Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

queu de foudre kirin

4 participants

Aller en bas

queu de foudre kirin Empty queu de foudre kirin

Message par pignot^^ Mer 30 Déc 2009 - 2:11

bonjours j'ai un lège problème je suis chasseur niveau 2 et chez la vieille n4 et je cherche (comme le nom de mon sujet l'indique) deux queux de foudre kirin pour faire le tranchoir de démon

comment en avoir ? et si je doit monter chez la vieille ou a la guilde dites le moi

merci d'avance ^^

pignot^^

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par swiip59 Mer 30 Déc 2009 - 2:26

il faut tuer un kirin , il se trouve aux quêtes 5* de la vieille

ps: la quête apparait aléatoirement donc c'est normale si tu ne la voit plus de temps en temps ^^
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par pignot^^ Mer 30 Déc 2009 - 15:36

alors je ne la vois que quelque fois ? et est-il dur à battre ?

pignot^^

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par gim Mer 30 Déc 2009 - 15:43

non pas forcement le kirin n a pas de faiblesse particulier suaf au dragon une tactic utile prend des explosif les plus puisant et en grand quantiter meme pas desoin de petit le kirin n attaque que avec la faudre quelque fois il attaque sur lui attaque le la foudre te touchera pas (je parle pour epeiste au katana et arme qui attaque asser loignt pas fouble lame ou eppe bouclier) sinon essele de prevoir ses deplacement en meten des bombe a lendroit ou il pourait s arreter pour attaquer ou alors quelque fois il s arrete pandant 4 segonde pour...(a vrait dire je c est pas pourquoi)il est tres vulnerable a la corne et n aime pas les explosif 2 grosse bombe baril + et il devrait tomber acharne toi sur lui apres mais fait attention ses coup de foudre son soi sur lui soit autour de lui soit devant lui soi loignt devant lui alors si t est un artileur pense a bouger souvent et une dernioere chose quand il saut de gauche a droite va pas sous ses patte sa fait malqueu de foudre kirin 615871 (conseille de chasseur de kirin)

j esspere que jai pu t aider sinon il y a un tuto sur se sujet

bon jeuxqueu de foudre kirin 232121 queu de foudre kirin 232121 queu de foudre kirin 232121
gim
gim

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par pignot^^ Mer 30 Déc 2009 - 15:50

j'ai pas entièrement tout compris mais merci ^^ je vais tester avec les bombe (si j'ai bien compris il faut que j'anticipe ses déplacements en posant des bombes (grosses de préférence) pour qu'il tombe et après je le bourine avec mon katana dragon de préférence pour le tuer et si non feu ça va aussi ?)

pignot^^

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par gim Mer 30 Déc 2009 - 15:56

alors pour les bombe fait attention qu il n attaque pas pendant que tu les posse car sinon(1chot!) si il tomber attaque sur sa corne pour le feux sa ma si je me fi a mon armur en kirin sa donne 0 de ressistanse donc c bon mais je lais chasser dans fridome 2 pas dan uniter (GROSSE FELM) mais avec un felyne queu de foudre kirin 232121 sa devarait le faire attention a ses attaque de foudre je ne pense pas quelle va toujours la ou il veut
gim
gim

Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par muu75 Mer 30 Déc 2009 - 16:14

Il y une technique bcp plus simple , tu prends un fusil ( lourd ou leger comme tu veux ) qui tire des munitions plomb niveau 2 et 3 , tu prends aussi de quoi refaire . Avec les munitions tu n'as pas besoin de viser , tu tires dans sa direction ( pas besoin de viser avec les plombs ) faut pas être trop loin ni trop prés , tu sauras qu'elle est la bonne distance selon l'impact de tes munitions .

Tu devrais le tuer en 15-20 min , selon le fusil que tu as .

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par swiip59 Mer 30 Déc 2009 - 18:20

sinon y a la technique du sleep bombing ( inutile pour les premiers kirin de bas niveau ) c'est à dire que tu prend une armes qui endort , le max de bombes et de quoi en refaire , tu l'endors , tu poses les plus grosses bombes et tu les fais exploser avec une petite bombe baril ( ATTENTION il ne faut pas que ce soit la petite bombe qui le réveil , étant donner que le coup qui le réveil lui inflige énormément plus de dégâts )
Normalement tu vides entièrement ton sac des bombes et des compo pour le refaire et tu auras gagner ^^
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par pignot^^ Mer 30 Déc 2009 - 20:06

merci pour vos réponses mais quel sont les composants de munition plomb 2 et 3 ? merci ^^

pignot^^

Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

queu de foudre kirin Empty Re: queu de foudre kirin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum