Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

le nargacuga

5 participants

Aller en bas

le nargacuga Empty le nargacuga

Message par gagad1221 Dim 3 Jan 2010 - 12:11

le nargacuga Nargacuga_display


le nargacuga n'est pas l'un des monstre les plus dure a tué mais il peut posée problème.

faiblèsse: la foudre -2. et le feu.-4
arme conseiller: vrai trancheur du démon (pour la quète de nehkot).
armure conseiller : une armure aillant beaucoup de défence et amélioré jusqu'au sphère d'armure lourde.
équipement conseiller : -2potion max
- 2 steak a point ou plus.-2 croc de genpey, 2 pose-piège, un piège a choc tout les tome de combis,
10 mega-potion,10 potion, 10 herbe et une potion antique.

attaque : 1,lancer de poil de la queue. 2. attaque avec la queue,3.balancement avec la queue, et après reste coincer.4. cri puissant
(similaire au tigrex )5. foncer.6.griffe acharné attaque après être rester imobile,combos de 3 coups.7. attaque sauter 3 fois.

technique: il faut être prudent et combiner les crocs de genpey avec le pose-piège, en utillisant des piège a choc( les fosse piège ne marche pas sur lui,)
Attaqué en premier la queue lorsque les poils de la queue sont parti un peu il faut lui attaqué la tête en posant des piége a choc. quitté le nivaux si besoins pour vous soingné ou si il est énervé . puis quand vous n'avez plus de piège a choc attaqué le a la tête ou a la queue s il est énerver. si vous continuer comme cela vous le finirer en 40m, moi je l'ai fini en 39:47 sans mourire. et voila, si vous avez de problème envoyer moi un mesage disant se qui a foiré.
gagad1221
gagad1221

Nombre de messages : 6
Age : 27
Localisation : sur mon ordi au village de pokke
Rang : 9
Date d'inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par Kono Dim 3 Jan 2010 - 14:00

Mal placer de je déplace.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par Totosse Mer 13 Jan 2010 - 18:51

Désolé, mais entre la présentation, les fautes, la quasi non-explication des attaques du narga et des techniques à utiliser... ben voilà quoi, c'est pas de qualité (en restant poli)...pas besoin d'en dire plus je pense...

d'ailleurs, si tu joue comme tu explique, c'est pas étonnant les 40 min... 15 pour moi en mode prudent...

Totosse

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans ton lit avec ta copine
Rang : 9
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par [NT] Rakdos Mer 13 Jan 2010 - 19:02

C'est peu être pas la meilleur technique serte mais il a le droit de nous faire pars de sa technique a lui. Si sa peu aider certain tant mieux.
Et merci d'être un peu plus polit...Ca fait pas forcément plaisir. Tu peu faire pars de ton désaccord sans le faire de manière désobligeante et en donnant de quoi améliorer son "tuto"
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par Totosse Mer 13 Jan 2010 - 20:15

d'accord, je manque de tact, mais autant dire ce qui est, non ? Meme s'il est vrai que j'y suis allé assez franchement, je le reconnaît...

Mais pour la technique, je sais qu'elle sont toutes bonnes à prendre, or là elle est où la technique ? Les attaques ne sont meme pas décrites, comment les anticiper, d'autant plus qu'il n'y a pas de parades proposées... Le truc c'est ça ! c'est que tu n'expliques pas comment procéder ! ton tuto a besoin d'être largement précisé...

Totosse

Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : dans ton lit avec ta copine
Rang : 9
X-Tag : aucun
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par [NT] Rakdos Mer 13 Jan 2010 - 23:30

Voila la je suis d'accord le nargacuga Icon_smile

gagad1221 je te conseil de retravailler ton tuto en t'appliquant et en prenant ton temps le nargacuga 793186
[NT] Rakdos
[NT] Rakdos
Modérateur

Nombre de messages : 3099
Age : 30
Localisation : Ardennes, le pays des Bullfangos :p
Rang : Mhfu: Rang 9 Mhp3: Rang 2
Date d'inscription : 27/10/2008

http://rakdoss.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Le nargacuga

Message par Torgal Mer 27 Jan 2010 - 22:50

Salut Gagad,

j'aimerais bien savoir si c'est possible de le tuer avec les grandes épées, n'est-il pas trop rapide ?
Et pendant que j'y pense, la prochaine fois que tu vient chez moi, on se fait un Tigrex.
J'ai besoin d'une carapace de crâne de Tigrex pour me faire un Agito du Tigre

Stp. Soigne un peu l'orthographe. Cela ne m'étonne pas si tu n'a pas une bonne moyenne de Français le nargacuga Icon_biggrin

Torgal

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

le nargacuga Empty Re: le nargacuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum