Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

5 participants

Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Xochimiqui Ven 23 Oct 2009 - 17:04

Bonjour, depuis hier je m'acharne à chercher des Crocs de Blangonga, j'en ai tué un dizaine, je lui ai pété deux fois les ratiches et... rien. Toujours pas le moindre croc ni au dépeçage ni dans le coffre.

Est ce une question de chance ?
Est ce que les crocs tombent au sol quand on les casse (auquel cas je n'ai pas vu l'indicateur brillant) ?

Merci de me conseiller, ça m'évitera de massacrer toute la population de Blangongas de la planète... Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Kopfschuettel

Xochimiqui

Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Alzen Ven 23 Oct 2009 - 20:26

Effectivement, si tu en as tué 10 et pas un seul croc, tu as un problème de chance...

Je précise tout de même que pour avoir des crocs il faut les lui péter avec une arme à feu, et capture le si possible, ça augmente tes chances (mais tout ça tu dois tu dois déjà le savoir non?).

Sinon essaye un blangonga qui soit d'un rang au dessus, sans être en supérieur pour autant...

Voila je ne pense pas pouvoir t'aider plus... Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Icon_smile
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Xochimiqui Sam 24 Oct 2009 - 14:16

Comment ça il faut les lui péter avec une arme à feu ? Avec un katana ça marche pas ?

Xochimiqui

Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re

Message par slevin up Sam 24 Oct 2009 - 14:35

Si ça marche mais avec un katane attribut de feu normalement

slevin up

Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : le 28
Rang : Rang 7
X-Tag : ça déconne grave!
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Alzen Sam 24 Oct 2009 - 15:58

Ce que je veux dire, c'est que tu ne peux les lui péter qu'avec une arme attribut feu, que ce soit un katana, un marteau, ...

Tout comme pour péter les cornes des lunastras/téostras, il faut obligatoirement une arme avec un attribut dragon Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp 793186
Alzen
Alzen

Nombre de messages : 463
Age : 29
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Xochimiqui Sam 24 Oct 2009 - 17:49

OK merci, j'ai fini par avoir mes 3 crocs Smile

Xochimiqui

Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par DeltaFight Sam 24 Oct 2009 - 18:16

Alzen a écrit:(mais tout ça tu dois tu dois déjà le savoir non?).

Comme c'est mesquin xD

Sinon, comme dit au-dessus, suffit d'avoir de la chance. Moi par exemple j'ai dû buter 7 Kirins avant d'avoir 2 Queue de Foudre. Alors qu'on a 24% de chance d'les avoir en dépeçant.
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Guivre Ven 30 Avr 2010 - 18:01

Merci d'utiliser la fonction Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Rechercher car ce sujet a déjà était traité ou résolu.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp Empty Re: Casser les parties de monstres : j'ai un doute. HELP svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum