Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

talent utile contre les da : annule dommage terrain

+4
chaos_hunter
Mana
foa2
Yian garuga anonyme
8 participants

Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Yian garuga anonyme Ven 25 Déc 2009 - 20:44

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais vous parlez d'un talent utile contre les D.A. ( dragons anciens ), selon moi c'est "annule dommage terrain".

talent utile contre les da : annule dommage terrain Confused

Qu'est ce que c'est ?

Ben, c'est un talent qui vous annule le bouclier des D.A. .

Exemple : Lunastra et Téostra : ça annule leurs boucliers de feu

Où l'avoir ?

Moi je l'ai eut sur la panoplie Kushala daora : talent utile contre les da : annule dommage terrain Moz-screenshot

Femme :
talent utile contre les da : annule dommage terrain 192
Homme :
talent utile contre les da : annule dommage terrain 185

Sinon si vous connaissez d'autres armures avec de bons talents ou d'autres armures avec annule dommage terrain
Dites-le talent utile contre les da : annule dommage terrain Icon_cheers

Alors on me dit, ici, que les armures Da ont en fait des talents qui sont bien sur les autres D.A.

Chameleos = talent press papier pour le kushala
Lunastra/Téostra = fatique pour le chameleos

Bon sang c'est cool ce truc ^^


Dernière édition par Yian garuga anonyme le Dim 27 Déc 2009 - 11:44, édité 1 fois
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Invité Sam 26 Déc 2009 - 4:12

Yian garuga anonyme a écrit:
Exemple : Kushala daora : ça annule son bouclier de vent

à ma connaissance non. Le talent terrain annule les dommages du bouclier du teo et de la luna car ils sont similaires à ceux provoqués par la lave.

Contre le bouclier de vent du Kusha, il te faudrait plutôt le talent "Press. Vent".

La full Lavasioth (rang 8 offre le talent Annule Dommages Terrain. C'est d'ailleurs celle que je choisis maintenant si je vais voir un téo ou une luna.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Yian garuga anonyme Sam 26 Déc 2009 - 13:12

D'accord, je vais vérifier cette information, de toutes façons, les kushala, sa dure 2minutes grâce à ma nouvelle arme talent utile contre les da : annule dommage terrain 793186

Je corrigerai l'information, si t'as raison, je te fais confiance, mais je veux avoir confirmation si sa dérrange pas ^^"
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty re

Message par foa2 Sam 26 Déc 2009 - 15:35

Yian garuga anonyme a écrit:D'accord, je vais vérifier cette information, de toutes façons, les kushala, sa dure 2minutes grâce à ma nouvelle arme talent utile contre les da : annule dommage terrain 793186 "
début hs:
Quelle arme talent utile contre les da : annule dommage terrain Icon_eek ? Moi je galère avec j'ai pas encore réussi à le battre talent utile contre les da : annule dommage terrain Icon_cry même si j'ai dézingué un chameleos et un lunastra, j'ai tenté avec trancheur du démon, lame wyvern "feuille" (la plus conseillé à mon niveau), je pense que je vais essayer de l'améliorer en lame wyvern "verte".
fin hs.

foa2

Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : dissimulé dans les hautes herbes, prêt à trancher la gorge à un tigrex.
Rang : 5 chez mémé et hr4 en guilde
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Mana Sam 26 Déc 2009 - 23:37

Yian garuga anonyme a écrit:D'accord, je vais vérifier cette information, de toutes façons, les kushala, sa dure 2minutes grâce à ma nouvelle arme talent utile contre les da : annule dommage terrain 793186

Je corrigerai l'information, si t'as raison, je te fais confiance, mais je veux avoir confirmation si sa dérrange pas ^^"
Je confirme : le talent Terrain n'annule que le bouclier de feu du Teostra et de la Lunstra.
Si on y prête plus d'attention, on peut remarquer que chaque armure de DA permet de lutter "plus efficacement" contre un des deux autres DA : l'armure Kushala contre le Teostra/Lunastra (talent Terrain), l'amure Teostra/Lunastra (talent Fatigue) contre le Chameleos et l'armure Chameleos (talent Press. vent) contre le Kushala Daora.
Notez que d'autres talents viennent s'ajouter sur la version X de ces armures pour mieux résister à ces DA.
Mana
Mana

Nombre de messages : 1167
Age : 34
X-Tag : -Firo-
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par chaos_hunter Dim 27 Déc 2009 - 1:05

Yuki a écrit:
Yian garuga anonyme a écrit:D'accord, je vais vérifier cette information, de toutes façons, les kushala, sa dure 2minutes grâce à ma nouvelle arme talent utile contre les da : annule dommage terrain 793186

Je corrigerai l'information, si t'as raison, je te fais confiance, mais je veux avoir confirmation si sa dérrange pas ^^"
Je confirme : le talent Terrain n'annule que le bouclier de feu du Teostra et de la Lunstra.
Si on y prête plus d'attention, on peut remarquer que chaque armure de DA permet de lutter "plus efficacement" contre un des deux autres DA : l'armure Kushala contre le Teostra/Lunastra (talent Terrain), l'amure Teostra/Lunastra (talent Fatigue) contre le Chameleos et l'armure Chameleos (talent Press. vent) contre le Kushala Daora.
Notez que d'autres talents viennent s'ajouter sur la version X de ces armures pour mieux résister à ces DA.
C'est vrai j'avais jamais fait gaffe Very Happy
et oui, terrain ne fonctionne pas sur le bouclier du kusha, a mon grand regret
chaos_hunter
chaos_hunter

Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : Derrière toi!
Rang : 9
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Yian garuga anonyme Dim 27 Déc 2009 - 11:49

Et pour toi Foa2 moi, j'utilisais l'éclair kirin indora la première fois ( dague de chasseur --> dague de chasseur+ --> fléau de foudre --> fléau de terreur --> éclair kirin indora ) mais maintenant j'utilise l'éclair kirin ultimus ( je crois que c'est le nom )

Je ais faire un tutorial à mon avis ^^" pasque moi ça passe tout seul.
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par [ST]spideytoile Lun 28 Déc 2009 - 11:21

Euh en fait c'est plutot ultimus apocalypse Yian garuga =)

C'est les DS idéal contre un kushala avec les pluies festives qui les suivent de pres Smile
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par jbdu59100 Lun 28 Déc 2009 - 13:02

Contre un kushala je prend plutôt les scies pouvoir divin ^^ 364 brute et 220 en foudre mais j'ai les pluies festives
jbdu59100
jbdu59100

Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Yian garuga anonyme Lun 28 Déc 2009 - 13:17

Oh la la ^^

C'est armes de fou, j'y suis pas encore moi ^^
Yian garuga anonyme
Yian garuga anonyme
Chef R.P.

Nombre de messages : 1202
Age : 26
Localisation : Dans le cabanon, jouant aux cartes avec le crabe et le tigre...
Rang : Corbeau corsaire avec un uzi
Date d'inscription : 13/11/2009

http://yian-garuga-anonyme.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par swiip59 Lun 28 Déc 2009 - 16:41

moi j'utilise épée tonnerre impérial 1152 640 foudre meilleur gs de foudre ^^
swiip59
swiip59

Nombre de messages : 198
Age : 31
Localisation : dans ton c...AIE !
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par 'izyloo Mar 29 Déc 2009 - 1:32

quelle HS passionnant Razz on part d'un talent pour arriver a des armes foudre
aussi voila tant qu'on n'est sur les talents terrain (normalement rabbit ) j'ai trouver une armure qui augmente AntiDaora Very Happy (chameleos G pour l'armure me semble (pas de psp))
c''st quoi ??
quequ'un la tester ??
est t-il utile ?
merci j'ai un ami qui voudrait se faire cette armure mais faut voir avec ses talents !
merci de vos reponses :tkt: ...
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par [ST]spideytoile Mar 29 Déc 2009 - 10:29

on va éviter le HS comme tu l'as dit plus haut Razz mais bon

antidaora c'est :

- une sorte de talent qui évite que tu te transforme en glaçon
(quand le daora fait son souffle desfois tu doit utiliser agent dégelant)

-sa annule son bouclier de vent
(sa annule également le vent que tout wyvern fait quand il atterit et qui oblige ton perso à reculer ou essayer de garder avec ses bras)


Bon si possible à locker car j'ai l'impression que ce topic tourne au flood Razz
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par 'izyloo Mar 29 Déc 2009 - 14:08

donc c'est un bon talent c'est un protection vent ameliorez sa vaut le coup alors bon c'est parti pour chamalos G !!! Very Happy
le topic concerne les talent utiles contres les DA on n'est en plein dedans la !!!
:tkt:

donc le talent presspapier sert a rien cheers si on a les moyen de se faire antidaora evidement What a Face !!
'izyloo
'izyloo

Nombre de messages : 129
Age : 28
Localisation : de l'autre côté de l'écran
Rang : 9 presque all quests ;)
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

talent utile contre les da : annule dommage terrain Empty Re: talent utile contre les da : annule dommage terrain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum