Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

techniques pour grd bijoux dragons anciens

4 participants

Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par nass59 Ven 19 Fév 2010 - 13:24

Beaucoup d'entre vous n'arrive pas a obtenir des grd bijoux drg anciens j'ai longtemps été dans cette situation mais je vous propose ma technique pour en avoir rapidement sans difficultétechniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_cheers . je vais tout d'abord vous expliquer la manière en solo puis en équipe (qui est beaucoup plus simple).

EN SOLO: cette technique est adpté au chamel car il est le plus généreux en grd bijouxtechniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_wink . Tout d'abord démarrer la quêtes du chamel hr9 mais repousser le ne le tuer pas et assurer vous que sa queue soit couper avant qu'il fuit (ce qui signifiera qu'au prochain round il n'oras que 5 min a vivre environtechniques pour grd bijoux dragons anciens 418458 ). C'est au prochain round que ma technique est mise en place affronter le chamel blesser acharner vous dessus et en 5 min il mourra, dépecer le regarder votre prime ... hélas vous n'avez toujours pa de rubis et vous n'approuvez pas ma techniquetechniques pour grd bijoux dragons anciens 87936 , pas de panique il suffit juste de quittez sans sauvegarder vous pourrez donc affronter le chameleos en 5min a chaque fois jusqu'a que vous ayez ce rubis . Vous aurez un gain de tps comsidérable car en 50 min au lieu de faire un ou 2 chamel vous en ferez plus de 10techniques pour grd bijoux dragons anciens 382155 .



EN EQUIPE: Selon moi la meilleur méthode pour avoir énormement de grd bijoux. Admettons que vous soyez en duo et que seul vous avez besoin de grd bijoux pas votre équipiertechniques pour grd bijoux dragons anciens 906951 , démarrer le 1er round contre le chamel hr9 repousser le en vous assurant de couper sa queue et au 2ème round vous le tuer a 2 en moins de 5min sauf que la même si vous n'avez pas de grd bijoux vous pouvez quand même sauvegarder car c'est votre équipier qui paye la quêtetechniques pour grd bijoux dragons anciens 966215 , l'avantage est que vous pouvez revendre les composants inutile pour avoir de l'argent et que si votre équipier quitte sans sauvegardez a chaque chamel vous pourrez en enchainer beaucoup et avoir un grd bijoux tout en continuant les rounds de 2min ( vous suiveztechniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_scratch , je m'explique en solo dès que vous avez votre grd bijoux vous sauvegardez et vous devez recommencez un nvx chamel avec toute sa vie MAIS en équipe si c'est votre équipier qui paye vous pouvez avoir un grd bijoux mais contibuer le chmel affaibli puisque votre équipier ne sauvegarde pastechniques pour grd bijoux dragons anciens 132145 )

voila en espérant que cette technique vous aidera a avoir beaucoup de grd bijoux drg ancientechniques pour grd bijoux dragons anciens 161168
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty Re: techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par Dark22 Mer 24 Fév 2010 - 20:24

Petite technique sympa, que j'ai déjà utilisé pour autre joyaux.
Merci pour ceux qui rament !
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty Re: techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par flexbiloul Mer 24 Fév 2010 - 22:46

techniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_eek je n'y avais jamais penser .
Et moi qui me casser le cul pour avoir des joyaux et des grands bijoux drg anciens ^^' .
flexbiloul
flexbiloul

Nombre de messages : 499
Age : 29
Localisation : Derriere toi .Tu ne me crois pas ??? ben regarde bien !
Rang : Ses repartits Pour Mhp3rd
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par (N-T]Malékith Mer 24 Fév 2010 - 23:53

techniques pour grd bijoux dragons anciens 793186 Pas mal du tout ce tuto techniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_biggrin

Maintenant que le sujet et abordé, ja' bien envie de tester ta technique ^^

Je reposterais quand je l'aurais fait techniques pour grd bijoux dragons anciens 161168 techniques pour grd bijoux dragons anciens 62389
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par nass59 Jeu 25 Fév 2010 - 16:33

ok dis moi si cette technique portera ses fruits malakith, moi je la trouve très utile et elle marche aussi pour les fata techniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_cheers
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par (N-T]Malékith Ven 26 Fév 2010 - 3:33

Résultat positif techniques pour grd bijoux dragons anciens 793186

Technique testée, vérifiée et confirmée sur le terrain techniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_biggrin j'ai eu mon rubis + un joyau chamcham, une corne dure, etc, etc... bonne nuit techniques pour grd bijoux dragons anciens Sleep
(N-T]Malékith
(N-T]Malékith

Nombre de messages : 1097
Age : 29
Localisation : Dans un pogo \m/
Rang : enfin rang 9 !!!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par nass59 Ven 26 Fév 2010 - 20:49

heureux de l'apprendretechniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_cheers maintenant ma technique est approuvé et "officiel" car elle a l'air de bien fonctionnaittechniques pour grd bijoux dragons anciens 544771 ahem je veux dire techniques pour grd bijoux dragons anciens 149562 j'ai tester cette technique avec le kusha mais elle est beaucoup trop longue ( un rubis dragon ancien sur 16 kushatechniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_cry ) le chamel est la bonne victime techniques pour grd bijoux dragons anciens Icon_twisted
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

techniques pour grd bijoux dragons anciens Empty Re: techniques pour grd bijoux dragons anciens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum