Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

+9
sonicdarkness
ronan44470
Nighterror
Valanos
_Shadow2000_
Noscrow
corentinlehunter
sebix
Nervi
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par _Shadow2000_ Mar 9 Mar 2010 - 15:07

Contre un fatalis qui a une faiblesse dragon très élevé, je te conseille plutôt la KO, mias si le monstre a une légère faiblesse dragon ou lors d'une quête épique si seulement 1 monstre le craint (le dragon ^^), alors il faut opter pour le meilleur raw(attaque brute).

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par ronan44470 Mar 9 Mar 2010 - 22:15

En faite sa dépend comment tu joue , se que tu préfére , les 3 armes Lao-Shan que j'utilise sont aussi forte , ils ont fait des différente juste pour que le jeu puisse s'habituer a ton style de jeu ^^' , les 3 armes c'est la Dragonépée K.O , Epée Ogre Indigo et la Griffe de la Perte ! ! ! A toi de voir si tu préfére katana , SNS ou marteau .Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 928132

Daccord avec toi shadow , sauf que la on parle d'un fatalis , mais sinon moi dans chasse epique je choisi les élément qui sont en point commun avec les monstre , ou des arme a la fois bourrin et en générale avec un attribut derriere Para/Poison !Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 457627
ronan44470
ronan44470

Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : A dos de kirin pratiquant un rodeo !
Rang : Rang 9 ( Uka dead )
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Nighterror Mar 9 Mar 2010 - 23:02

Ah oui la sns, pas pensé.Si tu vx aller au katana,vas-y mais prépare tes potions.Moi je m'adapte en fonction des fatalis:

Fatalis: Marteau
Fatalis pourpre: DS
Fatalis blanc: Marteau et je le finis au fusarbalète
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par _Shadow2000_ Mar 9 Mar 2010 - 23:04

Ronan, il demandait quelle était la meilleure arme entre les 2, et je lui réponds que cela dépend du monstre (ou des monstres...), en gros elles sont aussi bien toutes les 2, mais pour la fatalis la KO est mieux, enfin vraiment très légèrement...

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Valanos Jeu 11 Mar 2010 - 12:06

Je pense que au Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 358766 ca doit ce faire facile Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Lol
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par unown Jeu 11 Mar 2010 - 16:55

Ce que je conseillerais bien, c'est la Lanceflingue. Pourquoi?

1) Contre le Fatalis pourpre et le Fatalis Blanc, il est extrêmement simple d'atteindre la tête avec cette arme. De plus, le pilonnage sert beaucoup lors de leurs mode armure quand les coups rebondisse: le pilonnage ne rebondit pas :tkt:

2) La garde, précieuse protection contre les vols plané et autres attaques physique. Le seul inconvénient: Les boulettes de feu du Fatalis et du Fatalis pourpre nécessite Augmentation Garde pour être parée. Les éclairs du Fatalis blanc sont parfaitement parable et ne demande aucun talent de garde spécial (Garde +1 ou +2 inutile, Aug. Garde également), ce qui fait de la Lanceflingue l'arme ultime contre lui.
Note: Même lors de la tempête de foudre du Fatalis blanc, vous pouvez parer sans soucis Wink

Après, une lanceflingue attribut Dragon n'est pas indispensable. L'attribut est secondaire dans le choix de l'arme. Les talents utile à privilègier contre un Fatalis sont Tranchant +1, PSI, Roi en Artillerie, et éventuellement Supercharge (pour augmenter la capacité du chargeur d'une cartouche) et Tripes (si vous avez peur de ne pas pouvoir parer).

Voilà, voilà. Smile

EDIT: j'ai remarqué que personne ne parlait de ça, tout le monde conseille katanaab ou marteau :/ Essayez un peu la Lanceflingue, les mecs :tkt:

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Nervi Ven 12 Mar 2010 - 10:43

moi personnellement, je suis pas très doué en matière de marteau, arc, lanceflingue ou encore fusarbalète, par contre au katana, à la sns ou au DS c'est une tout autre chose ! enfin merci pour votre aide ! Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 793186

et sinon pouvait vous me parler du temps (combien de temps pour faire fuir un des fata G*** ?)



BONNE CHASSE A VOUS ! ! !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par _Shadow2000_ Dim 14 Mar 2010 - 21:06

Ca dépend de ton arme, si tu te bas avec le kris en os , tu auras du mal à le faire fuir à 25 min, mais avec une bonne arme et de la pratique, tu peux réussir à le faire fuir dès 25 min.

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Valanos Jeu 18 Mar 2010 - 10:11

ouais ba moi je dis que non si tu i arrives met une photo de en combien de temps tu l'as tué pliz , si t peux pas ba pas grave Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Icon_razz
Valanos
Valanos

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : Devant ma psp
Rang : quêtes du chat fini ( même akantor ) et Rang G 3 fini ( même ukanlos )
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Nervi Dim 21 Mar 2010 - 2:04

au fait mes quêtes fata (noir, blanc, pourpre) G*** sont télécharger et celle de HR sup 6 je l'ai ai débloquer (noir, blanc) ! je pense qu'il faut les tuer en un seul combat ! car même en utilisant la dragonépée brasier, en 50min il aurait dû quand même fuir ! ne pensez-vous pas ??
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par _Shadow2000_ Lun 22 Mar 2010 - 15:12

Bah si tu as débloqué le fatalis noir avec les entraînements normaux (soit 10 en tout) il se barre après 25 min si tu lui as fait assez bobo.
Par contre , pour les téléchargés, il faut les faire souffrir pendant 50 min (ou moins si tu l'as tué avant^^)

_Shadow2000_

Nombre de messages : 12
Age : 28
Rang : Rang 9
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Db-ile le Noob Lun 22 Mar 2010 - 23:52

nervi :

les quêtes Dl dans le menu "telechargement". ( je parle pour tout les Dragons Anciens ) :

en 50 minute tu dois les tuer, soit :
pr les fatalis rang 6 telechargé = 9.000 pv en 50 minute.
pr les fatalis rang 9 telechargé = 12.000 pv en 50 minute

si en 50 minute, tu ne l'as pas tué, la quête est loupé.
Si tu reprend la quête aprés, les degats infligés dans la quête precedante ne seront pas conservés.

les quêtes debloquées via le jeu :

le fatalis arrive, tu a 50 minute pour le repousser.
a 25 minute, si le fatalis a subit assez de degats il fuit, sinon des les 25 minute de quête depassée, des que tu franchis la "limite" des degats il s'enfuit.

exemple :
-le fatalis rang 6 a 20.000 pv. en 25 minute je lui retire 5.000 pv ou plus => 25 minute aprés le debut de la quête tapante, le fata s'enfuit.

-toujours le fatalis rang 6 a 20.000 pv => 25 minute de quête tapante, il ne s'enfuit pas, je lui est retiré moins de 5.000 pv.
des que j'aurais atteint les 5.000 pv retiré au fatalis, il s'enfuira automatiquement.

Donc pour reussir une quête fatalis rang 6 : il faut en 50 minute retiré au moins 5.000 pv au fatalis.

Pour les fatalis rang G, même rengaine, mais pas même nombre de point de vie, ni même barre a atteindre pour qu'il s'enfuit.

- quand tu reprendras la quête non telechargé, ce coup ci, les degats sont conservés.


Conclusion :

tuer un fatalis dans une quête telechargé :
- 1 round soit 50 minute.
- si quête echoué, degats non conservés.

tuer un fatalis quête non telechargé :
- autant de round que nécessaire pour le tuer.
- si quête echoué, degats conservés. si quête reussie, degats conservés aussi.


dsl pr les fautes de francais, je vais dormir donc voila, j'espere avoir repondu a toutes vos questions Smile
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Nervi Ven 26 Mar 2010 - 23:21

ok merci tu m'as été d'une aide précieuse ! merci aussi à tout les autre hunter ! ! !



BONNE CHASSE A TOUS ! ! !
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! ! - Page 2 Empty Re: Fatalis... Fatalis... JE TE DETESTE ! ! !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum