Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

...

+39
Wolfoot
Zakeus
Haar
sieghart
asumaki[Nôva]-kun
tykaar
bryanfury9
armoramur
shino01
Haricot
Spawn
psmoi
Shisma
Alleckto
rgis95
Dark57
Thorn
MarramZ
Emppu Vuorinen
Konrad_Lord
wisse
Setto
Kia
'Hiru
Gwada
Ben-X
Dark22
Darfool
Xyder
Snipe
[NT] Rakdos
HappySummum
torgil
[D.H.T] Hardvald
[N4E]Plopiin
Phenom
Kono
Mana
unown
43 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par tykaar Ven 21 Mai 2010 - 9:41

hmmm, juste une question, comment on fait le feu du wyvern? je veu dire, c'est quel touche?
tykaar
tykaar

Nombre de messages : 98
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par bryanfury9 Ven 21 Mai 2010 - 10:09

tykaar a écrit:hmmm, juste une question, comment on fait le feu du wyvern? je veu dire, c'est quel touche?

Tout est dans le tuto ami hunter Smile
Enfin pour info c'est R (tu te mets en garde) + triangle et rond
bryanfury9
bryanfury9

Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Rang : Quêtes village 8*, Guilde Rang 6
Date d'inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par asumaki[Nôva]-kun Dim 13 Juin 2010 - 1:29

C'est pas marrant, y'auras trop de monde à la Gunlance maintenant ! On était une communauté unique, nous les gunlancier ... - Page 3 Icon_razz !
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par sieghart Lun 14 Juin 2010 - 22:44

Merci beaucoup grace a toi la gunlance commence a beaucoup m'interesser =) je vais aller envoyer des feu de wivern sur des pti montres X) ça va morfler
sieghart
sieghart

Nombre de messages : 27
Age : 28
Localisation : se baffre dans la cuisine felyne
Rang : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Haar Dim 20 Juin 2010 - 0:05

ouai c'est vrai +1 asukami j'était fière d'être gun lancier c'était ultra giga rare avant x) la on va en voir partout jsuis dégouter .... mais sinon pour je sait plus qui une bonne armure au départ c'est armure combat aiguiser augmenter c'est super pratique pour un tout nouveau gun lancier ! et c'est vrai que je pensait jamais a esquiver moi je bloquait tout le temps !
Haar
Haar

Nombre de messages : 95
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 16/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Zakeus Lun 28 Juin 2010 - 18:29

Excellent tuto... - Page 3 793186 , il m'as donné envie d'essayer la lance flingue dès le debut de l'aventure , maintenant je decroche plus ... - Page 3 Icon_biggrin Merci !
Zakeus
Zakeus

Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Vous voyez ce Rathalos là bas ? Attendez , attendez... WAAK ! Me voilà =)
Rang : Rang 8 , déjà ?
Date d'inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Wolfoot Mar 29 Juin 2010 - 11:20

C'est un très bon tuto Smile
Je ne joue quasiment qu'a la GL depuis le début de MH2 puis MHU (j'etais lancier sur MHF)
Je vais quand même me permettre de rajouter quelques infos, celles qu'il m'auraient bien été utiles quand j'ai joué avec.

Sur la façon de jouer, il y a énormément de combinaisons et les différentes armures changent aussi pas mal.

La premiere vraie armure a farmer je pense, est l'hermitaur, qui donne Garde +1 et en plus elle a un bon look. J'ai fait tout le rank normal avec ca.

En rank avancé, on a plusieurs choix. Le premier, c'est la hermitaur S qui avec des joyaux peut avoir garde +2. Moi j'ai choisi la Hermitaur U qui avec joyaux donne garde +1 et garde up. On peut aussi aller regarder du coté de la gravios noir il me semble.

Le seul cas ou j'ai eu besoin de garde+2, c'est pour lunastra et teostra afin de ne pas prendre trop cher dans leurs lance flammes, mais avec garde up, j'ai jamais eu besoin de me poser de question sur "ca garde ou ca garde pas ?"
Seul garde +1 est indispensable pour éviter d'etre repoussé par la plupart des attaques.

J'ai aussi fabriqué l'armure en vetements sinistres (il faut envoyer le chat trenya de la ferme pour en recuperer, dans le desert/jungle je crois)
C'est la première armure par trop dure a avoir avec ESP, on lui rajoute des joyaux pour garde +1 et c'est une très bonne armure pour tous les ennemis un peu lourds, genre kirin, gravios..., sur qui on rebondit souvant.



Le truc important a savoir également, par exemple sur le khezu, c'est que si une attaque de monstre est longue (genre son bouclier électrique) et si on pare une fois, alors l'attaque entière est considérée comme parée.
On pare le bouclier et juste apres, on peut directement recommencer a taper, c'est du bonheur.



Personnellement j'ai trouvé que même si les monstres sont relativement tranquilles a tuer, les combats sont quand meme assez long. Et a cause de ca, j'ai préfère monter un peu toutes sortes de lances elementaires. Mais évidement c'est pas toujours simple, il se trouve que c'est un peu du pierre papier ciseaux, pour avoir une arme permettant de tuer un monstre, il vaut mieux une autre arme qui elle même nécessite une autre...

Je suis parti sur 5 ou 6 armes, une raw qui s'améliorera en tour argentée, Une arme de glace blangonga qui sera la première a faire mal avec l'affinité de 20% et dégâts bleu pour une difficulté pas trop énorme a obtenir.
Il faut également se faire l'arme dragon qu'on obtient avec les pierres sombres, car elle permettra de plus facilement tuer lunastra pour avoir une lance de feu. (d'ailleurs en passant, utiliser une arme de poison sur son chat permet de lui couper son aura plus souvent pendant que nous on ce concentre sur la tête)
Et une lance d'eau.
Par la suite, j'ai rajouté un lance poison, paralysie et avec MHU la lance électricité, mais je ne les ait pratiquement pas utilisés.
A partir du moment ou on recupere la lance cachée (nagarcuda), certain ennemis deviennent beaucoup plus simples. Et a partir de la on peut monter un peu toutes ses armes au rank 7-8.


Pour le rank G, je ne peux malheureusement pas vous en parler, l'akantor en guilde et en solo me pose quelques problèmes ...

Wolfoot

Nombre de messages : 1
Age : 49
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par !Salamendar! Jeu 1 Juil 2010 - 13:38

tu m'as donné envie de tester... - Page 3 793186 ,MERCIIIIIIIIIII!!!

Sinon trés bon tuto... - Page 3 Icon_wink
!Salamendar!
!Salamendar!

Nombre de messages : 5
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par poyanse Ven 16 Juil 2010 - 20:56

c est tres courageux de ta part, j ai toujour detester les gunlance mais grace a toi c est devenu mon arme de predilection dans ma presentation c du toi que je parle pour les armes

poyanse

Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : quelque part dans l estomac d un monstre qui ma prit par surprise
Rang : au debut
Date d'inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Vodka Sam 17 Juil 2010 - 14:32

Franchement tu m'as donner envie de jouer avec cette arme, tuto magnifique ^-^.
Vodka
Vodka

Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : Entrain de faire cuire un kut-ku à la broche... TASTY !
X-Tag : Abrik0
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Rogo Lun 26 Juil 2010 - 17:59

Salut,

Tout d'abord, très bon tuto ! :tkt:
Je jouais très peu avec cette arme, car je n'étais pas bon, et là ça me donne envie de re essayer ! Very Happy

Ensuite, j'ai voulu essayer le set que tu proposes ( créé par Moidekonoha / Tartine ), mais il faut une Gl avec trois fentes, j'ai donc essayer de me faire Génèse, mais il me manque quelques minerai de fer ( mais bon osef de ça ). J'ai essayé de faire un autre set, donnant les mêmes talents, mais sans avoir besoin de fentes sur l'arme, et j'ai trouvé ça ;


Spoiler:

Voilà voilà, il me semble pas trop mal, j'espère avoir été compréhensible. ( ce qui m'étonnerait silent )

Ps : Je n'ai pas cherché sur des sites, où des topics sur le forum, je ne sais pas si il était connu / " dévoilé " sur le forum. Donc je l'ai fait moi-même, tous comme les screens sont by me. Smile ( Juste pour éviter qu'on me dise " Faire un copier/ coller c'est pas bien dur hein !" Razz )
Rogo
Rogo

Nombre de messages : 609
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Rang : MHF2 : 6 | mhfu : 9 | MHP3rd : 6
X-Tag : LightNxRogo
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par 'Hiru Mer 18 Aoû 2010 - 21:29

Comme il n'y a plus de tutoriel,ce poste n'a rien à faire ici...

Lock+Corbeille...
'Hiru
'Hiru

Nombre de messages : 1577
Age : 29
Localisation : Sur mon trône
Rang : 0
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

... - Page 3 Empty Re: ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum