Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'histoire d'une vengeance...

5 participants

Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Dim 7 Mar 2010 - 17:54

Bien le bonjour les gens, après avoir écrit la début d'une fic, j'ai décidé de l'arrêter (surtout a cause de scénario L'histoire d'une vengeance... Icon_razz)
Aujourd'hui, j'ai décidé de complétement la réécrire (sauf les premiers chapitres qui changeront très légèrement L'histoire d'une vengeance... 793186

Pour éviter de polluer le forum avec mon ancien post, je demanderait a un modo si il est possible de la supprimer L'histoire d'une vengeance... Icon_biggrin

(voici le lien L'histoire d'une vengeance... Icon_razz http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-fics-f33/fic-by-antha-t13379.htm )


Alors j'ai le plaisir de vous poster mon prologue L'histoire d'une vengeance... Icon_cool


PROLOGUE


Antha baignait dans le sang, le sien et celui de ses parents.

Son père était un hunter connu, sa gloire avait été forgée dans le feu et le sang des dragons qu’il avait tué. Il était aussi connu pour être un fervent opposant de la guilde sombre.

Cette organisation était de la pire espèce, elle comptait dans ses rangs des hunters pervertis et sans scrupules. Ils utilisaient le pouvoir des wyverns pour arriver à leurs fins égoïstes. Tandis que la vraie guilde luttait contre les wyverns pour protéger les habitants, Jugement, car tel était son nom, avait trouvé le moyen de pervertir l’esprit de wyverns et les envoyait faire des raids contre villes et villages. Cependant leurs objectifs restaient obscures …

Le père d’Antha menait des opérations musclées contre les sous-fifres du maitre de Jugement, il en avait éliminé tellement, qu'a lui seul il était devenu un problème majeur pour la guilde sombre.

Plusieurs fois il reçu des menaces de mort mais chaque fois il souriait et les jetaient au feu.

Il n’aurait pas dut ignorer impunément ces menaces, si il était encore en vie, il l’aurait regretté…

Des assassins vêtue de sombre était venu en pleine nuit et c’était introduis dans leur maison, furtifs et silencieux comme des felynes, ils avaient égorgé son père et sa mère dans leur sommeil et étaient entré dans la petite
chambre d’Antha.

Son instinct de survie du le réveiller, car quand les hommes entrèrent dans la chambre, il ouvrit les yeux. La seule chose qu’il eut le temps de voir fut un éclat argenté provenant d’un objet métallique qui reflétait les rayons de la lune passant au travers de sa fenêtre.

Il avait senti le mordant d’une lame dans son ventre, un grand froid l’avait envahi, puis avec un chuintement, il senti qu’on la lui retirait, il entendit les hommes quitter la chambre.

Il profita de ses derniers moments de lucidité pour se trainer jusque à la dépouille de ses parents, il se coucha a coté d’eux en pleurant.

Sa vue s'obscurcit et il senti la torpeur s’emparer de lui, l’entrainant loin dans les tréfonds de l’inconscience, il lâcha prise et s’enfonça, toujours plus profondément…



Évidemment j'attends vos critiques,commentaires et suggestion pour m'améliorerL'histoire d'une vengeance... Icon_wink

( Pour le recrutement de perso pour ma fic, je les prendrai au fur et a mesure que j'en aurai besoin , pour l'instant Je pense avoir besoin de trois perso, dont une fille L'histoire d'une vengeance... Icon_cool les trois premiers seront choisi, essayez de bien les détaillés plizz L'histoire d'une vengeance... Icon_tongue )
Voilà, je poste la suite dès que j'ai les trois perso L'histoire d'une vengeance... 2794
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par hunterdu74 Dim 7 Mar 2010 - 18:11

c'est très bien écrit et j'aime bien



mon personnage:

prénom:Kira
sexe:féminin
arme:lames double ou katana a toi de voir
armure:hé bien voyons voir une armure très sexyL'histoire d'une vengeance... Icon_twisted
caractère:très têtu elle n'en faite qu'a sa tête mais aide toujours ses coéquipier
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Db-ile le Noob Dim 7 Mar 2010 - 18:25

nice prologue, la suite ? Smile

perso :

surnom : Db
sexe : homme
arme : DS absolument
armure : armure recouvert de mousse ^^
specialité : paranioaque, a peur a chaque pas, son ideal feminin est un mosswine d'1m80. c'est un beau gosse quand si il se met correctement :p
caractere : peureux, mais temeraire.


Dernière édition par Db-ile le Noob le Dim 7 Mar 2010 - 19:28, édité 2 fois
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par speculoos Dim 7 Mar 2010 - 18:56

Cool ! Très bon prologue ! Après, je vois pas quoi dir comme critiques L'histoire d'une vengeance... Confused .

Mon perso :
PréNom : Dareck
Nom : Mirta
Age : 15ans
Armure : full narga z de préférence
Arme : Cor de chasse Nargacuga (j'avais mis DS mais bon ^^)
Description : Petit(1m65) mais très agile, il ne fait que d'esquiver. Il a les cheveux noirs et la peau claire.
Caractère : Joyeux, blagueur, il a une frousse bleue des mosswinesL'histoire d'une vengeance... Icon_lol . Il est très malin en mission, beaucoup moins avec les filles L'histoire d'une vengeance... Icon_razz. Il n'a pas vraiment l'esprit d'équipe, mais c'est lui qu'il faut appeler pour tuer les khezu. Voila ! Mouhahaha ! Je poste dans le plus de fic possible L'histoire d'une vengeance... Icon_twisted
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Dim 7 Mar 2010 - 19:25

Bien, maintenant que j'ai mes perso, je m'attelle au premier chapitre L'histoire d'une vengeance... 793186
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Dim 7 Mar 2010 - 20:21

Voilà, j'ai finit le deuxième chapitre, j'espère qu'il vas vous plaire. Pour l'instant c'est un peu plat mais l'action arrive avec le prochain chapitre (que j'essaierais d'écrire le plus vite possible mais je promet rien, ben oui, j'ai des devoirs L'histoire d'une vengeance... 167564)

Asser parler et place au chapitre 1 L'histoire d'une vengeance... Icon_cool



Chapitre 1 : « fait moi don de ta vie »:


Antha flottait dans les ténèbres, l’obscurité de ce lieu était oppressante.

Il se demandait ou il se trouvait, puis il se résigna. Il savait qu’il allait mourir. Toute sa vie était ruinée, il n’avait plus de but et ses rêves d’enfants s’étaient évanouis. Il ne put que murmurer :

-Vient ma mort, je t’attends.

Comme répondant a sa demande, l’air miroita, l’atmosphère fut envahie
d’un entêtant parfum de fleur et la ou quelque instant auparavant se trouvait le néant, une silhouette de femme apparue.

Son visage exprimai une grande douceur, sa silhouette gracile aurait
attiré les yeux du plus difficile des hommes ,surtout qu’elle ne portait qu’une légère robe blanche qui lui descendait jusque aux genoux, mais se qui marqua le plus Antha fut ses cheveux qui semblait être fait de fils d’or d’une grande pureté.

Antha c’était fait une image moins reluisante de la mort.

-Je suppose que vous êtes venue me chercher, demanda t’il a la jeune beauté qui se tenait devant lui.

- Te chercher ? demanda t’elle perplexe

Sa voie était envoutante, ce qui marqua fortement Antha. La jeune fille ne sembla pas remarquer son trouble et continua :

-Je serai plutôt venu te ramener…, elle eut un petit rire cristallin en voyant la tête étonnée du jeune garçon.

- De quoi parlez-vous ? Bredouilla se dernier.

Elle n’éluda pas directement sa réponse.

-Avant de répondre a tes question, je tien d’abord à me présenter, je suis Ishmira déesse de la vie et gardienne de se monde.

Antha ne pouvait pas le croire, il avait la créatrice du monde sous les yeux !


-Bien, si tu pouvais arrêter de me regarder avec ces yeux de pointhon ça m’arrangerais… Bon ou j’en étais ? Ah oui, parlons de ton cas. Si je ne m’abuse, tu n’a plus de famille ?

Il baissa les yeux et sera les poings.

-C’est donc exact, reprit elle d’air air fort content d’elle, qu’a tu l’intention de faire maintenant ?

-Maintenant ? Il ne me reste plus qu’a mourir, il ne me reste plus rien ! Il avait presque crié tant son désespoir était grand.

-Parfais, c’est ce que je souhaitais entendre, je te propose un marché.

-Pardon ?

-Oui, comme tu le sais, Jugement a perverti l’esprit des wyverns, qui sont au même titre que les humains mes enfants. Étant donné que je ne peux pas m’occuper moi-même de se problème, j’ai besoin de personnes qui n’ont plus rien à perdre pour combattre Jugement.

-Jugement, murmura Antha, les assassins étaient ils envoyé par eux ?

-Oui, ton père était un danger potentiel pour eux.

Il senti monter une vague de haine qu’il étouffa a grande peine, tout son être criait vengeance. Il comptait bien retrouver la trace des assassins et leurs montrer ce qui en coutait de s’en prendre a sa famille.

-Bien, j’accepte. Une détermination ardente brulait dans ces yeux.

La déesse effectua une pirouette fort élégante et se laissa tomber en tailleur.

-Dans ce cas je vais soigner ta blessure et t’indiquer l’endroit ou tu devras te rendre, tu aura aussi droit a un cadeau de ma part.

Et avant qu’il n’ai put dire un mot, la déesse se trouva devant lui. Elle posa la paume contre son front et une forte lumière s’en échappa.

Il reprit connaissance quelque instant plus tard. En ouvrant les yeux, il comprit qu’il se trouvait à l’extérieur de sa maison. Instinctivement il porta une main à l’ endroit ou l’épée était entrée dans son ventre, rien, il était complètement guéri.
Il se leva, et regarda autour de lui, il ne voyait que la plaine a perte de vue.
Le soleil commençait à poindre à l’horizon et éclairait d’une douce lueur les alentours.

Son œil fut attiré par quelque chose qui brillait sur le dessus de sa main.
Antha fut fasciné par cette marque qui formait un motif d'une complexités
incroyable.

C’était donc cela le cadeau de la déesse…

Il regarda autour de lui et aperçu un parchemin enroulé et maintenu par un fin ruban de soie.

Il le défit et lut la fine écriture:

« Marche vers le sud jusque à arrivé a la ville d'Airu, en son seins se trouve le siège de la guilde. La bas tu trouveras le maitre de la guilde,c'est une vieille connaissance, son nom est Kira. »
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par speculoos Dim 7 Mar 2010 - 20:57

MMmmmmmhhh.... Je vois .... Kira est déja mis dans l'histoire, sous la peau d'un maitre de guilde ! Moi je serais le bouffon du village si tu veux bien L'histoire d'une vengeance... Icon_biggrin
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Kia Dim 7 Mar 2010 - 21:24

Arf ... J'espère que tu nous lacheras pas une seconde fois (ça me fait mal de dire ça, peut être que certains comprendront)

Je vais présenter mes perso L'histoire d'une vengeance... Icon_biggrin :

Prénom : Kia
Nom : Comme tu veux
Age : 20 ans
Description physique : Blonde au yeux émeraudes . Elle est grande, assez mince et a des traits fins . Elle n'a pas d'armure, mais porte un long manteau blanc (le reste de ses habits,tu en fait ce que tu veux)
Description morale : Aveuglé par la vengeance de ceux qui a tué sa famille, ses amis, son village, elle est très froide et ne parle avec personne . Intelligente, sans pitié et manipulatrice, elle n'hésiterait pas à sacrifier des vies pour obtenir sa vengeance .
Arme : Schismes éternel
Armure : Aucune .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par speculoos Dim 7 Mar 2010 - 22:45

Ca, c'est un perso que Dareck va aimé embété L'histoire d'une vengeance... Icon_tongue
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Kia Dim 7 Mar 2010 - 22:49

Oups, j'aurais du mettre "impulsive" aussi L'histoire d'une vengeance... Icon_smile
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par hunterdu74 Dim 7 Mar 2010 - 22:54

tres bon chapitre met un katana a mon perso parce que y a énormément de ds


voila c'est tout
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Lun 8 Mar 2010 - 23:39

Voilà le chapitre 2, j'espère qu'il vous plaira... L'histoire d'une vengeance... Icon_razz
Désolé si j'ai laissé quelques fautes mais chui un ptit peu fatigué par les études L'histoire d'une vengeance... Icon_biggrin

Aller, je vous laisse savourer.... (ou pas)


Chapitre 2: In extremis :


Antha fit le point sur la situation,d'après ses connaissances, Airu devait se trouver a deux jours de marche, mais pour cela, il devrait traversé la foret qui s'étendait plus au sud, autant dire qu'il était obliger d'avancer en terrain inconnu. « Ai-je vraiment le choix de toute façon » s'entendit-il dire tout haut.
C'est sur ces dernières paroles qu'il se mit en route, sans un regard en arrière pour ce qu'il laissait derrière lui.

Il marcha longtemps a travers les pleines, refusant de s'arrêter ne fusse que pour boire ou manger. Il marcha ainsi jusque au soleil couchant, jusque a arriver a l'extrême limite de la luxuriante foret, là il hésita, était il sage de s'aventurer dans cette foret dont il ne connaissait rien?

Il affermit sa résolution se répétant que la déesse lui avait indiqué le meilleur chemin pour arriver a Airu , le chemin de sa vengeance...

Il pénétra dans la foret mais heureusement, le feuillage laissait passer assez de lumière pour qu'il s'y déplace sans trop de difficulté, même si ils prenait constamment des branchages dans le visage et qu'il lui arriva a plusieurs reprise de marcher dans de la matière dont il préférait ne pas savoir la provenance.

Il continua a marcher sous l'œil bienveillant de la lune pendant toute la nuit.

Au petit matin, Antha tenait difficilement sur ses pieds et son allure c'était considérablement réduite a cause de la fatigue et de la végétation qui lui barrait sans cesse la route, mais il continuait a avancer.

Sa torpeur était telle qu'il ne remarqua même pas qu'il entrait dans une clairière .

Ce qui faillit d'ailleurs lui couter la vie...

Antha fut littéralement projeter dans les airs, une douleur aveuglante lui labourant les côtes.

Il roula plusieurs fois sur le sol avant de s'arrêter contre un arbre, malgré la douleur, il rouvrit les yeux et ce qu'il vit l'horrifia.

Une bête rose géante, d'au moins 4 mètre de hauteur et 5 de longueur le fixais, ces énormes oreilles dressée sur sa tête semblait a l'affut du moindre bruit.
Antha essaya de se déplacer pour se mettre hors d'atteinte du monstre mais il fit craquer une branche dans sa précipitation.
Alors tout se passa très vite,mais la seule chose qu'il retenu était que la bête chargea.

Antha se recroquevilla et mit ses bras devant sa tête dans une tentative désespérée de se protéger .

Un éclaire argenté fila de derrière lui et alla frappé la bête en plein dans l'oreille droite, la fendant en deux parties.

Le monstre sautilla sur place et de la fumée sortit de sa bouche,sa douleur semblait être atroce, Antha en profita pour contourner l'arbre et essayer de s'enfuir, mais quand il se retourna il se trouva nez a nez avec deux hommes. A leurs accoutrement, il devina qu'il s'agissait de hunters .

L'un devait avoir avoir la quinzaine ,son age, mais était plus petit que lui et portait une armure sombre, il était aussi équipé d'un cors de chasse de la même couleur que son armure, quand a l'autre il devait être âgé d'une vingtaine d'année et portait une armure in-identifiable sous la mousse qui la
recouvrait.

Le plus jeune des deux fit un grand sourire a Antha tandis que l'autre cherchait apparemment quelque chose, il finit par demandé a son coéquipier:

-Dit moi Dareck, t'aurais pas vu l'autre partie de mes doubles lames?

-Ben si, tu l'a lancé dans l'oreille du kut-ku !

-Ah ouais? Y'a plus qu'a la récupérer maintenant...

Et il s'élanca en direction du Kut-ku, le dénommé Dareck fit un clin d'œil a Antha et courut rejoindre son compagnon.

Antha, toujours caché derrière son arbre put alors assisté a une véritable danse de mort.

Dareck dégaina son cors de chasse et attaque le wyvern, ce dernier, distrait par l'homme-de-mousse qui dansait devant lui en lui entaillant les pattes, ne vit pas arriver le coups. Il affaissa la tête quand Dareck lui assena un puissant coups sur le crâne.

Son ami en profita pour sauter sur le bec du pauvre kut-ku et récupéra son autre lame.

Ainsi percher en équilibre précaire sur la tête du wyvern qui avait toujours du mal a se remettre du coups de cors, mousse-man fut enveloppé d'une aura rouge pleine d'intention meurtrière.

Voyant cela, Dareck fit le tour du kut-ku et se mit a soufflé dans son cors de chasse, émettant une puissante mélodie, l'aura rouge que dégageait l'autre hunter sembla explosé, elle prit une ampleur incroyable.

C'est a l'apogée de sa puissance qu'il commença a bouger, a une fréquence de frappe incroyable, il entailla la tête de la pauvre créature de toute part, faisant giclé sang,os et chair.
Le kut-ku essaya d'expulsé le chasseur avec le peut de force qu'il lui restait.

Cependant son adversaire qui avait la manœuvre, planta profondément ses doubles lames dans le cerveau de la bête qui convulsa avant de s'écrasée par terre, terrassée.

Dareck émis un petit rire avant de déclarer:

-Ah ah, facile

Mais l'homme qui l'accompagnait ne lui prêta pas attention, il était trop occupé a donné des coups de pieds dans la mâchoire du kut-ku pour s'assurer qu'il était bien mort.

Il avait l'air d'avoir plus peur d'un kut-ku mort que d'un vivant.

-Tu sais Db, il renaitra pas après ce que tu lui a infligé...

-T'es sur ?lui demanda le dénommé Db d'un air superstitieux.

Dareck marcha jusque a la carcasse et donna un grand coup de cors dans sa tête.

-Tiens, voilà, comme ça il est encore plus mort, Répondit il avec un grand sourire.

Puis il se retourna vers Antha qui était toujours caché derrière son arbre, époustouflé par la puissance des deux hunters.

Il marcha jusque a ce dernier et lui tendit la main d'un air amical.

-Salut, moi c'est Dareck et lui c'est Db, dit-il en pointant du doigt le hunter en train de lancer des cailloux sur la bête.

-J'avais cru comprendre,répondit Antha, merci de m'avoir sauver la vie.
-Pas de quoi, au fait, c'est quoi ton nom?
-Antha, répondit simplement celui ci.

Un grand silence s'installa soudain entre eux et Dareck se mit a les dévisager, Db abandonna même la carcasse du kut'ku pour venir l'examiner.

-Dareck, tu crois ce que je crois? Lui demanda Db

-Possible, on vas vite être fixer d'ailleurs...

Dareck lui saisit la main droite de Antha avant qu'il n'ait put la retirer et examina le motif.
Les deux hunters le regardèrent avec de grands yeux.

-Je crois bien que l'ont a trouver la personne qu'on cherchait ,murmurèrent ils....




Encore une fois, désolé si le combat est pas trop long ni trop détaillé mais je suis vraiment fatigué et puis j'allais pas m'attarder sur un kut-ku ^^

Kira et Kia apparaissent dans un ou deux chaps. L'histoire d'une vengeance... Icon_biggrin
J'esserait de les écrire le plus vite possible L'histoire d'une vengeance... Icon_cool (Si je tombe pas raide mort avant L'histoire d'une vengeance... 793186)

Comme d'ab, lâché vos critiques ou commentaires L'histoire d'une vengeance... Icon_wink
Sur ce, bonne nuit L'histoire d'une vengeance... Icon_razz
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par speculoos Mar 9 Mar 2010 - 16:33

Super ! Félicitation ! Je vois pas non plus de critiques .... Très bon chapitre ! Ca me soule ça ! Je vais encore devoir attendre que t'écrives L'histoire d'une vengeance... Icon_evil .





PS: pour mon perso, merci. tu peux lui mettre un marteau si tu préfère.
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Kia Mar 9 Mar 2010 - 18:39

Pareil, il est très bien L'histoire d'une vengeance... Icon_smile . Db qui lance des caillous pour voir si le wyvern qui n'a plus son cerveau est toujours vivant lol
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 64
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par hunterdu74 Mar 9 Mar 2010 - 21:57

très bon chapitre dommage pour moi qui croyais voire mon perso apparaitre
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Db-ile le Noob Mer 10 Mar 2010 - 16:38

Oo pfouah, j'adore ma maniere de combattre =D je suis trop impresionnant =D et bien Db-ile, it's so nice Wink

( le seul pb c'est qu'ils vas falloir que je réecrive mes episode sinon ça feras doublon avec ma"fic" :p )

la suite ^^
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Mer 10 Mar 2010 - 17:58

Kira apparait dans le prochain chapitre et surement Kia aussi L'histoire d'une vengeance... 793186
Juste que j'ai un énorme contrôle de synthèse alors je me dépêche mais je le promet pas avant le weekend L'histoire d'une vengeance... Icon_razz
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par hunterdu74 Mer 10 Mar 2010 - 22:36

d accord en attendant je vais L'histoire d'une vengeance... Sleep
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Ven 12 Mar 2010 - 20:38

Voilà, j'ai déjà écrit la moitier de mon prochain chapitre, mais étant donné que je mes suis cassé le poignet ainsi que trois doigts, ma cadence d'écriture devrait s'en faire sentirL'histoire d'une vengeance... Icon_silent

Fin bref, j'espère arriver a vous donner le chapitre avant la fin du week-end, mais rien n'est moins sur L'histoire d'une vengeance... Icon_razz
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par hunterdu74 Ven 12 Mar 2010 - 20:48

sa dois faire mal
hunterdu74
hunterdu74

Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un nargaranga
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Ven 12 Mar 2010 - 20:50

EffectivementL'histoire d'une vengeance... Icon_razz
Enfaite, le plâtre me paralyse tout les doigts de la main gauche et me recouvre la totalité de l'avant bras L'histoire d'une vengeance... Icon_neutral
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par speculoos Ven 12 Mar 2010 - 20:52

Je compatis, mon pauvre snif
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par antha titi Sam 20 Mar 2010 - 14:34

Bon, sa m'ennuie vraiment de vous annoncez cela, mais je doit, pendant au moins un mois, arrêter ma fic. (Etant donné que j'ai pas vraiment ménager mon bras cassé, c'est devenu sérieux).

Donc désolé de cette longue interruption dans ma fic, mais j'essaierai d'écrire la suite le plus vite possible L'histoire d'une vengeance... Icon_sad

Voilà, en espérant que vous me pardonnerez de faire une si longue interruption L'histoire d'une vengeance... Icon_razz
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'une vengeance... Empty Re: L'histoire d'une vengeance...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum