Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment tuer le Kirin.

2 participants

Aller en bas

Comment tuer le Kirin. Empty Comment tuer le Kirin.

Message par Mistogan Mar 16 Fév 2010 - 12:54

Salut tous le monde!

Bon je sais que y a déjà pas mal de TUTO sur le Kirin mais moi je voudrais faire partager ma technique pour le tuer facilement!

Bon alors il va vous falloir le maximum de Grand baril bombe+ et Grand baril bombe et un maximum de quoi en faire c'est a dire poudre et grand baril.

Des que vous avez trouvez cette stupide licorne a pile, vous remarquerez sans doutes qu'elle peut videz sa batteries en foudroyant pas loin d'elle voir sur elle donc pas besoin de petit bombe baril elle se les fait péter toute seule comme une grande, évidemment il faut placer la bombe près d'elle, vous allez me dire qu'elle bouge un peu trop vite, eh bien attendez qu'elle se soit arrêtez et qu'elle gratte le sol pour placer la bombe et restez près d'elle car sinon elle se barre et c'est particulièrement soulant, attendez que sa corne brille et faites une petites roulade pour pas vous prendre les éclairs dans la tronche ni votre bombe (sa serait dommage...)

Vous avez donc compris qu' il faut lui vider tous votre stock sur sa tronche, apres sa, avec votre arme, perso je les fait au katana (destructeur blango+) vous rebondirez peut-etre encore mais plus pour longtemps, si vous rebondissez, tournez autour d'elle en prenant bien votre temps et visant sa grande face de lampe de chevet (je trouvais pas mieux^^) et puis au bout d'un moment vous rebondirez plus dessus surement parce-qu'elle a plus beaucoup de vie!

Et enfin voici le moment tant attendue : :did: elle crève!


PS : j'ai pas mis ce qu'il fallait emporter, qu'elle armures mettre et qu'elle arme prendre parce-que y a déjà suffisamment de TUTO sur le Kirin pour sa!

PPS : Bon soyez sympa c'est mon premier EX-TUTO ^^, mais j'accepterais tous commentaires quand même!

EDIT: J'avais oublié un léger détails très très important!Rolling Eyes
felyne felyne felyne


Dernière édition par Mistogan le Mer 17 Fév 2010 - 13:27, édité 1 fois
Mistogan
Mistogan

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le Kirin. Empty Re: Comment tuer le Kirin.

Message par Dark22 Mar 16 Fév 2010 - 22:28

Tu considères ça comme un tuto ?

Bon, technique pas mal, mise en pratique très intuitive.

bien que certaines des solutions de tuto pour le vaincre sont tout de même plus simples, celle-ci est la plus fun d'entre elles, surtout lorsqu'on se prend nos propres bombes.Comment tuer le Kirin. 87936

Nan sans dec, tactique assez simple à mettre en place pour une mort rapide du Kirin, bien que je l'ai déjà testée par le passé.

En tous cas c'est sympa à toi de mettre cette soluce en dernier recours, pour ceux qui n'arrivent pas encore avec les méthodes de tutorial.
Dark22
Dark22

Nombre de messages : 3191
Age : 29
Localisation : Cotes d'armor, d'où mon pseudo
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le Kirin. Empty Re: Comment tuer le Kirin.

Message par Mistogan Mer 17 Fév 2010 - 13:26

Bon je sais c'est pas vraiment un TUTO mais j'avais prévenu c'est juste une technique pour le tuer après chacun sa méthode je faisais juste partager la mienne.Comment tuer le Kirin. 793186
Mistogan
Mistogan

Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comment tuer le Kirin. Empty Re: Comment tuer le Kirin.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum