Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Full odeur de mort ou Full rathalos ?

4 participants

Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par [D.H.T] Hardvald Jeu 3 Déc 2009 - 21:00

Bonjour, j'ai la full rathalos mais je me demande si sa ne serez pas mieu de prendre panoplie odeur de mort ?
Full odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_bounce
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:15

HardVald a écrit:Bonjour, j'ai la full rathalos mais je me demande si sa ne serez pas mieu de prendre panoplie odeur de mort ?
Full odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_bounce

Salut, je pense que les deux sont complementaires, et que tu ne dois pas forcement te limiter a une seule armure.

La full rathalos est un tres bon choix : attaque augmentee + une bonne defense.

Odeur de Mort est un tres bon choix aussi pour un epeiste surtout pour le talent PSI (qui permet de ne pas rebondir sur les carapaces dures), et pour Attaque augm. statut anormal (qui augmente la puissance des attaques paralysantes, poison, sommeil).

Je te conseille absolument la full Odeur de Mort si tu as l'intention de tuer un gravios ou un basarios au katana, par exemple. Tres pratique aussi pour faire un garuga au katana.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par Kia Jeu 3 Déc 2009 - 23:20

oui, je pense la même chose que mon conpère (lol), l'odeur de mort est mieux .
Après ca dépend de tes armes .
Pour les ds, ca te servirat à rien
et pour les cor/marteaux aussi, mais vu ma perfection dans ce domaine (pour les marteaux hein !), j'aimerais une confirmation (dirait mon prof)
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par Invité Jeu 3 Déc 2009 - 23:48

Kia a écrit:oui, je pense la même chose que mon conpère (lol), l'odeur de mort est mieux .

J'ai pas dit qu'elle etait mieux, compereFull odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_razz !

Kia a écrit:
Après ca dépend de tes armes

Oui c'est plutot ca, mon idee. Ca depend pour quoi tu l'utilises. Moi je 'ai trouvee incontournable dans mes debuts car je jouais principalement au katana.

Apres pour les autres armes...Je ne sais pasFull odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_tongue .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par [D.H.T] Hardvald Ven 4 Déc 2009 - 13:08

Moi je suis a la Dragonépée rouge et c vrai que c chier de rebondir surtout sur le lao Full odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_evil
Bon bah merci de vos conseil mais pour l'instant je galére un peu pour les vêtement sinistre
Je sais que sa se trouve sur le bateau trenya
Mais c a quel zone et pour combien de point svp ??
[D.H.T] Hardvald
[D.H.T] Hardvald

Nombre de messages : 167
Age : 27
Localisation : Je peu apparaître là où tu t'y attends le moin, méfiance.
Rang : G*** et 9*
X-Tag : Hardvald
Caractéristique : Couper Wlan en jouant,
Traverser des monstre,
Apparition des wyvern 1 H plus tard,
Mourir à cause d'un bullfango U_U
Oublier les aiguisoir, potion et breuvage ...
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par antha titi Ven 4 Déc 2009 - 13:13

Dans le désert il me semble, et pour 500 PTS (a vérifier car je suis pas sur Full odeur de mort ou Full rathalos ? Fresse)
antha titi
antha titi

Nombre de messages : 131
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Rang : rang 5
Date d'inscription : 02/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par Invité Ven 4 Déc 2009 - 17:38

antha titi a écrit:Dans le désert il me semble, et pour 500 PTS (a vérifier car je suis pas sur Full odeur de mort ou Full rathalos ? Fresse)

Oui moi aussi j'envoyais toujours Trenya dans le desert ou dans les marais pour 500 ou 1000 points.

Mais apparemment on pourrait aussi avoir des vetements sinistres dans :


  • desert pour 300, 500 ou 1000 points
  • marais pour 300, 500 ou 1000 points
  • forets & collines pour 300, 500 ou 1000 points
  • volcan pour 300, 500 ou 1000 points
  • Grande Foret pour 500 points

selon cette source :
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Trenya_Guide

Armes-toi de patience, car c'est pas de la tarte. Mais hormis les vetements sinistres, l'armure est plutot facile a faire, non ?

Et puis comme dit toujours ma coequipiere : on n'a rien sans rien !Full odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par omega unlimited Ven 4 Déc 2009 - 17:56

c'est exat , moi aussi j'ai beaucoup galerer sur les vetement sinistres car tu ne peux en trouver que avec le bateau de trenya et moi j'etait a cour de point pokke donc t'uimagine bien la galere Full odeur de mort ou Full rathalos ? Icon_razz
omega unlimited
omega unlimited

Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation :
Rang :
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Full odeur de mort ou Full rathalos ? Empty Re: Full odeur de mort ou Full rathalos ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum