Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC

2 participants

Aller en bas

Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Empty Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC

Message par MoKiKU Sam 14 Nov 2009 - 16:17

Bonjour/Bonsoir a tous!

Je voudrai savoir quel sont les decoration pour avoir chancun des Talent pour les ARC, Car je ne comprend pas j'arrive pas a les avoir, meme apres avoir cree les decoration je n'est pas c'est taleur
C'est pour la que je vous demande quel sont les decoration pour les avoir merci d'avance

MoKiKU

Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Empty Re: Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC

Message par MoKiKU Jeu 19 Nov 2009 - 2:15

Précision, mon armure Glyphe Goku me donner Augm.Frag mais j'arrive pas a trouve les autre Augm. qui pourrai me le dire ???? Qui c'est comment dans quel décoration ce cache c'est talent

MoKiKU

Nombre de messages : 16
Age : 42
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Empty Re: Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:50

Vieux topic. Grand ménage donc :
Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Topic_lock + Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC Empty Re: Decoration Augm. Frag / norm / perc pour ARC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum