Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DS ou Katana ?

+7
Ben-X
Darkblade
[DM]noix ... de coco
SheperdOfSouls
WEEZ
kawasa
Xavinds
11 participants

Aller en bas

DS ou Katana ? Empty DS ou Katana ?

Message par Xavinds Jeu 25 Fév 2010 - 20:05

Eh ben Voilà, j'hésite entre ces deux types d'armes, Pourriez vous me conseiller une des deux ?
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par kawasa Jeu 25 Fév 2010 - 20:14

sa dépend des monstres :DSDS ou Katana ? Icon_arrowgravios basarios,katanaDS ou Katana ? Icon_arrow rajang blangonga
kawasa
kawasa

Nombre de messages : 423
Age : 28
Localisation : tout près ,la première ligne de mon armée t'attend
Rang : rang 6 normal mhf2
X-Tag : rathaloss argenté rathian doré enfin bouzillé !!!
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par WEEZ Jeu 25 Fév 2010 - 20:19

Humm... escyuse moi ce que tu dit est complétement faux, cela ne conseille en rien!
Dis nous ton style de jeu rapide moyenne portée ou tres rapide gros degats mais courte portée sinon tu obtiendras la réponde de toi meme essaye les deux!!!

WEEZ
Chef R.P.

Nombre de messages : 569
Age : 27
Rang : HR 9
Date d'inscription : 27/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par SheperdOfSouls Jeu 25 Fév 2010 - 20:39

Je rejoins Weez : on a l'habitude de dire que tous les monstres sont battables avec toutes les armes donc, non, ça ne dépend pas du monstre.

Choisir son arme, c'est choisir un style, une voie, une philosophie.
Choisir une arme, c'est apprendre à se connaître soit-même.

Maintenant, si, de toutes les armes qu'offre le jeu, tu n'en es plus qu'à hésiter entre ces deux là, je te recommande les DS car le katana est une arme bâtarde, certes très pratique au départ, mais qui s'essouffle par la suite donc autant te mettre aux DS le plus tôt possible.
SheperdOfSouls
SheperdOfSouls

Nombre de messages : 1191
Age : 41
Localisation : Dans les traces de Sozékiel
Rang : HR6
Date d'inscription : 22/09/2009

http://mhf3.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par [DM]noix ... de coco Jeu 25 Fév 2010 - 20:51

je trouve que ce sont des questions inutile
car tout le monde n a pas la meme façon de jouè y en a qui hesite , d autre sont bourrin. tu vas surment te rengeait avec la majeuritè et au bout de 3 quete( que tu vas peut-etre galerè) tu vas te rendre compte que cette arme n est pas fait pour ta façon de jouè.
moi je pense qu il vaut mieu tentè toute sorte d armes par soi-meme puis en choisir une ou plusieur et se specifier dans la gategorie d arme que tu prefère.
[DM]noix ... de coco
[DM]noix ... de coco

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Xavinds Jeu 25 Fév 2010 - 20:55

Mon Style de jeu .... Difficile a dire ! En fait, les trois armes que je trouve les mieux dans ce jeu sont : le Fusarbalète légère , les Ds, Le Katana. La Fusarbalète légère est une de mes préferées, mais je me suis aperçu qu'elle n'était pas très efficace. Alors, je me suis mis aux Ds, une arme que j'adore, puis au Katana. J'hésite entre les deux. Vous voyez, j'ai des styles de jeu très differents. Par contre, je n'ai jamais aimé au Cor de Chasse, a la Fusarbalète lourde, a la Lance et à l'arc . Il m'apparaît que les DS sont un peu mieux, mais seulement avec un jus d'energie en poche. Par contre, la faible portée des Ds est Vraiment énervante. Très enervante. Le Katana est rapide, moins que les DS, mais il l'est tout de même. Il tape fort, mais je me sens un peu moins a l'aise avec. C'est vrai qui a une portée admirable, mais contre des monstres très mobiles, le Katana ne vaut pas Grand Chose. Par Exemple, les types de Velociprey ; j'ai a mal fou a les tuer avec un Katana (a par avec le coup rotatif ) , alors qu'avec les Ds,avec Une petit Demonisation ici et là, on finit par les tuer Rapidement. Enfin, elles ont toutes deux avantages et désavantages, mais sur long terme ? Qui Rattrape L'autre ?
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Darkblade Jeu 25 Fév 2010 - 21:36

Je suis exactement dans ton cas. J'hésite entre les deux aussi!
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Ben-X Jeu 25 Fév 2010 - 21:55

La meilleure c'est celle avec laquelle tu te sens le plus a l'aise =) parce que c'est avec celle ci que tu jouera le mieux et que tu fera le plus de degats DS ou Katana ? 793186
Ben-X
Ben-X

Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Beuh? quelque part mais je saurai pas vraiment dire
Rang : 9 c'est le max? ben c'est celui la je crois ^^
Date d'inscription : 23/12/2009

http://www.j'aipasd'adresseinternet.com

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par 'Housenka Ven 26 Fév 2010 - 14:21

Exactement, c'est pour cela qu'il y a autant de types d'armes dans le jeu : car chaque arme est faite pour chaque style.

Par exemple, pour moi, c'est très simple de tuer un vélociprey avec les katanas ou tous les autres monstres (j'ai tué tous les monstres du jeu avec le katana sauf l'uka et les fatalis).

PS : Mais malgré les différents styles, il est vrai que certains monstres seront pour la plupart plus simple à tuer avec certaines armes ( pour le rathalos, un petit coup de juggernaut - c'est un marteau - et c'est réglé )

PS 2 : Si tu aimes le fusarbalète léger, tu seras content quand tu feras le fatalis car c'est une des meilleures armes à utiliser pour le fata ( je les ai tous fait à la profusion jusqu'au rang G )
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par [DM]noix ... de coco Ven 26 Fév 2010 - 21:18

entraine toi et tu sera quelle utiliser et contre quelle monstre
[DM]noix ... de coco
[DM]noix ... de coco

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : dans le ventre d un kelbi (le kelbi est herbivore mon C** ouais)
Rang : rang 9!!!!!!!!!!! (enfin) et neuf pour netkot (et son akantor est mort)
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Hunter-Hurlock Ven 26 Fév 2010 - 21:25

En fait , toutes les armes sont bien , il y a juste a prendre celle qui te plait.
Si tu aimes les DS et les katanas , ben prends toi les 2 !
Moi , dans ma boite j'ai de katana et des lanceflingues.
Hunter-Hurlock
Hunter-Hurlock

Nombre de messages : 408
Age : 26
Localisation : Maroc (ia pas kkn qui est au maroc , histoire qu'on fasse un multi?)
Rang : Mémé finie , nekhot 9* rang 7 de la guilde.
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par [DD] Klesias Ven 26 Fév 2010 - 22:16

Et bien moi je te conseille les Ds. J'ai passé toute mes quêtes au katana, pratiquement et franchement, sa devient lourd ! Le katana est monotone je trouve, les Ds c'est rapidité, petite porté, certes, mais quand tu demonise et que tu tapes dur, le monstre lutte contre toi déjà. Maintenant je joue au hammer, Ds et Sns mais beaucoup plus hammer. Mais bon comme tout les conseil des autre mais chasseurs, c'est en fonctions de TON style de jeux et ta capacité a tuer un monstre avec ces deux armes qui te dira laquelle prendre. Bon courage DS ou Katana ? 793186 DS ou Katana ? 232121
[DD] Klesias
[DD] Klesias

Nombre de messages : 59
Age : 30
Localisation : derriere toi..
Rang : 9 hr et 9 du village.
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Xavinds Ven 26 Fév 2010 - 22:35

Merci beaucoup pour vos Réponses à tous DS ou Katana ? 793186 Elles m'ont vachement aidé !! DS ou Katana ? Icon_cheers J'ai désormais décidé de garder les deux, puis de m'en servir a la même fréquence . Aussi je viens de jeter rapidement un coup d'oeil a ma " sobre ? " Boîte a objets, qui comporte 4 Ds et 3 Katanas
( Tous améliorés DS ou Katana ? Icon_cool ) . Finalement, je m'en rend compte, les armes avec qui j'ai commencé le jeu car leur style m'attirait ne sont plus du tout les armes que j'utilise actuellement. Par exemple, j'avais commencé avec un arc. Il faut l'avouer, l'arc est beau, élancé ... C'est un arme que je déteste maintenant DS ou Katana ? Affraid ! Certaines armes resteront toujours plus fun a mes yeux même si elles ne sont pas les meilleures... Prenont le Lanceflingue. J'apprécie cette arme, que beaucoup n'utilisent pas, mais qui est relativement faible pour ma stratégie ( en ai-je une DS ou Katana ? Confused ) . Pour la suite, ce Lancefligue fut remplacé par la Fusarbalète, car elle était dans le même style ( du côté Tir de Balles et de coups de feu, je veut dire. )
Enfin, ce que je veut dire c'est que les armes que l'on aiment ne sont pas forcément les meilleures ni celles avec les quelles ont jouera plus Tard.

Je vous remercie encore pour toutes vos Réponses ( en ésperant qu'il y en ai d'autres !! DS ou Katana ? Icon_biggrin ) !!!
Xavinds
Xavinds

Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : J'ai perdu mes cellules Grises a la suite d'un abus de PSP. Non je déconne !
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Nervi Dim 28 Fév 2010 - 2:08

moi je te conseillerais (bien que ce que je vais dire ai était répété plusieur fois) utilise les deux tu verra que pour chaque monstre l'une (que ce soit le kata ou la DS) est plus approprié que l'autre ! perso j'utilise les deux ! ex: pour buter le rajang pour moi le kata n'est pas l'arme la plus judicieuse à choisir car le rajang est très rapide est ta vie risquerais de vite diminué tant dis qu'avec les DS qui te permet d'être plus apte au déplace te permettra d'esquiver et de taper vite et fort ! mais bon ce n'est que mon point de vue et je pense que tu le sait déjà !

ravie et espère quand même de t'avoir aider ! DS ou Katana ? 793186
Nervi
Nervi

Nombre de messages : 676
Age : 31
Localisation : Sur mon île !
Rang : Tout fini intégralement sauf pas toutes les armes armures
X-Tag : MINASAN OHAYO GOZAIMASU ! ! !
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

DS ou Katana ? Empty Re: DS ou Katana ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum