Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Jeu 31 Déc 2009 - 21:03

Il y a autre chose à modifier... Slood te l'a déjà dit, tu utilise un langage correct puis tout à coup "coups de marteau dans la gueule". Le mot "gueule" est trop vulgaire Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 793186
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par dracostef Jeu 31 Déc 2009 - 22:27

la vulgarité genre "gueule" n'est pas importante, je te signale fufu que les wyvern sont des "animaux", et les animaux ont une gueule à ma connaissance, après, peut être que ça a changer et que je ne sois pas au courant ^^, que le monstre change pendant la bataille ne fait que renforcer le côté "mystique"

ps: Bonne année à tous, bonne santé !!!!!! youpi

ps2: Les Basarios peuvent aussi être au marais je vosu sigale, dans une quête rang supérieur, je sais plus la quelle, j'ai trouvé mon premier Basa + au marais !
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Jeu 31 Déc 2009 - 23:29

On a jamais dit que le basarios ne vivait pas au marais mais que le blos ne vit que au désert ^^
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par dracostef Ven 1 Jan 2010 - 1:55

ça oui, je l'avoue, les blos ne vivent qu'au désert, les malheureux, voirent toujours le même paysage avant de mourir de nos mains, les pauvres bébêtes ^^, quoique pour les tuer, c'est pas réserver au débutant lol
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Ven 1 Jan 2010 - 12:56

Je dis pas le bordel pour se faire les marteaux en blos en solo ^^ pour preuve j'ai abandonné xD
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Ven 1 Jan 2010 - 13:35

bon , je reprends possession de mon article ^^
alors, la terme "gueule", merci dracostef est bien appropriée aux monstresn animaux et apparentés.
la "transformation mystik" du basa en blos bah... jme suis juste gourré en effet cest un basa normalement jai réajusté...
ensuite le basa je sais qu'il est en general dans le volcan la (cest dailleurs marrant de lachever en le faisant foncer dans un rocher explosif la, quand cette andouille met un coup de queue dedans *1er basarios achevé ainsi*), mais eum vous avez du lire l'etonnement des deux protagonistes quand au fait qu'il se trouve à cet endroit... bref je ne suis pas obligé de suivre le jeu a la lettre, si je veux que mon rathalos se retrouve aux montagnes encerclé par des popos, ou mon kirin au volcan (s'il y a un kirin au volcan, je suis trop bl (bas niveau) xD.

Moi perso les blos jles fait au katanas, jleur cut la queue et le reste vient tout seul.
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Ven 1 Jan 2010 - 13:45

Le basarios est dans le vieux marais et levolcan.
Je pensais que au lieu de mettre "gueule" qui est assez vulgaire tu mets "tête" (par exemple).
Les monstres tu les mets où tu veux il est vrai. Il y a le kirin au champ de bataille qui est une zone volcanique ^^.
Tu ne fais pas des diablos au marteau et après l'avoir stun environ 4 fois tu te dis bon là il va mourir et tu continues de le tabasser pendant 10 mn et qu'il te butte pour la 3éme fois car tu es bloqué par un cephalos Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Icon_evil ou par ton c** de chat de mer** Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 42692 Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 232121 je pense que vous avez compris que je n'aime pas les diablos.
C'est pas pour ça que tu dois me faire claquer face à cette grosse bête.
Par contre le monoblos ne font pas long feu ^^ j'ai jamais su pourquoi je gère l'un et pas l'autre Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 928132
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Ven 1 Jan 2010 - 14:01

il nest pas question de blos ou equivalent, cest un basarios la. et si jai pris lidée du marteau, cest parcke mon premier basa jai voulu le faire au katana puis aux DS chaque fois je rebondissait pis jai pris ton idée de gros bourrin pis il a pas fait long feu ('fin jetais degouté de pas lui mettre le coup de grace mais qu'il sacheve tout seul comme un c.. en foutant un coup de queue dans un caillou)

bref il n'est pas ici question de blos, mais de basa, veuillez mexcuser pour linversion qui est dailleurs, reparée.

bon pour le prochain chapitre jai deja lidée tout ca tout ca jvous en dit pas plus hein ? a part que slood rejoins la baston ^^ alley ! au boulot !
(upa, jdois taffer pour mon bac blanc de francais et mes exam' combinés de sciences physiques et svt, pis que ce que je sais pu que je dois faire. En gros, jai du boulot, beaucoup.
a bientot, chers fans Wink
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Ven 1 Jan 2010 - 14:34

Pour Slood met lui des DS par contre ^^.

Merde c'est vrai qu'il y ale bac blanc de français >< faut que je révise Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Icon_evil
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Sam 2 Jan 2010 - 22:20

ouep pour slood DS je verrais lesquelles et quelle armure au bahut vec lui...
wep pour le bac blanc faut préparer les textes la et oeuvres complementaires >< jai aussi dlanglè et svt physik a faire ptin jme reveille que maintnant ><
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par <FuFu> Sam 2 Jan 2010 - 22:22

Bac blanc, DM de math, d'espagnol et d"anglais ^^
Vivement la suite sinon ^^
Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 806187
<FuFu>
<FuFu>

Nombre de messages : 911
Age : 30
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par kitsune Sam 2 Jan 2010 - 22:23

erf je my attellerais en cours...
javoue on passe de ma fic au bahut naméhooo ?? cest quoi ca? on taf pas on glande la.... xp
kitsune
kitsune

Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : derriere toi. si, si, regarde. *se cache*
Rang : 8
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è - Page 2 Empty Re: Fan fiction par Kitsune !!!!! é_è

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum