Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aide pour l'utilisation des marteaux!

3 participants

Aller en bas

Aide pour l'utilisation des marteaux! Empty Aide pour l'utilisation des marteaux!

Message par Phenom Lun 23 Nov 2009 - 17:49

Bonjour amis hunters!


Voila ce qui se passe. Je n'arrive pas, mais pas du tout à jouer avec les marteaux.Aide pour l'utilisation des marteaux! Kopfschuettel Mon type d'armes préferé c'est les SNSAide pour l'utilisation des marteaux! Icon_twisted , mais je sais utiliser toutes les armes et même les lances qui n'ont rien à voir avec le reste. Mais voila, la portée des marteaux ajoutée au fait qu'il n'y a pas de garde et un temps considerable pour ésquiver aprés un combo, font que soit je tape une fois à la minute(au mieux), soit je me fais bouffer (litteralement, c'est normal c'est des dragons).
Je vous prie de m'aider parce que c'est rageant et en plus je les trouve beaux et ils sont très puissants, alors je crois rater un truc important.Aide pour l'utilisation des marteaux! Icon_sad

Merci de m'aider...
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation des marteaux! Empty Re: Aide pour l'utilisation des marteaux!

Message par muu75 Lun 23 Nov 2009 - 18:04

Avec la marteau faut trouvé le bon TIMING , c'est force de jouer avec que t'habitueras . Privilégie les dégats brutes sur l'arme , je te conseille le marteau frappfer , les compos sont faciles à trouver.

muu75

Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation des marteaux! Empty Re: Aide pour l'utilisation des marteaux!

Message par Kono Lun 23 Nov 2009 - 18:56

Pour le hammer je te conseil ce très bon topic sur le sujet:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f12/tutorial-marteau-t8451.htm#150414

Ou encore celui ci pour savoir quel sont les bon hammer:

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/marteaux-cor-de-chasse-f87/tuto-marteau-mhf2-mhf2g-t8727.htm

Bref....y'a quelque truc a ta disposition ^^
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation des marteaux! Empty Re: Aide pour l'utilisation des marteaux!

Message par Phenom Lun 23 Nov 2009 - 20:19

Merci beaucoup pour les conseils les garsAide pour l'utilisation des marteaux! 793186 @Moidekonoha -> Merci beaucoup pour les liens. J'avais déja vu le deuxième topic sur les choix des marteaux mais le premier tuto est excelent. Mon problème, c'est que je ppeu battre un Kut-Ku avec un hammer, mais alors même un Blangonga en entrainement je n'y arrive pas. J'en ai même des envies de meurtre concenrnant ma psp. En tout cas je vais essayer et je vous dit si j'y arrive.
Phenom
Phenom

Nombre de messages : 501
Age : 35
Localisation : A la taverne avec l'ancien aux légumes
Rang : Eleveur de Lao cendrés
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aide pour l'utilisation des marteaux! Empty Re: Aide pour l'utilisation des marteaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum