Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

5 participants

Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par doubleepeiste Sam 17 Oct 2009 - 19:40

scratch il y a un hic.....je suis toujours au rang 1 alors que je suis au niveau 5 des quetes du village......bref;
le kushala daora est vicieux.....grave!!!!
j'ai un fusarbalete lourd modifié au maximum puissance d'attaque 246 est ce que je peux y arriver ou bien je devrai me rabattre sur une autre arme?
doubleepeiste
doubleepeiste

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : jdors au pied de mon ksha domestiqué,jfume un joint d'herbe du soir avec mon chat et on admire notre butin....
Rang : 6
Date d'inscription : 19/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par Kia Sam 17 Oct 2009 - 22:49

Les monstres sont faisable avec toutes les armes . N'ayant pas combatu contre un daora (la flemme Rolling Eyes ...)
et ayant peu d'experience pour les fusarb lourd, je ne peux te fournir beaucoup de réponses, mais essaye de prendre un fusarb plus puissant (genre celui en tigrex, ou celui en kirin qui est extra) essaye de temettre au bord de la limite de la zone esty flash le puis tire a donf, au bout, il meure à mon avis .
Kia
Kia

Nombre de messages : 2408
Age : 63
Localisation : Dans un AC 130 . La mort peut aussi venir du ciel
Rang : Maréchal
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par unown Dim 18 Oct 2009 - 0:39

Le Kushala Daora au Fusarbalète, c'est tout à fait possible. Il suffit juste de s'en équiper d'un qui tire des munitions Foudre et/ou des munitions Frag lv.2. D'accord, à ton niveau, y'en as pas beaucoup qui tires ces deux type de munitions, mais y'en as quand même quelques un.
Le Lanceur Titan, Fusarbalète Léger. La première fois je l'avais repoussé avec ça. Ses Stats:
Atk: 192, 252 amélioré au maximum. Def+10
Recul: Modéré
Rechargement: Très Rapide
Il supporte les Normale lv. 1 & 2, et tous les autres types de munitions lv. 2 et 3. Il supporte aussi les Enflammées et Foudres.
Pour le faire: 6 Carapaces Gravios, 1 Cara.Crâne Wyvern (En cassant au Marteau la carapace des Hermitaur Daimyo et Ceanataur Shogun), 3 Os de Monstre+, 4 Minerai Dragonite.

Dans le même genre, Grenade Uranos. Exactement les mêmes stats, à une exception près: celui-là possède le tir rapide des munitions Enflammées, et 10% d'affinité.
Pour le faire: 4 Carapaces Gravios Noir, 1 Aile de Basarios, 3 Os de monstre+, 3 Hercudrome.

Sinon j'avais aussi le Fusarb' Lourd Bastion-Mage. Mais j'ai pas réussi, le Daora est rapide.

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par DeltaFight Dim 18 Oct 2009 - 13:16

+1 pour l'Uranos.

Moi je l'ai repoussé à l'arc, le Super Arc de Chasseur II plus précisement.

Mais avec un Fusarbalète léger c'est faisable. Par contre, les fusarbalètes lourds sont......... lourds. Donc tu risque de galerer plus puisque le kushala est très rapide.
DeltaFight
DeltaFight

Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Prends la pose pour la postérité devant son premier cadavre de Lao Shan Lung =D
Rang : Guilde = HR5 / Village : Nekhot 9*
X-Tag : Pourquoi mon felyne me balance toujours des bombes sur la poire ?








Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par Nighterror Dim 18 Oct 2009 - 16:23

Je viens de faire mon premier daora au fusarbalète léger(rang 9) et je trouve que c'est très simple.Par contre le fusa lourd,tu vas galérer vu sa lenteur.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

le daora au fusarbalète lourd c'est possible? Empty Re: le daora au fusarbalète lourd c'est possible?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum