Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06) [résolu]

2 participants

Aller en bas

Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Empty Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06) [résolu]

Message par Noscrow Jeu 11 Mar 2010 - 15:28

Salut,
comme l'indique le titre, je recherche un ou des joueurs pour faire des parties en WLAN sur Monster Hunter Freedom Unite, je suis HR9, monté en solo, j'ai kill au moins chaque monstre du jeu une fois (y compris le Fatalis Blanc rang 9).

Je suis dispo pour aider à monter, si certaines quêtes posent problème ou à faire du kill de monstres rang 9 pour stuff... etc N'hésitez pas à me contacter. Smile

Demande de lock


Dernière édition par Noscrow le Mar 11 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Empty Re: Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06) [résolu]

Message par Antico Ven 2 Avr 2010 - 14:18

si tu n'a toujours pas trouver reponse a ton sujet tu peut retrouver des hunter ici
voila, je pense que ce sujet peut etre looker ( Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Icon_redfaceenfinRecherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Icon_redface , au modo de juger)
Antico
Antico

Nombre de messages : 1722
Age : 32
Localisation : A la gauche de votre droite
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Empty Re: Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06) [résolu]

Message par Noscrow Ven 2 Avr 2010 - 20:39

Oui, je pense que vous pouvez lock, de toute façon, dans pas longtemps MH tri sur wii, je vais plus trop jouer à celui de psp (j'ai même acheté la wii pour l'occasion)
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06)  [résolu] Empty Re: Recherche joueur(s) pour WLAN sur Nice (06) [résolu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum