Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

le shen gaoren.....

3 participants

Aller en bas

le shen gaoren..... Empty le shen gaoren.....

Message par doubleepeiste Ven 15 Jan 2010 - 12:48

salut amis hunters!!!!!moi je galere avec le shen gaoren donc HELP!!!!
comme arme j ai le trancheur du demon ou le fusarbalete grenade ouranos....munition fragment niv.2.et tir rapide de mun.explosives niv.1....merci d avance!!
doubleepeiste
doubleepeiste

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le shen gaoren..... Empty Re: le shen gaoren.....

Message par Mana Ven 15 Jan 2010 - 13:29

Bonjour !

Si tu joues à MHFU, un topic d'aide existe déjà en ce qui concerne ce monstre => [lien]
Utilise la fonction Rechercher la prochaine fois Wink

Pour te répondre, il faut que tu saches que le Shen Gaoren est sensible au feu (-2) et au dragon (-2).
Au point où tu en es, je te conseille de créer la Lame Wyvern Automne, katana de feu fait à base de Rathalos (à améliorer encore une fois).
Si les tremblements provoqués par ses pattes te gênent, essaie de récupérer le talent Résistance aux tremblements disponible notamment sur l'armure Blango.

Une petite astuce pour tenir jusqu'au bout : frappe sans relâche une de ses pattes et compte le nombre de coups nécessaires pour la rendre rouge.
Attaque une de ses pattes sans la faire rougir puis lorsqu'il s'apprête à attaquer (c'est-à-dire lorsqu'il s'immobilise devant la façade), attaque la patte pour la rendre rouge de douleur, ce qui aura pour effet d'annuler son attaque.

Si tu tiens à le tuer et non le repousser, fais le tomber en attaquant toutes ses pattes jusqu'à ce qu'elles soient rouges en tenant en compte ce que j'ai précédemment évoqué.
Une fois à terre, frappe son corps qui est sa partie sensible.
Tu devrais pouvoir le tuer normalement.

Voilà ! J'espère que cela t'aidera.
Bon courage !
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

le shen gaoren..... Empty Re: le shen gaoren.....

Message par omega unlimited Ven 15 Jan 2010 - 17:52

oui je croie bien que yuki a tout dis mais pernd vraiment une arme qui a beaucoup d'attribu feu !!! pour ca la seul solution c'est la baston !!
BONNE CHANCE
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

le shen gaoren..... Empty Re: le shen gaoren.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum