Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Marteau RG5 presque 6 conseils svp :)

2 participants

Aller en bas

Marteau RG5 presque 6 conseils svp :) Empty Marteau RG5 presque 6 conseils svp :)

Message par Stalker Sam 14 Nov 2009 - 19:53

Bonsoir, je suis actuellement RG5, j'ai fait la moitié des quêtes, et j'ai l'armure akantor avec tranchant +1, abdn total +2, proteges tympans ( +10 ).

J'ai la hache ceanataur ( 1144 d'atk sans les amulettes et tout le tralalala, tranchant blanc avec tranchant +1 ).

Je voulais savoir, car j'aimerais changer, quelle arme je pourrais me trouver a mon niveau qui serait mieux que celle-ci ?

En ce moment, j'essaie desesperement d'avoir des crocs blangonga +, pour le marteau tête conique +, mais leur crocs sont incassables, les blangonga meurent avant que leur défenses pètent, même en tapant que dessus ...

Merci d'avance les gens Marteau RG5 presque 6 conseils svp :) Icon_biggrin
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : se bat férocement contre un mossdrome rg G v'nez m'aider :o
Rang : MHF1 : RG5, MHFU : Rg 5, 9* du chaton
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marteau RG5 presque 6 conseils svp :) Empty Re: Marteau RG5 presque 6 conseils svp :)

Message par Hunter Jackal Sam 14 Nov 2009 - 21:05

Pour les marteau je suis pas expert désolé(je m'y suis mis avec ceux de rang G).
Mais pour le cros de blangonga il te faut une armes de feu sinon tu les cassera jamais.
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marteau RG5 presque 6 conseils svp :) Empty Re: Marteau RG5 presque 6 conseils svp :)

Message par Stalker Sam 14 Nov 2009 - 21:55

Erf dommage pour marteau Sad

Ben sur ceux de la vieille je les pétait au marteau comme d'hab les defenses lachaient vite, mais là ... impossible ! Je testerais au lanceflingue à l'occaz, merci Smile
Stalker
Stalker

Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : se bat férocement contre un mossdrome rg G v'nez m'aider :o
Rang : MHF1 : RG5, MHFU : Rg 5, 9* du chaton
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marteau RG5 presque 6 conseils svp :) Empty Re: Marteau RG5 presque 6 conseils svp :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum