Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les Armes

4 participants

Aller en bas

Les Armes Empty Les Armes

Message par Torgal Mer 27 Jan 2010 - 23:42

Bonjour à tous les Hunters,

Je vais classer les armes selon mes vastes connaissances.
Il y a, comme vous le savez déjà, deux catégories d'armes.


Épéiste et Artilleur

et dans ces catégories, il existe d'autres catégories d'armes comme vous le savez toujours.


Grande épée
: Les grandes épée sont extrêmement puissantes. Elle infligeront à vos adversaires beaucoup plus de dégâts que les autres armes. Le coup chargé et très utile car il permait d'achever un ennemis lorsque celui-ci dort ou pas. Aussi, le mode garde et très précieux pour stopper la course du Rathalos, Rathian, Tigrex, les sauts du Nargacuga et plein d'autres. Le seul gros problème, et que nous sommes très lents avec se poides au bout des doigts. Cette arme est pratique contre le Fatalis.

Katana: moins puissants que les grandes épées mais plus rapides, les katanas permettent de tuer de monstres plus rapide avec plus de faciliter
ex. Le Nargacuga, le Rajang, le Blangonga etc...
L'avantage est que l'on trouve une petite jauge de puissance qui, pleine, vous permettra de réaliser un combo titanesque qui sera très pratique contre le Lao-Shan.

Épée: Les épées sont assez puissantes mais ça n'ait pas le sommet de la puissance. Leurs avantage et le bouclier et une certaine rapidité mais sans commentaire ( ceux qui les utilise et les aiment, veuillez me donnez quelque arguments pour m'éclaircir).

Doubles Lames: Les doubles Lames sont assez puissantes mais demandent de la patience car vous risquerez de vous faire rattraper par le temps. Elle sont extrêmement rapides ce qui tournera en votre avantage contre certains monstres que vous ne laisserez même plus souffler.
Les Armes 793186


Voilà je n'ai que tester ces armes MAIS si qqn veut rajouter qqch, je me ferais une joie de mettre vos infos mais il faut me les donner pour que je les mettent.

Merci et j'espère que ces petits conseilles vous aideront à choisir votre arme.








Les Armes Moz-screenshot-2Les Armes Moz-screenshot-3

Torgal

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Empty Re: Les Armes

Message par Roi noir de Gardemine Jeu 28 Jan 2010 - 0:08

Je ne veut pas être méchant mais a quoi sert cela ? ^^
Roi noir de Gardemine
Roi noir de Gardemine

Nombre de messages : 122
Age : 28
Localisation : Sur le champ de bataille ;)
Rang : UNITE : Rg 9 ( solo :p )
Date d'inscription : 12/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Empty Re: Les Armes

Message par MaT-MoRt Jeu 28 Jan 2010 - 0:09

Chaud le gas... o_O
Il post dans "Les monstres" alors qui il y a écrit en gros "Les armes" plus haut et il appelle son topic Les armes...
Je sais que je suis pas modo mais a déplacer^^

MaT-MoRt

Nombre de messages : 135
Age : 28
X-Tag : mat-mort
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Empty Re: Les Armes

Message par [NT] Rakdos Jeu 28 Jan 2010 - 0:13

Je trouve que ça sert un peu a rien... Des tuto très détailler existe deja sur chacune des armes et ça on le trouve dans le livret de la boite de mhfu Les Armes Icon_wink

C'est gentil de vouloir bien faire mais là c'est un peu inutile.Les Armes Icon_smile
Lock + corbeille
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Armes Empty Re: Les Armes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum