Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[TUTO] Rajang

3 participants

Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty [TUTO] Rajang

Message par Aranokdu73 Ven 26 Fév 2010 - 19:53

Et voilà, je créer ce tuto pr tout les malheureux qui galèrent contre ce satané Rajang.
Je vais vous parler du Rajang en général.

Le Rajang est faible à la glace et au dragon, je conseil dc plusieurs armes :

- Arc Blango, puis ses améliorations en fonction de votre niveau jusqu'a l'arc abominable II.
- Arc Akantor, malgrès qu'il soit bcp moin bon ds mhfu.
- Et je conseil sinn, La lame glacée et ses améliorations jusqu'au croc de glace.

Ensuite l'armure :

- Prenez celle que vous avez de mieux, si vous le souhaiter, tenter heroisme et adrenaline en artilleur, c-a-d que vous booster votre attaque mais vous n'avez pas le droit à l'erreur. Et pr la sns, une armure avec pas mal de défense. Mais votre préféré fera l'affaire Wink

Votre sac : - 10 potions
- 10 M.potions
- Ce que vous préférez pr votre vigueur
- 5 Flashs
- 10 composants bombes + 10 flashinsectes
- Des pièges
- et tout votre equipement habituel, genre griffe
pouvoir, ..
- Bombes +
Et c'est partit !! [TUTO] Rajang 40

Les attaques du Rajang et les astuces pr les éviter :

* Charge droite : Comme son nom l'indique, il vous charge de loin. --> Un petit saut et c'est esquiver.

* Charge Zigzagante : Une charge très agacante, il commence tjs son saut vers sa gauche et saute en zigzag jusqu'a ce qu'il atteigne votre niveau --> C'est pourquoi, vous devez toujours vous placez à sa droite, un petit peu de coté.

* Tir Laser ou Tir Boule : Il se place et lache, soit un laser en ligne droite pdt qql secondes, ou une boule d'eclairs devant lui aussi --> Esquivez vc une roulade et vous pouvez allez le taper, vous avez le temps.

* Salto arrière : Le rajang fait un salto arrière x) et crache une boule d'eclair devant lui ^^ --> Un petit saut sur le coté Wink

* Saut en arrière :
A la fin de plusieurs de ces attaques, comme charge droite ou zigzagante, le rajang fait un bond en arrière. --> Eviter tt simplement de vous placez derrière.

* Punchingball : Le rajang frappe droite, gauche, droite, gauche avec ses points, et la durée est aléatoire --> Esquivez vc une roulade aussi ^^'

* Boummm! : Le rajang fait un petit saut en arrière mine de rien, et là il vous saute dessus du haut pr vous ecrasez --> Mettez vous le plus loin possible de la ligne droite devant le rajang.

Voilou [TUTO] Rajang 1

Ensuite quelques astuces :

- Les bombes flashs : Lorsque le rajang s'enerve, il devient doré, flashez le. Si vs etes à l'arc vous pouvez tjs le taper, mais avec une autre arme, evitez, car il bouge tt le temps. La bombe flash est là pour faire passer la colère du rajang plus vite, car s'il vous touche, il fait très bobo.

- Les pièges : Piège à choc de préférence [TUTO] Rajang 1
Et fosse piégé ne marchent quelorsqu'il est énervé

A l'arc, essayez de l'endormir puis posez lui les bombes.
Après enchainez le vc les enduits energies.
A la sns, taper plutot sur les cotés ou derrière, pour avoir le temps de se degager s'il se met face à vous.

Je crois que c'est tt. J'espère que ca en aidera plus d'un.
Bye [TUTO] Rajang 40
Aranokdu73
Aranokdu73

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : En train de ce mettre une cuite a la guilde !!!!!!
Rang : MHF2: 6 MHFU: 9 MH3: 3 (comme ces la loose)
Date d'inscription : 26/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par Anima+ Sam 27 Fév 2010 - 15:54

franchement bof.met un peu plus de couleur et d'image et evite d'écrire en sms [TUTO] Rajang 402803
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par speculoos Sam 6 Mar 2010 - 15:29

Désolé si je déterre, mais soit indulgent ! Et si je peux me permettre, il y a déja un MAGNIFIQUE tuto déja créer par Konrad_Lord : allez voir !
speculoos
speculoos

Nombre de messages : 482
Age : 27
Localisation : 76 !!! Les menbres du 76, MP moi !!!
Rang : 9 du chat, Rag G de la guilde, Yamatsukami et shen gaoren fini.
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] Rajang Empty Re: [TUTO] Rajang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum