Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Comment jouer a monster hunter batle frontier ??

3 participants

Aller en bas

Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Empty Comment jouer a monster hunter batle frontier ??

Message par aklouche Jeu 22 Oct 2009 - 19:52

Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Icon_razz Salut a tous sa fait longtemps que je chercher et pui jai lut a peu pres tout les forum comment jouer a batle frontier gratuitement (si y a une passerelle ou un tuto sur se fofo pouver vous me guidez ^^) car pour moi et meme les autre(pa tres douer de linformatique U_u) vous parler chinois ^^ donc si quelqu'1 de bien sympatoche pour NOUS aidez sa serait cool o passage jai recree un compte sur le fofo car jai zaaper le mien mais mon vrai non setait narutofma888 aler merci davance Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Icon_cheers vive monster hunter

aklouche

Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : bah dans un immense trou pomet avec un poulpe vert au desuus ;p
Rang : 9
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Empty Re: Comment jouer a monster hunter batle frontier ??

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 22 Oct 2009 - 21:10

Comment ne pas se souvenir de ce pseudo légendaire ^^

Tu m'a foutu une de ces barres, Monster Hunter Batle Frontier, j'avais même chercher sur google pour vérifier si j'avais pas zapper un épisode, mais non.

Alors, considère ceci comme un message inutile.
1. il faut un KSSN (pour jouer gratos en COREEN)
2. il faut allonger la carte bleu (pour jouer en mode ultime sur le JAPONAIS)
3. si t'aime ni le japonais, ni le coréen une version chinoise et thaïlandaise existe.
4. la communauté française est morte, les anglais n'aident que ceux qui sont capable d'aligner une phrase correctement assez littéraire en anglais
5. bonne chance.

Etre français, ou une personne qui apprend le français ou être francophone n'empêche pas de RESPECTER la langue de Molière, et pas la MASSACRER du moins faire peu de fautes c'est tolérable.


Allez Bon courage, et met les bouchés double, car je me rappelle du début d'année ou tu voulais y jouer, voir si c'est pas en fin d2008...
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Empty Re: Comment jouer a monster hunter batle frontier ??

Message par Guivre Ven 23 Oct 2009 - 13:05

Pas de présentation + sujet inutile.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comment jouer a monster hunter batle frontier ?? Empty Re: Comment jouer a monster hunter batle frontier ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum