Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Windows 7 : Je vois personne dans le hall :(

Aller en bas

Windows 7 : Je vois personne dans le hall :( Empty Windows 7 : Je vois personne dans le hall :(

Message par OxyTech Jeu 18 Fév 2010 - 14:42

Salut tout le monde Sad


Petite intro : Le Xlink kai marchait quand j'étais sous XP , je suis passé sous WINDOWS Seven professional 32bits hier . Du coup , j'ai du tout réinstaller . Windows 7 : Je vois personne dans le hall :( Icon_mad ( Ma clé est une Wifi Max Blanche WL-685Z )



Voilà mon gros problème c'est que je ne vois personne dans le hall de la guilde lorsque je rejoins/crée une partie . Windows 7 : Je vois personne dans le hall :( Icon_evil


Pour installé ma clé j'ai suivis ce tuto à la lettre : Windows 7 : Je vois personne dans le hall :( Icon_smile http://www.teamxlink.co.uk/wiki/doku.php?id=evo7:pspwifimaxguidewindowsseven


Mon Xlink Kai est la version 7.4 , mon SSID , mon network reachable , ma network card ... tout est OK ( = Yes ) Windows 7 : Je vois personne dans le hall :( 793186

Mais de temps en temps , je n'arrive pas à avoir leur ping , ça reste sur "establishing" ... C'est ça qui est bizarre ... Pourquoi je ne vois personne ?



Si vous avez des questions à me posés pour résoudre mon problème , n'hésitez pas . J'aimerais vraiment y arriver avec Windows 7 ! Merci ! Very Happy


Dernière édition par OxyTech le Jeu 18 Fév 2010 - 22:29, édité 2 fois
OxyTech
OxyTech

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum