Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le khezu votre avis

+4
Quorak
Kono
Totosse
Kuroshi
8 participants

Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Le khezu votre avis

Message par Kuroshi Mer 13 Jan 2010 - 21:44

Salut a tous.
Premièrement merci a vous j'ai eu ma psp et monster hunter unite avant hier et vos poste mon permis de bien avance de mieux comprendre le jeux et de choisir les monstre a affronter sans me faire os Razz
Pour l'instant j'ai fait

-Giadrome
-Bulldrome
-Velocidrome
-Yian kut ku (tres simple sa ma surpris ^^' )
-Congalala (Moin simple deja )
-Gendrome
-Cephadrome
-Hermitaur daimyo (c'etait un peut juste mais sa la fait ^^)

Donc merci a tous
Maintenant mes question ^^

1) J'utilise des Gs je voudrait me créez la Gs du Khezu a votre avis j'ai une chance mon stuff est-il suffisant

Gs: j'hesite soit Rayure rouge ( attaque 624 def+4) ou je pourrait me faire Lame Barbaroi (attaque 480 mais feu attrib : 250 et def +12)
Casque de combats
Cotte kut-ku
Avant bras de combats
Tassette blango
Greve de combat

2) quelle monstre pas trop dure pourrait me permettre de creez un gs efficace
3) comment me faire du fluide de monstre

Merci de vos réponses en espérant que les question sois pas trop bete Le khezu votre avis Lol

Kuroshi

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Totosse Mer 13 Jan 2010 - 21:55

Alors, pour l'armure, je te conseillerais une full, c'est a dire tout le meme truc (par ex que "combat") ça activera les talents de l'armure: un super bonus dans les combats.

Pour tes GS, j'ai pas la khezu donc jpeux pas te dire, mais la rayure rouge est bien: elle évolue en une lame ceanataur (ceanataur, c'est pour plus tard) très performante, je te la conseillerais davantage que la barbaroi...

Donc pour les monstres... peut être plesioth, avec l'ailame, sinon, lame Golem mais il faudra tuer des los ian apres donc c'est pas pour maintenant, donc je pense que la rayure rouge est très bien pour le moment... Remarque, je te conseille grandement de te diversifier... on est plus lent à progresser sur une partie spécifique du jeu, mais on contourne plus aisément les blocages: mieux vaut avoir plein d'armes différentes à essayer contre une bete avec laquelle on galère... si t'as du mal avec la GS contre une quelconque bestiole, tu pourras l'essayer avec une autre arme et donc te faciliter la tâche...

Fluide monstre ? délicat: tu dois dépecer un vespoid, autrement dit le tuer sans l'éparpiller en morceaux... Cette situation est un parfait exemple pour la diversité dont je t'ai parlée: fait toi une arme poison (petite épée gypcros) et ton prob sera résolu !

Totosse

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans ton lit avec ta copine
Rang : 9
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Kuroshi Jeu 14 Jan 2010 - 1:37

merci de ta reponse le soucis ces que exemple je tue beaucoup de kut-ku mais toutes les parties de l'armure ne sont pas forcement possible a creer pourquoi ? et je vais essayer un ptit arc pourquoi pas ^^'

Kuroshi

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Kono Jeu 14 Jan 2010 - 9:31

Un arc ? C'est bien ^^ Si tu veux te faire le Khezu sans trop t'embêter l'arc Kut-Ku est parfait Wink

En ce qui concerne la GS la GS Khezu est bien pour les premier Plésioth et Hermitaur mais elle se fait dépasser par celle en Kirin.

Pour les parties non débloquées je suppose que c'est le fait que tu n'ai pas eu d'oreilles de Kut-Ku. Pour ça il faut lui les casser, pour les casser faut taper dessus (nan c'est vrai ?). Si tu veux avoir plus de chance pour le en avoir le mieux est de le capturer. Pour ça c'est simple il suffit de taper jusqu'à ce qu'il aille dormir ou qu'il boite, ensuite de poser un piège à choc et de lui lancer 2 bombes tranquillisantes Wink
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Quorak Jeu 14 Jan 2010 - 18:17

Petit conseil pour les vespoid, tue les avec des bombes poisons, il mourront en 2sec et tu pourras toujours les dépecer. Composant bombe + champi vénéneux.

Les composants bombes: plante à seve + pierre

Ou alors tu les achètes chez la vieille a coté de la guilde mais j'pense pas que tu soies très riche a ce niveau =D
Quorak
Quorak

Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Kuroshi Jeu 14 Jan 2010 - 20:21

Ok merci a vous tous je vais suivre vos conseil car la j'ai perdu
contre le Khezu méchant quand il s'énerve se petit >.<
Bon je termine mon armure cephalos et kut-ku je fait l'arc et je retente ^^

Pour l'instant donc bientôt fini l'armure cephalos et je vais faire sa
Gs j'ai presque l'armure kut-ku (je vais tenter de le capturé alors Smile )
J'ai le trancheur de poussin il est moin fort que rayure rouge il a 525 d'attaque il me semble mais il du tranchant vert <== sa change quoi svp ? ^^'
et pour le fluide c'est bon j'en est eu

Voila merci a tous ^^
Le khezu votre avis 793186

Kuroshi

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par muu75 Jeu 14 Jan 2010 - 20:42

Le kehzu reste une sale bête peut importe son niveau...40 min de tape contre celui rang G ..et je suis mort Le khezu votre avis Icon_neutral..enfin...


Prend plutot la Gs qui te donne la plus d'attaque brute , si tu preferes joué plus souvent avec des coups chargés, la griffe rouge reste un bon choix , mais des que tu pourras te faire "lame valkyrie" ou "hache des diablos" n'hesite pas , surtout l'epée diablos elle dechire ( 1440 degats brute , tranchant blanc a son dernier niveau).

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Kuroshi Ven 15 Jan 2010 - 13:15

Bon alors l'armure cephalos est fini pour l'oreille de kut-ku je me suis fait Lame-serpent argent elle tombe toute seul pour l'instant j'ai pas encore reussi a le capturé mais je vais retente de suite Le khezu votre avis Icon_wink
Merci pour vos conseils

Edit : Capturé a l'instant Le khezu votre avis Icon_razz

Double édit : Pour le khezu vive l'arc kut-ku il est mort sans me toucher etl'arc congalala est pas mal pour les oreille de kut-ku 100% de réussite en tirant dans la tete Le khezu votre avis 928132

Voila merci a vous tous j'ai eu toute mes réponsesLe khezu votre avis Icon_cheers

Kuroshi

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Loki. Mer 27 Jan 2010 - 18:58

YO

Pour moi le kezu fut (je l'avoue ) mon pire cauchemare pendants un bout de temps mais un jours j'ai pris une fusarbalatéte blitz a la chaine + armure full giaprey ( je sais a chier )et je l'ais alignerLe khezu votre avis Icon_biggrin Le khezu votre avis Icon_biggrin Le khezu votre avis Icon_biggrin

Tout ceci ma pris a peut prés 20 h de jeux avant de le buter je l'ais buter plus difficilement qu'un tigrex pour direLe khezu votre avis Icon_redface

Mais maintenant je le bute trop facilementLe khezu votre avis Icon_biggrin Le khezu votre avis Icon_biggrin Le khezu votre avis Icon_biggrin
Loki.
Loki.

Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : entrain de faire un kut ku a la broche
Rang : enfin rang 6(a nous deux fatalis)
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par omega unlimited Mer 27 Jan 2010 - 19:32

salut
moi je le fesais avec le fusarbalete mais quand il vas dans la petite zone
tu monte sur la branche , tu monte a droite quand tu est seulemnt sur la branche et puit tu tavance un peuet puit tu tire voila lut
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par eldiabo Mer 27 Jan 2010 - 20:38

ces parties sensibles sont sa tete et ses ailes et il est fort sensible feu donc avec une arme feu il est trés facile
eldiabo
eldiabo

Nombre de messages : 66
Age : 30
Localisation : dans les toilettes
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Totosse Mer 27 Jan 2010 - 20:46

Une arme des plus efficaces contre le kehzu est, une fois n'est pas coutume, la lanceflingue: pratiquement toutes ses attaques sont parables et les feu de wyvern et pilonnages sont meurtriers: kehzu rouge rang sup en 10 min avec le pêcheur marin (plesioth)

Totosse

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans ton lit avec ta copine
Rang : 9
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le khezu votre avis Empty Re: Le khezu votre avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum