Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

rajang

3 participants

Aller en bas

rajang Empty rajang

Message par Bubble Lun 2 Nov 2009 - 15:54

salut tous j'ai un petit souci bon j'ai fait rechercher mais on trouve tellement de trucs différents en plus des vidéos que je sais plus moi^^
alors ma question est simple: est-ce qu'on peut utiliser les fosses piégées et les piège à choc sur lui si oui quand?
parce qu'en fait bon j'ai fait l'invitation finale une fois(du premier coup avec la technique des bombs sleeping c'était bien marrant) et je voudrais lui péter ses petites cornes donc si vous avez des conseils quant à l'arme à prendre je suis tout ouïe
merci et bonne chasse à tous


édit: dsl mais c'est bien beau de regarder les messages mais si vous pouviez y répondre ça serez mieux ^_^ (je dit ça bien sur sans aucune agression , que ça soit pas mal prit^^)
Bubble
Bubble

Nombre de messages : 133
Age : 31
Localisation : Dans ton ***
Rang : 7
X-Tag : A po
Date d'inscription : 07/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

rajang Empty Re: rajang

Message par Kansko Ven 20 Nov 2009 - 21:00

Bah t'a juste a essayer rajang 793186
Kansko
Kansko

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : un peu partout..meme derriere toi..
Rang : 9 MHFU
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

rajang Empty Re: rajang

Message par Hunter Jackal Ven 20 Nov 2009 - 22:37

Les rajang tombent dans les fosses piégées lorsqu'ils sont énervés (dorés).En revanche le G du Volcan est toujours doré donc il y tombe tout le temps sauf quand il devient super énnervé et alors il n'y tombe plus.
Les pièges chocs eu marchent constament quel que soit la situation.
Pour lui péter les cornes je te conseille le hit and run avec une grosse épée en visant la tête.Art de dégainer et Chargement rapide sont alors de très bonnes options comme talent. Avec une grosse épée autour de 1000, art de dégainer et en visant la tête sans chargé tes coups ça passe nickel. Rajjoute evasion et tu peux faire la quête sans utilisé une seule potion rajang 793186
Hunter Jackal
Hunter Jackal

Nombre de messages : 524
Age : 30
Localisation : Lun vous le dira pour moi
Rang : 9
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...

FIÈRE DE LÊTRE
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

rajang Empty Re: rajang

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum