tête. La tête n'est pas un point sensible, mais permet de l'immobiliser un peu plus longtemps. Une fois sonné, tu retournes vers la queue et TP. Si tu y as à la bombe sonique, pas de mystère Rolling Eyes L'inconvénient, c'est que tu ne pourra pas trancher la queue, mais ça laisse plus de surface sensible pour frapper. Je conseillerais l'armure NargaX pour l'esquive et "maitre des pièges".

GS : Dégâts conséquents. Cette arme possède une très bonne portée, mais malgré tout sa portée efficace est réduite, donc faudra faire attention au placement. Elle te permettra de le faire tomber de temps à autre, donc une occasion de plus pour placer une charge complète. Le hit/run te permettra de le frapper assez souvent et de ne pas gaspiller trop de bombes. L'armure en Los ou JangX devrait être excellente.

HH : dégâts très importants (un peu moins que le hammer) mais offre une mobilité accrue, donc tu frappe un peu moins fort mais plus souvent. L'avantage énorme ce sont les boost que le HH offre. Avec ça, tu peux arriver à une défense tout à fait correcte et une attaque énorme. Plus ou moins les mêmes caractéristiques que le hammer, sauf que c'est plus facile de faire tomber le monstre que le sonner. A toi d'adapter ta façon de jouer. Sauf erreur de ma part, la KhezuX est convaincante pour cette arme.

DS : bons dégâts, mais une nécessité absolue d'immobiliser le monstre pour les infliger. En solo peut être un peu difficile. Tu le fera tomber souvent quand il sera flashé, tu fera de gros dégâts si tu utilise une bombe sonique. Toutefois, atteindre la queue relève de l'exploit (ou alors je tombe que sur de gros Blos^^). Une armure CeaX ou CeaZ te permettra de faire durer le tranchant, une NargaX te permettra une facilité de déplacement et d'esquive.

SNS : peu de dégâts en un coup, mais le but est de frapper souvent. La queue sera difficilement atteignable, mais tu pourra la couper assez facilement quand même. Lorsque flashé, tu tapes une patte, il tombes et là tu vas vers la queue très facile d'accès et tu l'enchaines. Cette arme t'offre une grande maniabilité et polyvalence. Le combat sera un peu long toutefois. L'armure NargaS ou NargaX pour l'esquive, sinon une bonne Aka pour les dégâts et le tranchant.

GL : dégâts correctes compensés par le FW, une très grande portée et la quasi invulnérabilité aux dégâts. Tu es un tank, donc tu joues en conséquence. Le tranchant part vite mine de rien. Pour l'armure, je ne sais pas ce que tu peux faire et ce que tu privilégies, donc je te conseille de te rapporter au tuto de Tenten sur la GL.

Lance : très bons dégâts infligés très souvent. Tu tapes fort et avec les esquives enchainées tu peux facilement esquiver toute attaque. la garde pourra te sauver en cas de charge dirigée, ou alors tu fais un saut de l'ange. Tu coupes, casse tout ce qui est à la portée et tu harcèles le monstre à n'en plus pouvoir. Il tombera souvent, il aura plus de queue, il aura plus rien en fait Razz L'armure NargaX est de rigueur pour l'esquive. Sinon, une Hermitaur et des méga jus pour la défense si tu galères un peu pour esquiver.

En artilleur je conseillerais le gun lourd. Je ne l'ai fait que peu de fois en arti, mais le lourd reste ce qu'il y a de mieux pour plusieurs raisons, à savoir : le bouclier, puissance de feu, plus grand chargeur. Que du bonheur en vue. Prends des munitions plombs et frag2 lorsque le Blos est flashé. Sinon avec des explosives tu peux toujours l'assommer. Si tu l'assommes, change rapidement pour des perçantes :tkt:

A l'arc c'est un combat très fun! Rien de spécifique dans la technique que je pourrais apporter, à part d'utiliser des rapides pour viser la queue lorsqu'il est de profil, sinon des perçantes s'il est en longueur. L'armure KhezuZ sera ton meilleur allié! Fait tout de même gaffe à ne jamais être trop loin de lui et essaye de te positionner sur sa gauche.

Voila, j'espère qu'avec ça tu trouvera ce qu'il te faut pour l'abattre, bon courage!!!


Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Konrad_Lord Ven 19 Mar 2010 - 2:19

Hehe tuto improvisé! XD
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Nervi Dim 21 Mar 2010 - 2:21

fait les avec le katana "edelweiss +" (1344 attq brute et 200 attrib glace) j'ai fait le duo diablos noir G*** avec cette arme (1er mort en environ 5min et le second environ 20min) perso je penser que ça aller être plus compliquer mais à la fin j'ai été très étonner de la faciliter de la quête ! re:duo diablos noir Icon_eek
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

re:duo diablos noir Empty Re: re:duo diablos noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum