Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

4 participants

Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par botcaryo Mer 14 Nov 2007 - 0:51

salut,

voila, je vois sur le forum plein de belles armes et armures, mais moi je galère avec mon armure de base et mes armes de bases aussi, je suis au début quète 2 (10/18) ...j'arrive pas a tuer la poule géante le kuku truc (désolé! ) car mes armes sont peu puissantes, pourtant lors de l'entrainement ca va car on me donne des sacrées armes et de belles armures.
Est ce normale? suis je trop impatient?

A partir de combien de temps de jeu on peu espérer avoir les objets permettant d'obtenir un beau katana et une jolie armure?

IL y a t il des missions annexes qui permettent d'évoluer plus vite ormis les quetes de la vieille et de la ferme?

je doute pas mal et je suis assez découragé, mais je découvre le jeu il est très beau mais je galère beaucoup.

merci de votre aide
botcaryo
botcaryo

Nombre de messages : 53
Age : 44
Rang : Padawan
X-Tag : Yo
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par Ikishi Mer 14 Nov 2007 - 0:57

Quand tu commencera a tués des monstres au dessus du kut kut tu auras beaucoup plus de choix, maintenant pour pouvoir faire des news armures et armes il faut tués plusieurs monstres différents !

Le mode entrainement est pas mal pour les débutants il y aussi les quêtes dans le hall de rassemble qui peuvent t'aider mais d'abord choisis une arme avec laquel tu manis le mieux pour débuter puis aprés sa ira vite quand tu as compris le systéme de jeux !

Smile
Ikishi
Ikishi
Modérateur

Nombre de messages : 1298
Age : 35
Localisation : Devant sa Psp
Rang : Mot Dés rat t'heure
Date d'inscription : 25/08/2007

Http://love2toi95i.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par Shoto Mer 14 Nov 2007 - 1:24

Il faut que tu te déchire c'est tout.Fait et refait des quetes;récoltes tout ce que tu peus;sert toi beaucoup de la ferme;peche;pense à fourger un peu de tes récoltes pour de la tunes(des z).Au début ce jeu c'est un peu sec,mais plus tu vas avancer et mieux il sera.Tu est loin de te douter de ce qui t'attend,c'est plus loin dans le jeu que tu t'éclatera réellement.
Shoto
Shoto

Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Lyon
Rang : rang 9
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par LightPhenix Mer 14 Nov 2007 - 18:21

Surtout, pense a une chose , tu as 50 min pourtuer la bête, prend ton temps, tu ne fait pas une course contre la montre , si tu continu a l'école d'entraînement contre le kut ku, et osberve mieux les attaque du monstre cité , tu pourras le battre a poil avec un katana os . :Ok:
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par botcaryo Mer 21 Nov 2007 - 19:51

merci pour vos conseils
j'ai tué la grosse poule, je m'enlise avec le cogalala que je bats dans l'arène mais qui est increvable en mode quête

je cherche un os moyen afin d'augmenter mon arme
allez j'y retourne
botcaryo
botcaryo

Nombre de messages : 53
Age : 44
Rang : Padawan
X-Tag : Yo
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par botcaryo Dim 2 Déc 2007 - 15:50

Bon , j'avance doucement mais suremement:

je viens de tuer mon premier khezu et j'accède aux quêtes de niveau trois

mais petit soucis mon équipement. armure assez dépareillée et comme arme, je n'ai que l'arc KUKUT et le katana os de requin donc c'est pas facile

j'y retourne
botcaryo
botcaryo

Nombre de messages : 53
Age : 44
Rang : Padawan
X-Tag : Yo
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution Empty Re: petit nouveau, un peu d'aide je m'inquiète sur mon évolution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum