Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Swords and Symphony - Tome 02

+5
Lǿuiji31
Snipe
Kono
unown
SheperdOfSouls
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par SheperdOfSouls Ven 28 Mai 2010 - 10:54

Cette partition recèle pourtant des informations importantes ! ninja

Bien entendu, seules les couleurs sont importantes ; la mélodie en elle-même est bidon (je n'ai même pas testé ce que donnait "do-do-fa-fa-sol-ré-do-ré-do-la-la") et je ne parle pas du flagrant non respect des temps (une mesure à 2.5 et une à 3 !) ni de l'omission du 6/8 en début de portée.

Mais ne t'en fais pas, ces infos ne sont pas gênantes pour la compréhension de la suite et seront expliquées de toute façon. :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Kono Ven 28 Mai 2010 - 17:20

O_o Que de rebondissement ! J'aime beaucoup ce que tu fais SoS ^^ Je me souviens encore de la première fois que j'ai lu le titre de ta fic' "Monster Hunter Battle" Je me suis dit "Encore un fic' de boulet Rolling Eyes" Et maintenant me voilà comme lecteur assidu Razz Je suis pressé de voir la suite ^^ J'ai bien aimé la référence a Phen ^^ Le grand joueur de SnS. Et puis on pourra remarquer l'effort que tu as fait pour la construction des différentes cartes !
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Yvette Ven 28 Mai 2010 - 19:08

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_eek
Pas grand chose d'autre à dire Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_eek
La suite Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_eek

Je me souviens encore de la première fois que j'ai lu le titre de ta
fic' "Monster Hunter Battle" Je me suis dit "Encore un fic' de boulet Rolling Eyes"
Laughing idem, mais j'ai décidé de la lire pour voir, et j'ai accroché mais un truc de malade!
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par SheperdOfSouls Lun 31 Mai 2010 - 17:56

-----------------------
Précédemment, dans SaS :
Alors que Womak est sur le point de se sacrifier pour Pokke en gagnant du temps pour que les villageaois évacuent par la rivière de la ferme, Farkas sauve in extremis le vieillard qu'il insulte de traître avant de révéler sa véritable identité : il est le père de Tanar, autrefois connu sous le nom de Barany, que tout le monde croyait décédé avec le reste des pPp.

-----------------------
Womak, pâle : Non... tu es mort... vous êtes tous morts...
A ce moment, la personne qui avait accompagné Lovag en conduisant l'Aptonoth se leva et prit la parole ; c'était une femme ravissante, d'une trentaine d'années :
Inconnue : Il n'y a point de prescription contre la vérité : les erreurs pour être vieilles n'en sont pas meilleures.
Womak, reculant machinalement de peur : Dalama ?!?! Non... C'est impossible... C'est un cauchemar...
Farkas : Si ça peut te rassurer, Rovar et Bajnok, eux, y sont effectivement restés...
Womak, bredouillant : Que veux-tu, Barany ? Pourquoi êtes-vous revenus ?
Farkas : Il n'y a plus de "Barany"... C'est "Farkas" maintenant. Quant à ce que nous voulons, rien de plus qu'honorer notre titre de pPp. Et protéger Pokke commence par ne pas laisser un traître à sa tête !
Homok, suivant la scène de derrière les portes : Un traître ???...
Womak, après un silence, ricana soudain et prit un ton hautain : Hé hé... Mais regarde autour de toi ! Les villageois ont été évacués ! Il n'y a personne pour t'écouter, pauvre fou !

Le véritable visage de Womak était apparu... Le sourire rassurant du vieillard avait laissé place à un rictus machiavélique ! Farkas fit alors signe à Lovag qui porta son cor à la bouche : noir - bleu foncé - bleu ciel... noir - bleu foncé - bleu ciel... noir - bleu foncé - bleu ciel. A la troisième itération, le Tigrex comme les Gravios s'assoupir lentement avant de s'endormir profondément. C'est alors que, de l'autre côté de l'arène, en hauteur, une première silhouette apparut... puis une seconde... puis une dizaine... puis une centaine...

Womak resta tétanisé, il n'en coyait pas ses yeux ; c'était tous les villageois qui le toisaient maintenant !!! A leur tête, un trio composé de Treshi, sa soeur Retsha et Lampa. Il comprit que la mère de Fény faisait partie du complot... c'était elle qui l'avait envoyé dans l'arène... et elle n'avait jamais eu l'intention de faire évacuer Pokke...
Treshi s'avança alors : Womak, il est temps de payer pour tes crimes.
Homok : Ses crimes ?! Mais de quoi parle-t-il ???
Treshi : Peuple de Pokke, l'heure est venue de vous confesser une page funeste de votre village... En effet, outre leurs glorieuses missions avec le reste des pPp, Rovar et Bajnok ont exécuté des missions clandestines sur les ordres de Womak, soit disant pour l'intérêt de Pokke.
Womak : Nom de dieu, Treshi, c'est classé secret défense !
Treshi, la gorge serrée : J'ai moi-même été personnellement impliqué dans ces activités, faisant aveuglément confiance au dirigeant du village auquel j'avais juré allégeance. Mais les choses ont dérapé... Lors d'une mission visant à affaiblir le village de Titok (cf. S02E04), Rovar et Bajnok ont été surpris par des Hunters... Afin de mener à bien la mission, et pour protéger Pokke, Womak, par un chantage odieux, les força à réduire ces témoins gênants au silence...
Homok, abasourdi par cette révélation : ...?! ... Alors... Ce jour-là... C'étaient eux les assassins de mes parents ...?!
Treshi : Après cela, nous avons tous les trois confrontés Womak pour dissoudre cette unité et apporter notre aide immédiate à Titok pour réparer nos fautes mais sa seule réponse fut de nous menacer d'insubordination et de cour martiale. Nous nous sommes donc tus ; préparant un putsh pour le renverser du pouvoir. Malheureusement Womak apprit nos intentions et envoya les pPp pour une mission supposée être sans risque... C'était en fait un piège mortel... un meurtre avec préméditation déguisé en tragédie malencontreuse... Les quatre hunters furent laissés pour morts et, de mon côté, j'ai fui Pokke sur-le-champ. Plus tard, Barany et Dalama m'ont contacté et nous avons alors organisé ce nouveau coup d'état.

Dans un vacarme tonitruant, Homok défonça les portes de l'arène !
Homok : Alors c'était toi le responsable...
Furieux, le Hunter marcha droit vers Womak d'un pas décidé et les poings serrés.
Snipe : Je vous parie qu'il dégaine.
Saber : Non, c'est un dur mais je suis persuadée qu'il sait garder son sang-froid, ça se voit ; il se retiendra...
Homok s'arrêta à quelques centimètres de Womak, le regard noir plongeant dans les yeux du vieillard pitoyable sur les rotules.
Yvette : S'il dégaine à cette distance là, vous pouvez être certains qu'il le découpe en deux en tout cas...
Tanar, angoissant soudainement : Quelque chose ne va pas... Il est trop près...

A son tour, le jeune archer fit son entrée dans l'arène en marchant vers son camarade : "Homok... Recule s'il te plait..." Mais Homok leva la main droite et empoigna lentement le manche de son épée encore dans son fourreau.
Tanar accélérant le pas, haussa alors le ton : "Homok ! Fais pas le con ! Recule !" Mais Homok ne fit qu'écarter légérement les jambes pour ancrer ses pieds dans le sol, et une fois, en position, le bourreau murmura à sa victime : "Récolte la haine que tu as semé à Titok..."
Tanar s'était mit à courir à toute allure, et, encore trop loin de son ami, hurla " HOMOK NOOON !!!" Mais Homok dégaina à la vitesse de l'éclair et sa lame s'abbatit sur Womak !!!
Snipe : Il a dégainé, je vous l'avais dit ! hé hé !

Etonnament, seules quelques gouttes de sang vinrent pourtant entâcher le sable de l'arène ; la lame d'Homok ayant été sectionnée lors du combat contre le Diablos, elle n'était plus aussi longue et, par conséquent, n'avait fait qu'érafler le vieil homme, coupant net sa plaque de Hunter et lui laissant une large balafre du front jusqu'à la joue. Homok tourna les talons et quitta l'arène. Alors qu'il passait devant lui, Tanar lui demanda : "Tu te souvenais que ton épée était plus courte ou pas ?..." Homok ne répondit rien.

Treshi reprit alors la parole à voix haute : Womak ! Aujourd'hui tu as perdu ton titre de chef, ton honneur de Hunter, et la confiance de tout un village. Aujourd'hui tu es mort. Pourtant Pokke ne te pleurera pas. Pokke ne te regrettera pas. A compter de ce jour, tu es officiellement banni sur décision du nouveau chef du village : ma soeur Retsha !

Les villageois adressèrent un dernier regard courroucé à Womak avant de, tous, lui tourner le dos pour montrer leur dégoût et leur profonde aversion. Le vieillard n'essaya même pas de trouver les mots pour se défendre... Il quitta l'enceinte de l'arène, traînant sa honte comme seul bagage.

- Epilogue -
A l'entrée du village, l'heure était aux adieux pour les FlemmarZ AddictS qui avaient décidé de faire route vers Moga. Snipe embrassa chaleureusement sa soeur tandis qu'Yvette s'addressa à Dalama et Farkas.
Yvette : Alors, et vous ? Quoi de prévu ? Est-ce que vous allez revenir vous installer pour de bon à Pokke ? Former les futurs pPp peut-être ?
Saber : Et les jeunes Hunters, est-ce qu'ils vont reformer une équipe ?
Dalama : Il ne faut pas empiéter sur l'avenir en demandant avant le temps ce qui ne peut venir qu'avec le temps.
Lampa : Allez, allez, bon voyage ! Saber, je compte sur toi pour nous envoyer de vos nouvelles et nous raconter vos aventures !

Fin du tome 2.


Et voilà ! N'hésitez pas à commenter cette fin de tome et les révélations finales sur l'intrigue de cet arc.

Pour le tome 3, j'avais déjà ma petite idée (première proposition ci-dessous) mais, étant donné que j'écris surtout pour vous, vous avez aussi votre mot à dire ; par conséquent, merci de m'indiquer le sujet qui vous plairait le plus comme thème du prochain tome.
Et encore merci pour votre fidélité et vos encouragements !

Sondage pour la suite : quel sujet pour le tome 3 ?
A. L'histoire du point de vue de Lovag ("Ouvre les yeux...")
B. L'époque pPp ("Entre lumières et ombres")
C. Le passé d'Orkan ("Leur sang coule dans sur tes veines")
D. L'apprentissage d'Homok ("Tu seras mort demain")
E. Pitié, pas de suite ! Arrête, SoS, tu fais de la peine...


Dernière édition par SheperdOfSouls le Ven 3 Sep 2010 - 11:35, édité 3 fois (Raison : Coquille, merci Kono !)
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Kia Lun 31 Mai 2010 - 18:58

Je suis le seul à poster cette magnifique fin ?! Le monde va mal Mad

J'ai adoré même si c'était un peu compliqué (a little) je trouve .

Et pour la suite (le tome 3) Je dirais tout (sauf la E, tu ne feras jamais pitié )
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Kono Lun 31 Mai 2010 - 19:20

O_o que de révélation dans ce chapitre ! Que de retournement de situation O_o J'adore comment ça se finit ! Mais pas de petite révélation comme dans le dernier chapitre ? Genre un making of ?

Ha et une faute dans le tout début "traite de traîter" je pense d'ailleurs que tu devrais dire insulte ça fais moins barbare ^^Et pour le dernier choix => Celui qui te plait le plus parce que écrire sur ce qu'on a pas envie ça ne donne pas de bonne chose ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Snipe Mar 1 Juin 2010 - 15:55

Quelle fin! cela dit avec le chapitre d'avant c'était un petit peu trop prévisible Razz

juste une question: et pour les yeux des diablos, y a-t-il une explication de prévue ou non?

Pour la suite une autre question: pourquoi vouloir raconter le passé et non pas le futur? En tout cas ce que je suggérerais: un mélange des 4 premiers. Parce que la E m'empêcherais a moi comme a d'autres de sortir ces bons vieux "go écrire ta fic'!"

Quoi que tu décides, fais nous rêver Wink
Snipe
Snipe

Nombre de messages : 304
Age : 33
Localisation : Dans mon lit
Rang : Roxxor
X-Tag : onilateur
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par SheperdOfSouls Mar 1 Juin 2010 - 16:37

Kia : laisse tomber les compliments, j'ai bien noté que ma fic n'était pas ta préférée... Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_rolleyes Je compte bien introduire une Kia sans DS et lui faire subir les pires sévices !!! Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_twisted (mais merci quand même pour ton com' :tkt:).
Kono : 'Making of' ci-dessous en attendant que les autres votent et merci pour la coquille.

Snipe : J'ai effectivement complètement oublié de mettre un sujet dans le futur ! Mea culpa, j'ajouterai cette option au sondage de fin de tome 3 ! :tkt:


Origine des prénoms:
Lampa: traduction hongroise de "feu", rapport à Fény (synonyme) et à son caractère.
Farkas/Barany: traductions hongroises, Farkas = "loup" alors que Barany = "agneau" rapport à son changement de caractère avant/après la tragédie.
Dalama: traduction hongrois de "mélodie", rapport à sa maîtrise du cor de chasse.
Bajnok: traduction hongroise de "champion".
Rovar: traduction hongroise de "bête" (au sens "animal"), rapport à son caractère.
Retsha: si Treshi avait une soeur, je l'aurai appelé Tresha mais, pour complexifier un peu, j'ai pris un anagramme.
Titok: traduction hongroise de secret car village caché.

Références/citations/clins d'oeil:
S02E01
Natas, le "FA" qui chasse pas avec les FA : Histoire vraie (passée, mais vraie !).
Le hack de Wii pour Natas : Anecdote Chat Box
Trancheur de démon + full Titi : panoblie typique de katanaab.
Enigme d'Yvette : cf. participation d'Yvette au topic à énigmes du forum.
Quoi de neuf/Poule : Réponse typique de Snipe sur la CB.
Khezu albinos : cf. sujet débat lancé par Snipe sur ce forum.
Kokoto : nom du village du précédent MH.
S02E02
Leçons de GL : Histoires vraies... mon difficile apprentissage de la GL !
Ne pas fermer les yeux à l'impact : cf. Coq de combat, un très bon manga.
Mise à mort par couteau dépeceur, "tradition familiale" : cf. fic de Snipe dont Fény partage les gènes.
S02E03
Gypcéros pseudo-mort : cf. in game.
Durée de la pêche au poissons d'or : cf. in game... (abusé comment ces quêtes sont longues et ennuyeuses !!!)
S02E04
Homok petit qui enterre tous les cadares : cf. Kenshin (OAV #1).
187 morts : cf. 187 code meurtre (film).
Appât grenouille pour Plesioth : cf. in game.
Coup d'épaule cheaté du Pléplé : cf. in game (rhââââ !!!).
Baignade interdite : impossible d'aller dans l'eau dans MHFU, contrairement à MH3.
Finish du Pléplé, tête fendue sur lame plantée : cf. Basilisk (très bel animé !).
Seconde partie du rap d'Orkan : cf. Sinik.
S02E05
Retrouvaille avec Sensei pour hériter de la technique interdite : Kenshin (un moment mémorable s'il en est !!!).
Armure de clochard : cf. réponse à tous ceux qui font primer le look sur les talents + utilisation des déchets des combinaisons ratées in game.
Armure pour Mélynx : cf. MHP3 qui proposera de mettre des armures à vos boules de poil !
'Kanayou (surnom d'Orkan) : fin de Or"kan" + clin d'oeil à la chanson "Petit canaillouuuu" de Kad.
Stokar dit "c'est moi qui t'invite..." : cf. MHFU "invitation finale" pour battre 2 Rajang.
RedJull : cf. Redbull comme boisson énergétique.
Esquives ivres : cf. Drunken master (films avec Jackie Chan).
Diagnostic différentiel d'Homok... c'est pas un lupus... : cf. House.
Explications des combo alimentaires : cf. in game.
AbsoJut : cf. Absolute (vodka).
Rap d'Orkan : cf. Sinik.
Kratos : je crois que c'est assez clair !
Guillotine aérienne : cf. Kenshin, (le film "Requiem des patriotes").
Edween l'alchimiste : cf. Anecdote ChatBox.
S02E06
"Tu sais, étant donné la disposition de ce terrain et la proximité de certaines structures, si elle avait décidé de nous surprendre, à mon avis elle le ferait dans à peu près..." *BOUM !!!* : cf. Donatello dans Tortues ninja 2.
Contemplation de la queue de Diablos : Histoire vraie pour Kono ! Rolling Eyes cf. topic des FA sur ce forum.
Chhhhuuuuut, y'a Bambi qui fait dodo... : cf. Les Trois Frères.
Tactiques d'Orkan : cf. Kaamelott, épisode "Heat" (un régal pour les fans de Perceval !).
C'est comme demander si "Eyjafjallajökull" c'est dur à épeler... : Michelangelo dans Tortues Ninja 2 (mais il le fait avec Schwarzenneger).
Finish de Diablos avec corne "auto-reverse" : cf. Matrix the anime.
"Un escalier de pierres... Un couloir étroit et obscur..." : cf. IAM - intro de L'empire du côté obscur.
Enveloppe qui tombe révélant "Imprimerie Kobayashi" : cf. tasse à café Kobayashi qui tombe dans le légendaire et incontournable Usual Suspects.
S02E07
SnS Phenom-N : SnS "phénomène" en référence à Phenom, membre de ce forum et expert ès SnS.
C'est d'la part de Stan : cf. Pizza hut et prénom de Phenom (enfin, je crois !)
Partition de Lovag : cf. partitions réelles MHFU violet-violet (accélération), violet-rouge-rouge (attaque augmentée), vert-jaune-violet-jaune (protection divine), violet-bleu-bleu (vigueur sans perte).
S02E08
Citations de Dalama : à venir (je ferai un récap' dédié après le tome 3).
Partition de Lovag : cf. MHFU bleu ciel-bleu foncé-violet (résistance évanouissement) en reverse pour faire, grosso modo, l'effet inverse (évanouir donc assoupir ici).
"Nom de dieu, Treshi, c'est classé secret défense !" : cf. Rock (merveilleux film !).
FA en route pour Moga : les FA quittent MHFU pour jouer à MH3.
Saber doit raconter leurs aventures : Anecdote ChatBox... Rolling Eyes


Dernière édition par SheperdOfSouls le Mer 2 Juin 2010 - 15:09, édité 1 fois
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Kono Mar 1 Juin 2010 - 17:51

Un making of du tonnerre ! Encore meilleur que le premier ! Mais navré de t'apprendre que pour le dernier clin d'oeil il est tombé à l'eau Wink D'ailleurs je suis plutot fier j'en avais trouvé plusieurs comme bambi ou encore absojut Cool
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Yvette Mer 2 Juin 2010 - 14:44

C'est Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Icon_eek *bave comme un porc*
Du moment que tu t'arrêtes pas, moi ça me va :bave:

Par contre t'as oublié une allusion à Kenshin avec le maitre d'Orkan non?
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par SheperdOfSouls Mer 2 Juin 2010 - 15:07

Merci Yvette ! :tkt:

Pour Kenshin, oui et non... le concept de la technique interdite étant relativement commun, je ne peux pas vraiment l'attribuer à Kenshin... scratch Cependant, ce passage de l'anime étant tellement mythiquement oufissime, rien que pour ça, ça vaut effectivement le coût de le citer ! Aller, je l'ajoute ! :tkt:
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Yvette Ven 4 Juin 2010 - 18:51

En fait je parlais du retour chez le maitre que l'élève avait quitté mais bon, ça en fait un deuxième :p
ce passage de l'anime étant tellement mythiquement
oufissime
Yeah :bave:
Yvette
Yvette

Nombre de messages : 835
Age : 29
Localisation : Trying to find out the life's mystery
Rang : All clear
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par arzak16 Mer 20 Fév 2013 - 21:29

Un mot :
Exceptionnel!!

Je pars de suite lire le 3!
arzak16
arzak16

Nombre de messages : 650
Age : 24
Localisation : Auprès d'un Garuga... mort.
Rang : Inconnu après de multiples reset
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Swords and Symphony - Tome 02 - Page 3 Empty Re: Swords and Symphony - Tome 02

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum