Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

la legende du guerrier invicible(brouillon)

+3
Hunter-Hurlock
speculoos
Anima+
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

titre de la fic

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty17%la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty 17% 
[ 2 ]
la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty33%la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty 33% 
[ 4 ]
la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty33%la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty 33% 
[ 4 ]
la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty8%la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty 8% 
[ 1 ]
la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty8%la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 12
 
 

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Yagyu Sam 3 Avr 2010 - 21:41

Haaaa j'ai disparue en cour de route la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Icon_eek

heu par contre comme personne n'a de GS je vais les prendre sinon on serai trois a la ds sa fait un peu trop je trouve
donc je prend ça si sa dérange pas
http://www.encyclopedia-gigantica.com/weaponry/great-sword-gs/epitaph-blade/
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Tigrex killer Sam 3 Avr 2010 - 22:06

Sans souci Yagyu lol mais regarde les profils ^_^

__________________________________________


la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Icon_post_target Tigrex
killer Hier à 10:08Moi je veux
bien ^_^ En plus de cela je trouve le titre accrocheur ^_^

Prénom:Nelshara
Nom de famille: Delios
Sexe: Féminin
Armure: Lava Z (pour épéiste), Fatalis blanc Z (pour artilleur)
Arme: GS Héritage fatalis, Arc Akantor ^_^
Description: 1m76, cheveux noir de jais avec mèche rouge de chaque côtés, yeux bleu azur, assez grosse poitrine mdr, 24-26 ans
caractères: blagueuse, charmeuse et ... chieuse lol
Caractères spéciaux: A des tendances bisexuel mdr, aime se battre contre des D.A (car ils font très mal et qu'elle aime ça), adore ... trancher leurs
queues mdr, la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Icon_razz la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Icon_razz est très tactique et aime préparer le terrain
d'avance, fait très mal une fois énervée
Tigrex killer
Tigrex killer

Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres de mon âme
Rang : 9* Nekhot ( rang 1* à 7* clean) HR 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Yagyu Sam 3 Avr 2010 - 22:55

a ouais je n'avait pas lu les profile moi javait lu la description rapide

Nelshara(enfin un 2ème artilleur)

et

Nelshara, la deuxième princesse du groupe,
elle aussi est assez charmeuse, mais il faut avouer que fasse aux dragon
elle a un humour assez noir, bizarrement elle adore leurs trancher la
queue, ce qui effraie un peu
nos hunter car elle a un air assez
sadique et y prends un malin plaisir.
Archère elle aussi, elle aime
se la jouer avec son armure en fatalis blanc Z et avec son arc Akantor

tu vois ses pour sa que je croyait être le seul détenteur de GS
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Tigrex killer Dim 4 Avr 2010 - 0:42

lol pas grave ^_^ mais perso moi j'ai deux armes donc voilà mdr j'ai ma merveilleuse GS avec mon armure dans mon sac (mdr on se demande comment ils font) xDeii et mon arc sur moi ^_^ c'est toujours plus pratique d'avoir un arc lol même si je suis un grand amoureux de cette GS en particulier et des LS ^_^
Tigrex killer
Tigrex killer

Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres de mon âme
Rang : 9* Nekhot ( rang 1* à 7* clean) HR 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Anima+ Dim 4 Avr 2010 - 1:01

pour tout vous dire je ne sais pas qui choisir enn tout cas jadore et pour repondre a ta question tigrex pourquoi pas les 2?rajan et yian garuga
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Tigrex killer Dim 4 Avr 2010 - 1:36

Ok ^_^

Je m'attaque au chapitre I ^_^

Je le posterais demain ^_^
Tigrex killer
Tigrex killer

Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres de mon âme
Rang : 9* Nekhot ( rang 1* à 7* clean) HR 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Death_Kiss Dim 4 Avr 2010 - 15:58

Elle commence vachement bien ta fic ^^.Bonne chance pour la suite et n'hésite pas a demander des idées :tkt:
Death_Kiss
Death_Kiss

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dans un film pour adulte gay, les teletubies.
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Tigrex killer Dim 4 Avr 2010 - 16:38

Je posterais le chapitre I ce soir ^_^ une fois que nous auront fini tout les chapitres je propose de les réunir et d'ouvrir un topic spécialement conçu pour celle ci ^_^

ÉDITE:

Désolé de mon absence hier soir j'étais ... occuper lol j'étais chez ma copine donc j'avais pas trop le temps de mettre l'histoire et là comme j'ai cours demain je vais me coucher donc je mettrais l'histoire demain ^_^

Je commence à 9h et je me lève à 6h30 donc j'éditerais pour mettre l'histoire ^_^

Promis, parole de Tigrex killer !

__________________________________

Chapitre I: Une rencontre inattendue !!

Après deux jours de vol sans escale à bord du ballon felyne, nos héros décidèrent d'atterrir pour faire le pleins de nourritures et chercher une rivière afin de remplir les réserves d'eau.

Ils trouvèrent une plaine où atterrir.
Une fois sur terre, les filles se portèrent volontaires pour aller chercher de l'eau et chasser un Yian Kut-ku pour le dîner si elles en trouvaient un, dans le cas contraire, nous nous contenterions de deux où trois mosweens ou bullfangos.
Elles commençaient à s'enfoncer dans la forêt.
Tandis qu'elles partaient à la chasse, nous autres commençâmes à construire un campement .
Celui-ci fût vite monter, nous allumâmes alors un feu et sortîmes les broches barbecue.

Une heure plus tard, nos jeunes hunteuses revinrent, quatre gourdes bien remplies attacher à chacune des leurs ceintures et trainant derrière elles, un Yian Kut-ku ainsi que deux mosweens.

-Voilà le dîner, cria Athéna.

-On a ramasser quelques champignons et du miel pour accompagner la viande, cria Nelshara.

Tous nos hunters avaient l'eau à la bouche en savourant d'avance le merveilleux repas qui les attendaient.

Quelques heurs plus tard, repus de leurs repas, nos héros se couchèrent.

-Bonne nuit tout le monde! dit Kadjin.

-Bonne nuit! répondirent les filles.

-Bonne nuit! répondirent nos hunters en somnolant.

Et tous s'endormirent, tous, sauf Hurlock qui restait devant les quelques braises du feu de camp, regardant le ciel étoilé.
Soudain il entendit des bruissements au loin, puis des arbres s'écraser.
Nos héros se réveillèrent tous en sursaut, attrapant leurs armes au passage.

-Bon dieu!! Mais qu'est ce que c'est ? cria Dareck

-Un combat entre deux monstres extrêmement puissants, dit calmement Hurlock.

-Hein ??? répondirent nos deux jeunes héroïnes, t'a dit quoi ?

-C'est un combat, répéta t-il avant de se lever, et je vais voir cela de plus près, si cela ne vous dérange pas j'ai bien besoin de me dégourdir les muscles.

Nos hunters ahuris par les paroles de notre hunter sans voie d'habitude, le suivirent en courant.
Ils arrivèrent sur un champ de bataille ravagé.
C'était un combat territorial, un Rajang et un Yian Garuga se livraient bataille pour le territoire qi'ils avaient tout deux choisis comme étant le leurs.

-Les filles, allez vous poster dans les arbres, dit Hurlock, quand à vous les gars préparer vous à entre dans la bataille.

-OK !! dirent tout nos héros d'une même voie.

Nelshara et Athéna se postèrent dans les arbres et s'équipèrent de leurs arcs.

Yagyu pris sa lame épitaph et était près à foncer, Dareck et Hurlock s'équipèrent de leurs lames doubles et Kadjin et Reaven prirent leurs katanas.

Les deux créatures rentrèrent en conflits, à ce moment là nos archères décochèrent leurs flèches et transpercèrent les monstres de part en part.

Nos épéistes foncèrent dans la bataille et tapèrent de toutes leurs forces, Dareck et Hurlock démonisèrent aussi vite que possibles, Yagyu chargeais sa lame et tapait aussi fort qu'il le pouvait et Kadjin et Reaven utilise leurs fouguelame, à plusieurs reprises les deux créatures essayaient de frapper les hunters mais leurs coups étaient un échecs, nos hunters étaient trop rapides et esquivaient chacun de leurs coups.
La bataille était acharnée mais nos héros réussissaient à maintenir les créatures au sol.

Au bout d'un moment, les deux monstres s'effondrèrent.

-Yeah !!!! crièrent Athéna et Nelshara.

-Youhou !!! Bravo tout le monde !!! C'était du bon boulot !!! cria Kadjin

Nos héros fier d'eux, dépecèrent les deux créatures et retournèrent au campement.
Demain une longue journée les attendaient et il leurs fallait du repos.
________________________________________

Voilà ^_^ dites moi si cela vous plais ^_^

Je réfléchis déjà pour le chapitre II ^_^
Comme titre je pensais à

Chapitre II: Combat aérien ...

Tigrex killer
Tigrex killer

Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres de mon âme
Rang : 9* Nekhot ( rang 1* à 7* clean) HR 8
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Yagyu Dim 11 Avr 2010 - 22:55

Super il est sympa ton chapitre mais tu devrais donner plus de détaille au combat et je pense marquer la différence de style de chacun.
Yagyu
Yagyu

Nombre de messages : 182
Age : 38
Localisation : au camp d'entrainement
Rang : Ronin
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Death_Kiss Lun 12 Avr 2010 - 0:25

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus. Sa manque de detaille pendant les combats . Et aussi je trouve sa dommage que les perso soit aussi fort des le debut , amoin quecela ne soit fais expres . Mise a part ces quelque default , je continue de penser que c'est une bonne fic . Bonne chance pour la suite =D
Death_Kiss
Death_Kiss

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dans un film pour adulte gay, les teletubies.
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Hunter-Hurlock Jeu 29 Avr 2010 - 16:28

Moui , moui , je réveille un vieux topic mais c'est pour quand la suite ? Very Happy

[faites un épisode hors-série , comme moi Twisted Evil ]
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

la legende du guerrier invicible(brouillon) - Page 2 Empty Re: la legende du guerrier invicible(brouillon)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum