Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

congala des marais pour quète de la guilde

5 participants

Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty congala des marais pour quète de la guilde

Message par Anima+ Mar 3 Nov 2009 - 13:23

Quelle est la meilleur arme pour le battre car j'utilise le Katana"os loup" les croc de vipère(duals swords)et le canon injecteur mais aussi le blitz-à-la-chaine mais a chaque fois je perd. pouvez-vous m'aider?congala des marais pour quète de la guilde Icon_sad


Dernière édition par jojobouz le Mar 3 Nov 2009 - 13:24, édité 1 fois (Raison : est bloqué pour aller au rang 2)
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par DouiiiX Mar 3 Nov 2009 - 13:47

Personnellement, je l'ai eu avec le katana "le gospel" dès le premier essaie mais je suis tombé KO une fois donc avec une prime en baisse à cause d'une inattention de ma part.

Sinon, il y a des tutos la dessus où certains disent quel arme est le meilleur pour le Congalala, mais bon, avec mon katana (pas super dure à avoir), je l'ai tout de même battu facilement^^

DouiiiX

Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par jbdu59100 Mar 3 Nov 2009 - 14:47

il n'est pas si dure tout de même ^^
jbdu59100
jbdu59100

Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par DREAMEAN Mar 3 Nov 2009 - 14:55

Il sufit juste de connaitre ses techniques de les esquiver et de maitrisser les arme que tu utilise
DREAMEAN
DREAMEAN

Nombre de messages : 277
Age : 29
Localisation : En train de jouer à cache-cache avec un nargacuga.
Rang : MHFU:rg 9 MHF2:rg 6 MHF:rg 5
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par jbdu59100 Mar 3 Nov 2009 - 14:56

Exemple: quand il donne des coups de griffes et tombe par terre tu le bourinne
jbdu59100
jbdu59100

Nombre de messages : 188
Age : 27
Localisation : sur le dos d'un ragan entrin de faire du rodeo , Leader de la Hunter-Team
Rang : HR 9
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par Anima+ Jeu 5 Nov 2009 - 14:09

je lai tue avec le katana os "requin" mais suis mort une fois
Anima+
Anima+

Nombre de messages : 300
Age : 30
Localisation : entrain de battre 2 rajang en même temps .Ouh c'est dangereux ça!!!
Rang : 9 MHFU, 81 MH3
Date d'inscription : 05/09/2009

http://s1.worldofshinobi.eu/56703.vill

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par Death_Kiss Ven 6 Nov 2009 - 23:14

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tuto-le-congalala-t8330.htm?highlight=tuto+congala

Voila la prochaine fois utiliser la fonction rechercher qui peut etre tres utilecongala des marais pour quète de la guilde 793186
Death_Kiss
Death_Kiss

Nombre de messages : 200
Age : 30
Localisation : Dans un film pour adulte gay, les teletubies.
Rang : Rang 6 de la vielle et Rang 4 de la guilde
Date d'inscription : 22/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par DouiiiX Ven 6 Nov 2009 - 23:26

jbdu59100 a écrit:Exemple: quand il donne des coups de griffes et tombe par terre tu le bourinne


Il faut tout de même faire attention à ne pas être trop près quand il tombe, ça peut étourdir.

DouiiiX

Nombre de messages : 32
Age : 30
Rang : 9
Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par Invité Sam 7 Nov 2009 - 1:52

De la pratique et tu vas y arrivercongala des marais pour quète de la guilde 793186

C'est normal, c'est le début!
Sache qu'on est tous passé par là (plus ou moins...euh en tout cas, moi oui! J'ai trop galéré avec lui au début); et puis tu vas voir ensuite, ça va devenir un monstre amusant à battrecongala des marais pour quète de la guilde Icon_wink.

Bon courage, et ne baisse pas les bras!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

congala des marais pour quète de la guilde Empty Re: congala des marais pour quète de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum