Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

composant facilement

3 participants

Aller en bas

composant facilement Empty composant facilement

Message par KRT Darkalez Jeu 8 Oct 2009 - 20:14

bon voila je suis assez organiser comme chasseur donc j ai verifier les composant dont j ai besoin pour mes amelioration d arme et j aimerai que vous m aidiez a trouver ces composant plus facilement ( astuce , echange avec l ancien au legume ,trenya, etc):

EDIT: bon merci pour ta reponse NOSCROW mais voila jai EU se QUi me fallai pour certain compo( grace auquel je me suis fait fendoir gemissant, katana noir perdu et ravageur blango et oui que maintenant mdr!!) maintenant je demande ou redemande:

1 coeur monoblos
6 LARME BASARIOS cest URGENT

et est ce que le katana noir perdu cest une bonne arme pour les basarios? car cest 1008 dataque et tranchant rose +10 defense

voila merci davance pour vos reponse

je sais qu'il y a surement dotre topic pour ces compo mais ces que je demande pour plusieur compo a la fois jai deja chercher mais il y a aucune reponse claire c est pour sa que je demande a ceux qui sy connaissent! pas a se qui font des suposision! (je suis HR7 de la guilde et 9* du village)


Dernière édition par KRT Darkalez le Ven 9 Oct 2009 - 21:27, édité 3 fois
KRT Darkalez
KRT Darkalez

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : ba regarde au ciel il y a des anges je suis l'un d'entre eux
Rang : 7 de la guilde et 9* du village
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

composant facilement Empty Re: composant facilement

Message par Noscrow Ven 9 Oct 2009 - 2:52

Salut.

Alors la poche foudre c'est sur du Khezu, te suffit d'en tuer, il y a pas vraiment d'astuce.

La viande Khezu de choix, tu peux faire la quête de la guilde, rang G (me souvient plus le nombre exact d'étoiles de la quête) où il y a un seul Khezu blanc dans la vieille jungle. Tu te contente de ramasser la larme qu'il lâche quand il est au plafond. Mais je te conseille de tuer ce Khezu pour les poches foudre comme ça tu fais les 2 en même temps.

Les larmes basarios, tu fais la quête où tu dois tuer minimum 2 basarios, chez Nekhot (village). Tu en as toujours 1 ou 2 en récompense. (n'oublie pas de ramasser la "larme", et couper la queue)

Razaille Horneteur, soit tu fais la quête de la reine vespoid, et tu tue des horneteurs aux bombes de poison, avec un peu de chance du dépèce, sinon, le plus simple, au jardin, le tout dernier buisson en donne.

La queue blangonga, je pense que sur les blangonga de Nekoht tu peux en avoir, mais tu dois taper presque que leur queue pendant le combat pour augmenter tes chances. (là je suis pas très sur)

Le coeur monoblos, tu fais la quête du monoblos blanc + monoblos normal de Nekoht (coupe la queue pour avoir plus de chances). Tu devrais en avoir assez facilement. (encore plus facilement si tu as le talent cuisine méga chanceux, ou ultra chanceux)

Les pointes rathian, honnètement, je ne sais pas comment en avoir facielement.
Noscrow
Noscrow

Nombre de messages : 234
Age : 37
Rang : Guilde / village / trésors / training clean (y compris les Fatalis)
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

composant facilement Empty Re: composant facilement

Message par KRT Darkalez Lun 12 Oct 2009 - 16:41

j ai eu tout les composant dont j avai besoin merci pour ta rep vous pouver lock!!
KRT Darkalez
KRT Darkalez

Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : ba regarde au ciel il y a des anges je suis l'un d'entre eux
Rang : 7 de la guilde et 9* du village
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

composant facilement Empty Re: composant facilement

Message par kev-hunt Lun 12 Oct 2009 - 17:44

LOCK sur demande de l'auteur
kev-hunt
kev-hunt
Modérateur

Nombre de messages : 2764
Age : 38
Localisation : liege
Rang : Barman ^^
X-Tag : kev-hunt
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

composant facilement Empty Re: composant facilement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum