Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

katanas spéciaux

5 participants

Aller en bas

katanas spéciaux Empty katanas spéciaux

Message par Darkblade Sam 2 Jan 2010 - 15:52

Bonjour. Je poste ce topic pour que vous puissiez mettre les katanas spéciaux qu'il y a dans le jeu (par spéciaux j'entends les katanas qui ont quelque chose qui change quand la jauge de fougue est remplie, comme la narga ou la chaméléos). Merci également de mettre comment les avoir et ce qui change.

Je commence:

- Sabre caché (attaque 912, tranchant blanc et 50% affinité)
On peut l'acheter directement après son premier narga ou on peut le faire à partir de la dent tigrex. Quand la jauge est remplie une deuxième lame apparait sur la première.

- Lame acier glacé (attaque 1008, tranchant bleu et attribut glace 150)
Il est au magasin après son premier Kushala Daora rang supérieur ou on peut le faire à partir d'une rouille-pierre plate (Grande épée rouillée --> Grande épée ternie --> Lame glace d'acier --> Lame glace d'acier+ --> Lame acier glacé si je me rappelle bien). Quand la jauge est remplie, une sorte de protection se retire de la lame qui apparait totalement.

- Ailépée mirage (attaque 816, tranchant vert et +8 de défense)
Quand on obtient une corne chaméléos, il est débloqué au magasin ou bien on peut le créer comme ceci: Katana de fer --> katana fer "Grâce" --> katana fer "Gospel" --> Ailépée Mirage. La lame devient invisible quand la jauge est remplie.

Il me semble qu'il y en a une en Ceanataur shogun rang G dont la lame recourbée se tend (un peu à le manière d'un shogun quand il s'énerve). Mais je suis pas sûr. Donc je la met pas pour l'instant. Je redirais quoi si personne ne le fait avant katanas spéciaux Icon_smile
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Bubble Sam 2 Jan 2010 - 20:22

merci à toi c'est bien sympa d'avoir fait ça
c'était juste pour confirmer pour le katana à base de shogunkatanas spéciaux 793186 il est à base d'hermitaur à début mais je n'en sais pas plus que ça sur sa fabrication :/




bonne chasse et bonne année à tous!!!!!!!!!!!!katanas spéciaux Icon_jokercolor
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Darkblade Dim 3 Jan 2010 - 16:52

OK merci. Je le ferais un de ces jours mais j'ai la flemme de me battre contre des shogun G katanas spéciaux Icon_smile. Et puis je redis quoi.


Et bonne année à toi aussi Bubble.
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Darkblade Mar 19 Jan 2010 - 16:36

Alors voilà je l'ai finalement fait ce katana. Le voici :

- Fusil cutter (attaque 1200, tranchant violet)
On ne peut pas l'acheter celui-là. Il faut obligatoirement le créer. Pour ce faire il y 2 "solutions":

1) Rayure rouge --> Pince rouge --> Grande pince --> Faux du tueur --> Fusil cutter.

2) Rayure rouge --> Lame ceanataur --> Lame griffe bleue --> Faux du tueur --> Fusil cutter.

Comme dit précédemment, quand la jauge est remplie, la lame se déplie, comme un shogun quand il s'énerve.

Ma foi ce sont les seuls que je connais. Si il y en a d'autre, n'hésitez pas à les indiquer. Merci.


P.S. : Toutes les lames que j'ai marqué ici sont améliorables, ce qui fait plaisir vu l'attaque de certaines katanas spéciaux 793186
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par leboss Jeu 21 Jan 2010 - 17:23

il y a piece de bronze (pour la faire faut tuer le shen gaoren) quand on charge les fentes sur l épée deviennent rouge comme les pattes du shen gaoren une fois qu' on tappe dessus.

leboss

Nombre de messages : 25
Age : 27
Rang : 9
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Darkblade Ven 22 Jan 2010 - 14:59

OK merci, bien que ce ne soit pas un katana mais une GS. Je vais quand même me la faire et puis on va essayer.
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty a

Message par muu75 Ven 22 Jan 2010 - 16:45

Il y a aussi la GS narga quand on charge le coup , il y a une lame qui apparait au milieu !

un peu HS : le marteau narga quand on le charge il y a 2 pointes qui se levent du marteau.

Il faudrait faire une liste complete avec les armes de ce type!

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Darkblade Ven 22 Jan 2010 - 17:31

Pour la GS narga je le savais (c'est ça que j'aime bien dans les armes narga, c'est qu'elles ont presque toutes un truc qui change de l'habituel katanas spéciaux Icon_biggrin). Mais j'avoue que je ne savais pas pour le marteau.
Darkblade
Darkblade

Nombre de messages : 62
Age : 35
Rang : 9
Date d'inscription : 29/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par G3NeSis Mar 2 Fév 2010 - 20:50

Quand on charge la GS akantor au max elle se déplie et devient encore plus grosse katanas spéciaux Icon_smile (déja quelle est assez grande)
G3NeSis
G3NeSis

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

katanas spéciaux Empty Re: katanas spéciaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum