Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Diablos, et plus si affinités -_____________-

+2
G3NeSis
Rydley
6 participants

Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par Rydley Ven 9 Oct 2009 - 22:46

Bien le bonjour ! Bon, c'est marqué sur ma présentation, mais JE N'ARRIVE PAS A FLINGUER CE DIABLOS. Pourtant , j'ai tout fait : visiter les tutos, regarder les vidéos, etc etc mais rien ne passe. Je vous détaille mon équipement (non ne riez pas, je n'y arrive pas MEME si j'ai tout ça ) :

Armures :
- Full Odeur de mort S (avec comme bonus en plus Garde +1 ou evasion +1),
- Full Rathian Doré (Eva +2 ou garde + 1),
-Full Los Azur (rouge)
-et Full Ceana U pour les cac

-Full Conga U ( ++ plomb, histoire d'avoir tous les slots plomb up pour les fusarbaletes et les dégats up),
-Full Ceana S (sauf casque et plastron Kushala S , pour avoir Chargecourt et Aug. Perçant pour les arcs)

Armes (oui j'en ai beaucoup, jen e mets que les plus puissantes) :
- GS : Flamme Cachée, Lame Serpent Dorée
- Katana : Sabre Caché , Epée fanat. Boisdragon, Lame Wyv Houx, Ravageur Blango, Vrai Trancheur de Démons
- Marteau : Grande Nova
- Cor : Ballon Velociprey (j'ai test une fois le vélocidrome, ça m'a pris trop de compos pour no résultat)
- Lance : Trident, Stalactite gelée, Lance tonnerre
- Lanceflingue : Pointenfer (en cours de farm, me manque 2 crocs blangonga +)
- SnS : Rapiere Royal, Falchion Doré
- DS : Sabres de la guilde, Lames Secretes, Venin Neige +
- Arc : Arc Abominable I, Arc Daimyo VI, Arc Force Sauvage II, Foudroyeur Reine III, Enf Kut ku bleu I, Arc Caché (oui, j'aime le stuff caché Very Happy), Arc Noir II, Arc Proéminence III
- Light Bowgun : Profusion, Valkyrie D'or

Et malgré tout ça , impossible de le tuer -__________________-. Je désespere :'( . Si on pouvait clairement m'expliquer une stratégie, avec l'une de ses nombreuses armes, je vous en serai fort reconnaissant.

Rydley

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : A dos de rathalos
Rang : Rg 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par G3NeSis Ven 16 Oct 2009 - 14:25

bon pour tuer ce devil diablos je pense que un katana de glace est plutot conseillé

les katana utile:

  • la lame glace Edelweiss+ est un trés bon katana a utilisé si tu est rang 9 (1344/200)


  • sinon tu n'a qu'a utilisé ton ravageur blango (mais sa risque de prendre un peu de temps)
les armure:

pour l'armure prend en une avec une défense trés importante plus de 500 sinon abandonne il est trés puissant quand il est enervé ( moi je l'ai fais avec ma full lava 571 de défense et sans mon pouvoir tripe il m'auraut tuer au moi deux fois)
armure utile:
pour rang 6:

  • la full ame rathalos est un trés bon choix car il a le tallent bouchon oreille top donc trés utile ( mais améliore la a fond)
  • je pense que ta full odeur de mort pourrait te servir si tu as evasion plus 1
  • ou sinon prend un autre armure avec le talent bouchon oreille

pour rang 7 ou +
ben toute les armures sont pratique car elle on beaucoup de défense mais certaine sont plus efficace

si tu veux des armure facile a faire je te conseille la yama ou la lava

la technique:

pour la technique utilise la fameuse technique de le planter dans un rocher mais au lieu de frapper la tete frappe les pattes puis replante le dans le rocher etc....
puis utilise les bombes sonique c'est trrés utile

puis a un moment tu vas remarquer quelque chose:
il va etre en furie puis il va redevenir normal puis tu vas le frapper et la paf il rerentre en furie Diablos, et plus si affinités -_____________- Icon_evil ne t'inquiète pas c'est signe qui va bientot mourir Diablos, et plus si affinités -_____________- 62389
donc la soit tu le capture ou tu le frappe pour le tuer

en espérant t'avoir aider et tue le bien tu vera comment tu est heureux quand le message quete accomplie va apparaitre montrant ta victoire Diablos, et plus si affinités -_____________- 793186
est si tu arrive toujours pas ben persèvére
en espérant t'avoir aider
G3NeSis
G3NeSis

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par Rydley Sam 17 Oct 2009 - 21:23

Merci, ame charitable, de t'être attardée sur mon probleme Very Happy je commençais a perdre espoir. Mais j'ai du farmer mon rang de guilde pour pouvoir enfin le tuer .... OU PLUTOT LE CAPTURER ! pas envie que le combat dure trois plombes, donc j'y suis allé avec profusion et full Conga S, au bout d'une demi heure il était capturable. Mais tu as bien raison, tu te sens tellement puissant quand ya marqué "Objectif Atteint" sur ton écran ..... Very Happy

Rydley

Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : A dos de rathalos
Rang : Rg 7
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par G3NeSis Lun 19 Oct 2009 - 19:46

heureux de t'avoir aidé mais bon on finit ce monstre et on tombe sur un autre problème la fameuse quete chasseur de monstre Diablos, et plus si affinités -_____________- Icon_evil
G3NeSis
G3NeSis

Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par 'Housenka Mar 20 Oct 2009 - 22:39

Bonne technique, merci pour le conseil Razz
'Housenka
'Housenka
Modérateur

Nombre de messages : 2397
Age : 28
Localisation : Devant l'ordi surement
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par Nighterror Mar 20 Oct 2009 - 23:08

Tes armes ne suffisent pas(je l'ai battu qu'au rang 9 avec Punition(Gs rareté 9).Donc laisse le de côté en attendant que t'es des armes assez puissante car il est très chiant.A oui aussi mm avec l'armure yama il m'enlève pas mal(j'ai 621 en def).Je l'ai testé au début à l'armure aka,j'ai morflé.
Nighterror
Nighterror

Nombre de messages : 670
Age : 29
Localisation : Dans un trou pommé du Territoire de Belfort ^^
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par BADILLA 77 Dim 15 Nov 2009 - 17:16

Meme probléme j'ai fait toutes les quetes nivo 9 sauf le diablos et les deux diablos, je suis entiérement en akantor ( def 491 ) vous dites que sa ne suffit pas, pourtant c'est les meilleurs du jeu sans conté les rangs g, pour les armes les catanas ??? mais pourtant il est rapide se défendre est primordiale non ?

quel arme me conseillé vous, car il crain la glace que -2 donc haute lame glacé ne sert a rien et ravageur blango me parait faible
BADILLA 77
BADILLA 77

Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par Tato Sam 21 Nov 2009 - 4:04

C'est pas que je veux faire ma grande gueule mais je l'ai tué simplement avec ma flamme cachée (912 et 50% affinité) et 440 de défense Smile
Tato
Tato

Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : derrière toi bouh ! nya...
Rang : village 9 ; guilde 5 (la flemme nya ! )
Date d'inscription : 21/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Diablos, et plus si affinités -_____________- Empty Re: Diablos, et plus si affinités -_____________-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum