Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La sortie d'Un nouveau monster hunter??

+4
artemis fowl
FatalC£Rµ$T@L
kanye Jeff
othmane774
8 participants

Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par othmane774 Mer 14 Oct 2009 - 23:09

Est ce qu'il y aura la sortie d'un nouveau monster hunter pour psp dans un avenir proche??? MERCI
othmane774
othmane774

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Montreal......
Rang : Debutant
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par kanye Jeff Jeu 15 Oct 2009 - 7:08

T'es pressé toi!! lol
Bah je sais pas, à part que j'ai entendu parler que y avait des chances que monster hunter Tri soit réadapté sur psp et ps3, mais on en sait pas plus. Donc à savoir si c'est vrai ou pas je peux pas te le confirmer.
Wait and See.
Peut être l'année prochaine qui sais!? ^^
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par FatalC£Rµ$T@L Jeu 15 Oct 2009 - 16:01

tu peux sans doute donner ta source non ?
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par othmane774 Ven 16 Oct 2009 - 3:50

lol oui assez pressé

non mais sa serait bien un nouveau monster hunter pour 2010...non?
surtout avec le mode en ligne en infrastructure What a Face Twisted Evil Suspect
othmane774
othmane774

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Montreal......
Rang : Debutant
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par kanye Jeff Ven 16 Oct 2009 - 8:27

Faudrait que je retrouve la source, qd je la trouve, je la met.Bah sinon 2010 c'est la version Wii avec le online payant, mais bon. ><
Tt ce que je me souviens ds la source, c'est que Capcom a pour objectif de faire de monster hunter un jeu multiplateforme. D'où le faite qu'il y est des chances qu'il soit de retour sur les consoles sony voir même la xbox.Mais qu'il a apparament priviligié la Wii parce que c'est un nouveau concept et qu'il pensait faire plus de vente en le sortant sur la Wii. Maintenant reste à voir si ils disent vrai.
kanye Jeff
kanye Jeff

Nombre de messages : 290
Age : 31
Localisation : En train de chasser à l'autre bout du monde.
Rang : HR9,Big Boss,expert en CQC
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par FatalC£Rµ$T@L Ven 16 Oct 2009 - 11:11

Le mode online de MH3 pour les USA et EUR pourrait être gratuit.
CAPCOM explique que nous ne sommes pas assez ancrer dans les moeurs pour mettre un mode payant puisqu'ils feraient fuir le peu de personne qui y joue actuellement en online payant(jap). en gros apparemment niveau français très très peu. pas de justification pour le japonais puisqu'un patch anglais existe et sans les dialogues il y a déjà TOUS de traduit.

source : http://forums.minegarde.com/index.php?showtopic=16133

La rumeur d'un nouveau MH date de Février 2009 avec les multiples sous entendu des commerciaux ou chais pas qui fais tourner le buissness (oui se faire languir et désirer) viennent de cet interview :

http://img16.imagevenue.com/aAfkjfp01fo1i-13482/loc381/45258_104143_122_381lo.jpg

Pour la Wii ils disent vrai pour les japonais, en France ce n'est pas la poignée de membre du forum MH3 (en partenaire) qui dis que le jeu marche ou pas.

Il y avait une pétition pour porter MH dont MH3 sur xbox 360 mais ça na pas été concluant. ensuite si le téléchargement illégale n'était pas chose courante, ça forcerait les ventes sur PSP. chais pas pour vous, mais moi SONY fais pitié avec son stock de PSP.

Donc pas de nouveau MH sur PSP puisuqe la Wii est déjà au rendez vous, au pire achetez le en japonais puis utiliser le patch anglais.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par artemis fowl Ven 16 Oct 2009 - 20:45

je voudrais savoir quand sortira le mhf3 sur psp? je suis inpatient

que souhaiteriez vous pour le prochain mhf?
perso je voudrais bien que l'on puisse jouer en ligne avec mhf3 sans que l'on achète une cléf wifi max je m'explique: on peut jouer en ligne a partir du hall de rassemblement sa serai génial

p.s: quelqu'un qui sait parler courament l'anglais pourrais faire une lettre récapitulant ce qui vient d'être dit et l'envoyer a capcom (je suis nul en anglais) sa serai au nom de les hunters qui sont impatient d'avoir le mhf3.
artemis fowl
artemis fowl

Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : en compagnie de mon akantor et de mon ukantor
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Date d'inscription : 05/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par Kono Ven 16 Oct 2009 - 23:22

Artemis je veux pas casser ton rêve d'un MHF3 mais c'est fort probable qu'il n'arrive pas avant 3/4 ans ^^ Le temps déja que Unite se vendent bien puis que MH3 se vendent bien aussi ensuite avec un peu de chance tu pourra envisager un MHF3 ^^ Mais sa serais mieux un Frontière *o* Et en ce qui concerne l'a-mail ben...sa a peux de chance d'être pris en compte....ha si tu recevra une message genre "Merci de nous avoir donner vos impressions" Bref....reste juste à attendre
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 17 Oct 2009 - 1:49

Tu vois les lettres c'est comme les CV avec lettre de motivation.
Faut avoir la chance surtout si la boite dans laquelle tu veux bosser est importante.
Capcom c'est pareille, leur boite mail doivent être spammer par des impatients qui ne savent pas attendre ou qui jurent que sur leur console PSP... ls ont un forum officiel, si au moins beaucoup aurait eu la chance d'apprendre la langue anglaise... ben oui dommage pour toi, mais ici en france à par ce forum et les partenaires il n'y a pas une assez grande communauté qui font avancer les choses.

Puis l'avantage, tu vois c'est que sur les forum anglais de capcom, ils ont même penser à des shuriken ouvrez vous au monde vous verrez que l'herbe est plus verte ailleurs.

Comparer ces news française et celle anglaise :
fr :
http://www.gamekyo.com/newsfr33139_monster-hunter-3-abo-gratuit-aux-usa.html

http://www.m-h-3.com/news-f4/online-gratuit-aux-usa-et-en-europe-t860.htm#9726

qui a plagié sur qui ? ^^

la seul qui traduit fidèlement le message anglais et japonais :
http://www.game-web.fr/forum/messages.php?ID=8144

http://forums.minegarde.com/index.php?showtopic=16133

Ben oui achetez vous une Wii, achetez vous une PS3 ou XBOX 360.
vous ferez comment si le prochain MH sera sur PS3, oui 300 € dans le c*l ça fais mal mais faut savoir se qu'on veut, on est fan ou on est pas fan.

Puis artemis, apprend à lire, c'est comme si ma réponse était sans intérêt.

MH n'est pas populaire en france, en tout cas, pour l'intérêt de lavenir de MH vous aurez pas intérêt de télécharger pour fausser les ventes car il est clair que leur étude ne sera pas en notre faveur. !!


PAR CONTRE, si au lieu d'écrire on ferais bien mieux de chercher par soit même :

http://www.psxextreme.com/psp-news/1835.html

Allez bon courage pour l'anglais.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par Recon 117 Sam 17 Oct 2009 - 13:01

En effet fatal tu as raison, je viens de lire le dernier lien que tu as posté et comme je lis assez bien l'anglais, effectivement la série monster hunter sur psp n'est pas terminée, en effet d'apres ce que j'ai compris il est possible, il est même problable qu'un nouveau monster hunter sorte sur psp car au japon, ils disent bien que la série mhf est légitime et donc qu'elle est très appréciée par nos amis les japonais ils disent même si j'ai bien compris que monster hunter est l'un des meilleurs RPG jamais sorti de part sa complexité et sa diversité; Donc nous pouvons nous attendre à une prochaine sortie d'un mhf mais pour l'instant amusons nous sur monster hunter unite et attendons les surprises ^^
Recon 117
Recon 117
Modérateur

Nombre de messages : 937
Age : 31
Localisation : Sur mon canapé ou au lycée
Rang : mhf2:6 mhfu:9 mhp3:6
X-Tag : MajoRecon117


Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 17 Oct 2009 - 17:07

Même dans les séries MH les 2 seul jeux qui font une différence que se soit concept ou autres (pas le même que depuis le jeux de la PS2 franchement le rathalos y'en a marre) c'est MH3 et MHFO.

Et comme tout buissness, il y a des etudes de marché pour voir si ça vas être RENTABLE, donc si on télécharge...

merci les CF car je crois pas que 99% des personnes qui ont un CF l'utilise juste pour le chargement plus rapide de l'ISO mouais, je dirais que leur étude ne sera pas concluant car on aura fausser les ventes et leur donnée pour une mise sur le marché.

J'ai demandé à la FNAC + Micromania combien de MHFU ils ont vendu (depuis la sortie), juste une cinquantaine, et quand on compare aux autres jeux DS ou PS3 même MHFU fait largement pitié.

Donc c'est simple, en France, le principale défaut c'est que beaucoup télécharge, aux USA ou ailleurs il y aura plus de chiffre c'est clair, donc faites des économies si vous voulez avoir d'autres MH.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par dracostef Sam 17 Oct 2009 - 17:24

ce serait vraiment dommage s'il arretez la série sur psp car c'est vraiment trop bien mais certain joueurs estiment que c'est assez monotone et ils en on marre, c'est vraiment dommage car quand on regarde les vente des autres jeux et bin c'est pas top du tout, perso j'aimerait vraiment qu'ils en sortent encore 1. (comme tout le monde d'ailleurs)
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par FatalC£Rµ$T@L Sam 17 Oct 2009 - 20:28

mouais, entre sony qui nous prend pour des pigeons (voir news de pspgen.com) à propose du PSN et du UMD puis de la PSP 3000 et de la PSP Go! puis du possible PSP 4000 qui pourrait être en faite une PSP Go! avec un lecteur UMD

vive microsolft et vive nintendo, puis sony pour sa PS3.

Je vois mal comment des mineurs pourrait avoir accés à une carte bancaire pour payer des jeux online, ou encore des abonnements.
FatalC£Rµ$T@L
FatalC£Rµ$T@L

Nombre de messages : 956
Age : 35
Localisation : MHFO Japonais :)
Rang : HR48
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par Ankantordestroyer (+[ ]+) Jeu 22 Oct 2009 - 18:08

oui et bien le monster hunter 3 ou tri si on veut La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Icon_biggrin sort janvier 2010 sur wii La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Icon_cheers Mais pq je dis ca moi le sujet et vieux et tout le monde sait sa ..... La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Suspect La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Lol
Ankantordestroyer (+[ ]+)
Ankantordestroyer (+[ ]+)

Nombre de messages : 60
Age : 29
Rang : 10
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par Kono Dim 25 Oct 2009 - 22:26

Voila c'est officiel un nouveau monster hunter est annoncé sur PSP:

http://www.pspgen.com/capcom-annonce-nouveau-monster-hunter-actualite-190546.html
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par othmane774 Lun 26 Oct 2009 - 3:36

Oui merci de la news

Mais c'est seulement l'annonce on en a pour minimum 1 ans d'attente....

@ Fatal : Pas obliger d'avoir un compte bancaire pour pouvoir acheter des jeux sur le psn il y des cartes psn qui se vendent......bref c comme si tu acheter un umd....
othmane774
othmane774

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Montreal......
Rang : Debutant
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par dracostef Lun 26 Oct 2009 - 12:18

ouahhhh c'est trop cool merci de la new j'espère qu'il sortira en France et pas qu'au Japon, le seul hic c'est qu'il faut attendre sniff longtemps, j'espère qu'il y aura un new village, je me lasse de Pokke, et des news monstre aussi, merci encore de la new maintenant on est presque sur qu'il y en aura un La sortie d'Un nouveau monster hunter?? 793186
dracostef
dracostef

Nombre de messages : 1791
Age : 27
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La sortie d'Un nouveau monster hunter?? Empty Re: La sortie d'Un nouveau monster hunter??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum