Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Jeu] S.W.I.N.G

2 participants

Aller en bas

[Jeu] S.W.I.N.G Empty [Jeu] S.W.I.N.G

Message par Ouroboros Dim 11 Oct 2009 - 17:56

Bonjour à tous les Hunters ! Very Happy
Je viens aujourd'hui vous parlez d'un jeu de stratégie par navigateur. Wink
[Jeu] S.W.I.N.G Swing_banniere5

Swing se joue dans l'Univers de Star Wars, il ne reprend pas l'histoire de celui-ci, c'est un éternelle combat entre deux Factions : les Impériaux et les Rebelles. A vous de choisir votre camps Wink
Swing c'est avant tout une communauté de joueurs qui s'amusent et ou une bonne ambiance règne, l'humour est généralement de rigueur Very Happy
Je vous cache pas que vos 1er pas seront certainement dur, comme tout STR qui se respect, il faut d'abord apprendre pour ensuite réellement jouer, mais ne vous inquiétez pas, des personnes seront présentes pour vous aidez si jamais vous le demandez. De plus je vous mettrez des liens en bas pour vous indiquez ou aller pour rapidement progresser et avoir des personnes à qui poser vos questions !

Pour jouer à Swing, il vous faudra pas grand chose, juste un navigateur internet et disons... 30mins par jours ? Même si une fois qu'on y prend goût on peut passer beaucoup plus de temps ! Razz
Si vous voulez voir un peu les menus et les possibilités du jeu, il y a un Compte Demo, mais celui-ci ne présente que peu de choses de l'ensemble du jeu, le mieux étant encore bien sûr de s'inscrire Very Happy


Aller je vous mets des liens utiles Wink
- Page d'accueil de SWING
- Le Forum
- Le Forum Rebelle
- Le Forum Impérial
- L'Aide détaillée --> Accrochez-vous c'est du lourd Very Happy mais ça détail tout les menus et c'est plutôt bien fait Wink A vous de voir si vous aurez le courage de tout lire sinon il y a une aide bien plus courte ( 5mins ) : Aide Rapide

J'espère de tout coeur vous retrouvez très vite sur Swing Wink Merci d'avoir lu, et ( avec un peu de chance ^^ ) avoir fait un tour Smile
Vous trouverez ( normalement ^^ ) tout ce dont vous aurez besoin pour jouer Very Happy
De plus si jamais cela vous intéresse et que vous avez des questions, n'hésitez-pas et envoyez moi un mp Wink
( J'espère que la pub pour des jeux sont autorisés, sinon je m'en excuse :s )

Ouroboros.
Ouroboros
Ouroboros

Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dans la Grande Forêt entrain de faire la sieste avec les Hypnoc's ! :D
Rang : MHF2 : Rg 6 / MFHU : Rg 7 - New partie : Rg3 / MHP3rd : Rg 1 ^^'
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] S.W.I.N.G Empty Re: [Jeu] S.W.I.N.G

Message par Guivre Dim 11 Oct 2009 - 20:25

Publicité non-autorisée , merci de lire le réglement.

LOCK
Guivre
Guivre
Admin

Nombre de messages : 3559
Age : 32
Rang : Administrateur
X-Tag : [FT]-Guivre1580
Date d'inscription : 02/12/2007

http://guivre1580.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum